📌 Via XX Settembre, 15, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:04
Bel endroit au centre de Palazzolo, J'ai l'habitude de prendre l'apéritif et j'ai toujours passé un bon moment. 100% recommandé
Le 14/03/2024 à 16:58
Bel endroit! Personnel très gentil et poli!👍🏻!
Le 10/12/2023 à 05:17
En route pour les balades à vélo
Le 02/10/2023 à 16:51
Bel endroit dans un joli quartier de Palazzolo....
Le 20/07/2023 à 10:59
Arrêt rapide au stand, café et jus d'orange avec ma femme. La véranda extérieure est très jolie, construite autour d'un arbre, j'imagine qu'elle doit être très belle le soir avec les lumières suspendues. La seule note négative subjective est qu'il a un passage fréquent de voitures, par contre il est dans un point très central, il a un immense parking à côté, ayant la possibilité de mettre un disque de stationnement pour 90m de stationnement gratuit en semaine ou payant. Personnel sympathique et souriant. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai
Le 29/06/2023 à 17:41
Optimal
Le 17/06/2023 à 14:45
Endroit calme et spacieux. Un délicieux chocolat chaud !!! les propriétaires sont vraiment sympas
Le 27/06/2022 à 12:09
Bel endroit, j'ai mangé de délicieux croissants pour le petit déjeuner
Le 26/06/2022 à 23:27
Excellentes brioches à la pistache
Le 30/04/2022 à 16:07
Excellent endroit, grand espace extérieur, excellent spritz et prix normaux
Le 18/04/2022 à 14:42
Tt excellent.....surtout Ugo
Le 17/04/2022 à 18:23
Excellent spritz avec les entrées
Le 02/01/2022 à 09:52
Petits déjeuners toujours excellents
Le 18/11/2021 à 15:29
J'aime m'arrêter souvent pour un bon café. Service rapide et attentionné ainsi que gentil. Informé!!!
Le 17/09/2021 à 03:54
Très gentil, accueillant, les propriétaires et le personnel très gentils et rapides
Le 05/09/2021 à 09:57
Bar sympa.
Le 20/08/2021 à 20:52
Très gentil et bon
Le 20/08/2021 à 11:03
Un bar historique à Palazzolo.. Petit mais avec une attention portée à chaque détail, idéal pour chaque moment de votre journée. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Le seul défaut est que le paiement est impossible avec les cartes de débit et de crédit.
Le 25/06/2021 à 22:34
Meilleur café-bar
Le 18/05/2021 à 10:49
Je dirais excellent ! J'ai pris un bon déjeuner. Le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 02/02/2021 à 14:47
Très bon personnel amical et poli. Places assises également à l'extérieur. Fermé en hiver par une véranda mobile caractéristique avec chauffage.
Le 18/10/2020 à 09:42
Personnel propre, sympathique et compétent
Le 20/06/2020 à 21:22
Félicitations, une excellente planche à découper locale et de délicieuses boissons en capsules de café illy pour la machine domestique
Le 18/01/2020 à 19:47
Super café
Le 28/12/2019 à 14:53
Le bon café de Palazzolo
Le 11/12/2019 à 19:38
Super café et endroit confortable
Le 20/10/2019 à 10:17
Endroit confortable, propriétaires sympathiques et serviables
Le 30/09/2019 à 21:39
De délicieuses brioches
Le 29/08/2019 à 17:07
Propre. Extérieur très accueillant.
Le 26/08/2019 à 10:34
Pour le service...
Le 21/08/2019 à 22:04
Excellent café,
Le 11/03/2019 à 16:22
Café super confortable. Un personnel sympathique et sympathique est disponible, les sourires et la courtoisie sont toujours assurés. Café Illy. Délicieux croissants de toutes sortes. Excellents déjeuners. Il dispose d'un belvédère à l'extérieur et d'un grand parking.
Le 21/10/2018 à 09:50
Super endroit et le barman aussi
Le 05/10/2018 à 06:42
Excellent comme toujours
Le 20/08/2018 à 10:05
Petit mais très gentil
Le 09/10/2017 à 10:01
Bar situé au centre de la ville de Palazzolo sull'Oglio, dans le quartier des remparts. Pièce particulière à l'intérieur, grand gazebo extérieur avec de nombreuses tables. Très grand parking devant la structure. Le service est rapide et le personnel courtois.
Le 26/09/2017 à 20:21
Très accueillant avec des tables extérieures abritées par une véranda... bon rapport qualité prix
Le 15/11/2016 à 21:52
Ciao fabio bon café ☕.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu en Italie depuis de nombreuses années
💬 Si vous souhaitez profiter d'une atmosphère paisible sous les pentes du volcan éteint de Roccamonfina, c'est l'endroit idéal. situé sur la place centrale de Cascano di Sessa Aurunca, j'ai trouvé ce be & be un endroit accueillant et propre avec des chambres grandes et bien meublées.
💬 Excellent restaurant, toujours de la bonne cuisine, de la polenta aux tagliatelles, personnel toujours sympathique et souriant, bar bien garni, souvenirs divers et produits locaux, prix excellents
💬 J'espère revenir ici car la pizza était la plus délicieuse !!! La pizza vaut certainement plus de 5 étoiles
💬 Nous avons accueilli des collègues de travail, ils étaient très enthousiasmés par la propreté, le service, l'emplacement et le style. Très professionnel. Hautement recommandé
💬 C'était la première fois que je réservais une chambre pour 1 nuit, c'était une expérience géniale et le propriétaire est une personnalité si calme et gentille. Le prix est tellement abordable👌🏻 J'adore
💬 Un conseil absolu pour tous ceux qui parlent un peu italien et visitent Crotone. Le propriétaire prépare non seulement de délicieuses pizzas, mais fait également passer le temps d'attente avec de nombreuses paroles amusantes.
💬 J'ai passé un très bon moment, un endroit accueillant et les propriétaires étaient gentils et serviables. Je n'ai manqué de rien, si j'avais encore besoin d'un endroit pour dormir dans le coin, je reviendrais ici avec plaisir.
💬 Je mange souvent indien, et là, c'est vraiment pas terrible... Pourtant, j'y allais en me disant que c'est bien noté, donc ça sera bon... Mais non en fait. C'est pas terrible. Ça pourrait être bien meilleur. Déception, quand tu nous tiens...
💬 Très bel emplacement, ma définition personnelle... excellent pub rustique 😜 Excellent service, personnel très attentionné et gentil... surtout la fille qui m'a servi à table. Beaucoup de variété de bières et de plats, d'excellents burgers, j'ai mangé de très bons raviolis, le dessert était très bon. Je recommande d'y aller... ça vaut le coup ! Je reviendrai certainement. Milva Giudici