Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Colonne Avis

📌 Via Cocciuto, snc, 03043 Cassino - Italie

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B Le Colonne à Cassino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Colonne à Cassino

Mariusz.a

Le 05/05/2024 à 22:45

5 / 5

Endroit fantastique avec un service agréable.

veronica.r

Le 23/12/2023 à 16:23

4 / 5

Hôtel bien tenu, chambres impeccables, très joli jardin avec piscine. L'emplacement est en dehors de la ville, il n'est pas accessible à pied car il est entouré de verdure. La route est un peu sombre et dangereuse même en voiture... c'est un hôtel presque isolé ce qui est idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, mais il faut prendre la voiture pour faire quoi que ce soit. Le petit-déjeuner est composé de produits emballés, agrémentés agréablement de biscuits pâtissiers frais. Il y a aussi des micro-ondes et des bouilloires. Cependant, je suggérerais de mettre plus de sachets de sucre (il y en avait un chacun !) et de vérifier la machine à café (il n'y avait pas d'eau et une dosette coincée... ça peut arriver). Je suggérerais également à l'hôte le kit de courtoisie et un rouleau de papier toilette supplémentaire.

Lucia.e

Le 14/08/2023 à 08:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous revenons dans cet endroit et comme la première nous avons passé un très bon moment, Mme Veronica était très gentille et précise, les chambres étaient accueillantes et propres... une position stratégique pour interrompre un long voyage et se rafraîchir dans la piscine... les pâtisseries du petit-déjeuner font que l'on se sent choyé... nous y reviendrons certainement une troisième fois !

Catia.i

Le 06/06/2023 à 10:50

5 / 5

Propriétaire fantastique

Sabrina.a

Le 11/04/2023 à 07:12

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit. Veronica était très sympathique, serviable et gentille ! Même si nous sommes arrivés après l'heure d'enregistrement, il nous a attendu Nous avons trouvé la propriété en excellent état ! Mobilier neuf et propre avec 2 chambres et une salle de bain à l'intérieur d'une pièce et une piscine dans le jardin extérieur. Il a laissé de la nourriture pour le petit-déjeuner du lendemain matin avec des biscuits de la boulangerie. Je ne sais pas comment était l'endroit dehors car le lendemain matin nous sommes partis continuer notre voyage Informé!

Valentina.c

Le 21/08/2022 à 19:16

5 / 5

Une oasis de paix, entourée de verdure. Une pause rafraîchissante pour notre voyage de fin d'été. Endroit très propre et hôte serviable, gentil et sympathique. Certainement notre nouveau point de référence.

Daniele.r

Le 21/08/2022 à 06:32

5 / 5

Arrêt d'un jour pour interrompre le voyage, si j'avais su que c'était si bon je serais revenu plus tôt pour profiter de quelques jours de plus là-bas. Merci pour tout 😁

The.o

Le 15/08/2022 à 17:53

5 / 5

Endroit pratique, accessible à seulement 2 km de la sortie d'autoroute. Chambre quadruple très spacieuse avec deux chambres doubles séparées, avec deux climatiseurs. Piscine fabuleuse avec une belle vue. Petit déjeuner et parking inclus.

simone.e

Le 29/07/2022 à 19:47

5 / 5

Parfait bel endroit avec piscine

Salvatore.a

Le 17/05/2022 à 07:00

5 / 5

Endroit merveilleux, accueil du propriétaire merveilleux et très gentil, il ne nous manquait que le tapis rouge

Lucia.a

Le 13/09/2021 à 08:05

5 / 5

Installation fantastique, propriétaire propre et très gentil. Bon prix. Je le recommande fortement!

