Restaurant 🇮🇹

La Terrazza dei Gerani Avis

📌 Strada Comunale detta Cupa Toscanella, 50, 80145 Naples - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Terrazza dei Gerani à Naples

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza dei Gerani à Naples

Ernesto.a

Le 05/01/2018 à 08:36

5 / 5

Le premier en Campanie

  • 🏪 Bar Letizia (97 Avis)

  • 💬 A éviter tout simplement. Se disent bar à cocktails et c’est vraiment du n’importe quoi cosmopolitan avec de la grenadine … imbuvable et ne rembourse pas! Toilettes très sales bref il fait vraiment passer son chemin


  • 🏪 B&B LE TERRAZZE (36 Avis)

  • 💬 Les terrasses et les intérieurs du B&B sont très beaux esthétiquement. Le service est parfait et l'emplacement est parfait de la maison au b&b. De plus, les chambres sont très propres et le jardin est magnifique. Il y a aussi un garage très spacieux. Ensuite le propriétaire est très accueillant. La structure offre une vue splendide sur le golfe de Salerne et lorsqu'il n'y a pas de brume, il est même possible d'apercevoir les Faraglioni de Capri.


  • 🏪 Settimo Cielo (147 Avis)

  • 💬 Pour les pizzas, je dois reconnaître que les Italiens sont meilleurs que les français. Venez dans ce restaurant pour vous en rendre compte 🤪


  • 🏪 Residence Eden (71 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé à Résidence Eden 4 jours mi-septembre 2022. Attention l'accès de la petite route n'est PAS configuré pour des grosses voitures/VUS et le stationnement non plus.  Et la dernière pente pour rentrer dans l'entrée de l'immeuble est pentue à plus de 45° degrés.  Beaucoup de stress même si nous avions une mini voiture de location. Acceuil un peu bâclé,  je pense que seul un membre de la famille parle anglais. Les autres non.  On s'est sentie étiqueté "américain" alors que nous sommes Canadiens francophones. Il y a 4 chambres : 2 avec cuisine et 2 sans cuisine .Nous étions dans la 3e chambre,  à partir de la gauche ) . Les chambres avec cuisine n'ont pas le petit déjeuné d'inclu. J'ai quand même été déçue que nous n'ayons même pas de café dans la chambre, car ici tout les hébergements en fournissent,  les italiens boivent du café constamment ;). Évidement on viens ici pour la magnifique vue et la jolie terrasse,  ça, on ne peux le nier, c'est magnifique et relaxant. La piscine a une toile la nuit, ce qui aide à la maintenir tiède, c'est très apprécié mais malheureusement il vous faudra un casque de bain obligatoire. On nous en a donné 2 car ils doivent se douter que ce n'est pas une pratique en Amérique. Déjà mi-septembre ca commence à être froid et dès que le soleil est couché c'est frisquet car nous sommes au sommet d'une montagne. Plein de petits détails seraient  à améliorer :  la pomme de douche est pleine de moisissure et champignon noir, ça serait bien de la faire tremper dans du vinaigre et du javel. La salle de bain est minuscule et sent l'humidité et la moisissure. J'ai dû laver les interrupteurs de chaque pièce tellement ils étaient noir de saleté dégueulasse,   pas très anti-covid  tout ça. ! Les casseroles et toute les articles de cuisine datent des années 80, sont sale ou cassés. Le bbq est aux charbon de bois , donc avec le vent de la mer, impossible de l'allumer,  nous avons donc cuit notre viande dans notre cuisine et ça a senti partout dans l'appartement,  la hotte du poêle ne rempli pas très bien sa fonction. Ce qui fait perdre des étoiles est la qualité du matelas.  Notre lit était extrêmement dur. Nous avons eu très mal aux dos pendant nos 4 jours la bas.  On a pas beaucoup dormi vu que les chambres sont très bruyante on entend les voisins parler  mais aussi les propriétaires qui vivent au-dessus avec un enfants et un chien qui a aboyé à 6h du matin.  On entend tout. C'est seulement le dernier jours que le personnels à daigné nous adresser la parole dans un mélange de italo-englais. Dommage on aurais beaucoup aimé échanger avec eux . Pour le reste, tout était bien : fauteuil, frigo, rangement , table exterieur , ménage,  chaise longue , village à 15 minutes de marche, piscine, repos. Est-ce que je reviendrais ? Peut être s'ils changent les matelas et insonorise les chambres.


  • 🏪 Martucci 83 (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés du 11/12/23 au 18/11/23 Situation exceptionnelle, Belle région et l'une des plus riches, à 80 mètres sous terre, chambre très propre avec service de nettoyage tous les jours et cela améliore vraiment cette option car nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles et le nettoyage était vraiment à désirer. La propriétaire et sa mère sont deux personnes formidables qui vous mettent immédiatement à l'aise... une chose importante est qu'elles aiment les animaux et cela signifie que s'il y a 10 étoiles, je leur donnerais tout de suite. Pas comme beaucoup d’autres établissements qui prétendent malheureusement aimer et accueillir les chiens Vous avez rendu nos vacances à Naples magnifiques, merci encore En tant que membre de Linea Guide Google, je donne 5 étoiles. Un calin réconfortant Alberto & Lina & Sofie Pour tous les utilisateurs, je suis disponible pour tout conseil sur la structure et le séjour à Naples


  • 🏪 Trattoria Biancospino (758 Avis)

  • 💬 Nourriture exquise, portions généreuses, service très édifiant et sympathique, bon prix, nous avons vécu une expérience incroyable dans ce lieu très calme et authentique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! Nous reviendrons :)


  • 🏪 Al Molino Della Luna (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été profondément impressionné. Qui sont Mario et Luna ? Ce sont MES AMIS et je reviens chaque année pour leur rendre visite et célébrer avec eux. Mais la famille ne s'arrête pas là, demandez-vous. Toute cette ferme est une histoire fascinante et vous pouvez aussi en faire un peu. Croyez-moi, vous vous sentirez détendu et passionné par ces moments passés avec eux. Jouez, mangez et buvez pour votre santé. L'eau qui passait devant la maison n'a jamais cessé de couler car Mario et Luna n'abandonnent pas. Bonjour à tous et à bientôt, Massimo.


  • 🏪 Pizzeria Regina (70 Avis)

  • 💬 Au départ la livraison était gratuite, puis elle coûtait 50 centimes, puis 1 euro maintenant 2. En vérifiant juste manger, la livraison coûte 1 euro, mais pratiquement toujours la livraison est facturée 2 euros (rarement 1 euro selon la liste de prix), parfois 1,50 euros (surtout si la somme des pizzas n'est pas un chiffre rond mais que par exemple vous dépensez 29,50). La pizza est bonne mais je ne comprends pas pourquoi ils changent le prix de livraison à chaque fois. Je ne comprends pas si le prix est géré par le propriétaire, ou par la personne qui effectue la livraison qui, peut-être par commodité, augmente le prix pour compenser (j'exclus l'erreur car le problème dure depuis des mois et mois). Non recommandé, je ne recevrai plus jamais de pizza de leur part.


  • 🏪 Rita Ristorante Snack Bar (6 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience culinaire incroyable dans ce restaurant ! La serveuse était extrêmement sympathique et gentille, le service était excellent et les prix étaient étonnamment raisonnables. Cela a vraiment agrémenté ma journée et m'a laissé un sourire jusqu'aux oreilles. Cet endroit est une alternative 1000 fois meilleure aux restaurants proposés par l’aéroport.


  • 🏪 Il Sovrano B&B (1 Avis)

  • 💬