Sara.a

Le 11/09/2021 à 19:04

1 / 5

Bilan de la part de ma mère : nous sommes arrivés choqués après dix heures de route et le propriétaire, extrêmement désagréable, nous a invités à repartir à plusieurs reprises car nous avions poliment demandé de mettre la voiture à l'ombre. En plus de l'accueil grossier de la dame, nous avons trouvé une niche avec une seule table de chevet et une seule lampe, sans même une chaise pour ranger les vêtements. Mauvais petit-déjeuner : tétrapak de lait, café fait maison et croissants emballés dans un supermarché discount. Expérience globalement terrible. Si nous n'avions pas été aussi fatigués, nous aurions certainement accepté les invitations répétées à partir. Ps : J'écris pour ma mère, mais je m'occupe de l'hospitalité pour gagner ma vie. Ces expériences sont la honte de notre pays, où nous déployons tant d’efforts pour construire un avenir de tourisme d’excellence.

Elisa.a

Le 30/06/2021 à 08:12

5 / 5

Cet endroit est situé à la campagne, vue fantastique, propre et bien entretenu. Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment ! Conseiller.

MARIA.U

Le 15/05/2021 à 17:22

4 / 5

Quelques petits désagréments dus à la présence de garçons un peu trop bruyants et indisciplinés, problème résolu grâce au professionnalisme aimable du personnel de l'hôtel Expérience à renouveler, hôtel sympa avec moins de nourriture, la salle de bain des chambres aurait besoin d'être entretenue. peu de ménage étant donné la présence toujours du covid. Merci quand même pour votre disponibilité

Antonella.s

Le 08/05/2021 à 13:24

5 / 5

Bel endroit... bonne nourriture et service 👍👍👍

Giacomo.

Le 08/08/2020 à 21:06

4 / 5

Très pratique au péage, structure neuve et parfaitement rangée. Seul défaut (mais pas de leur faute) : la réception téléphonique quasi nulle.

G...

Le 11/07/2020 à 09:25

5 / 5

Accueil agréable, courtois et attentionné. Structure belle et spacieuse.

Fernanda.i

Le 11/01/2020 à 15:10

5 / 5

Beau, neuf, propre, bien équipé avec tout le confort

Serenella.i

Le 26/12/2019 à 14:39

5 / 5

Excellente viande du terroir. Nous reviendrons certainement

Dario.i

Le 23/12/2019 à 08:44

4 / 5

Vraiment très sympa, nous avons séjourné dans la suite familiale au rez-de-chaussée composée d'une grande salle de petit-déjeuner, de deux chambres doubles et d'une salle de bain. Il y a une télévision et un petit réfrigérateur. Pour le petit-déjeuner, il y avait du lait, des jus de fruits, du café, des biscuits, des croissants, de la confiture et du Nutella (peut-être trop de confiture et pas assez de Nutella). À l'extérieur, la structure dispose d'une belle pelouse et il y a aussi une place de parking. Si je vous ai été utile avec cet avis, laissez un like 😉

Grazia.i

Le 19/12/2019 à 18:20

3 / 5

Propre mais bruyant à cause de la circulation en contrebas

Andrea.i

Le 13/12/2019 à 14:09

3 / 5

Pas entièrement satisfait du logement même si l'emplacement et la structure sont plutôt sympas

Giovanni.a

Le 06/08/2019 à 08:40

5 / 5

Beau, calme, confortable, moderne, excellent rapport qualité/prix

Maik.o

Le 05/08/2019 à 14:37

5 / 5

Un accueil vraiment sympa, absolument parfait pour nous comme étape. Un cadre très agréable et la ville adjacente de Cassino (à 10 min en voiture) propose des restaurants très savoureux

Pietro.e

Le 09/07/2019 à 12:10

5 / 5

Emplacement merveilleux, chambres équipées et personnel super sympathique. Hautement recommandé!

Orazio.i

Le 25/03/2019 à 06:35

4 / 5

Confortable. Faire le ménage. Accueillante. Essentiel

Maria.m

Le 07/10/2018 à 12:09

5 / 5

Merveilleuse

Orazio.i

Le 12/09/2018 à 19:34

4 / 5

Nn alors

Giuseppe.i

Le 24/08/2018 à 12:00

4 / 5

Bon b&b à deux pas du péage de Cassino, entouré de verdure, excellent pour ceux comme moi qui ont dû interrompre le voyage pour se reposer en venant de Sicile pour aller vers le nord. Chambres aussi grandes que la salle de bain. Lit très confortable. Je recommanderais aux propriétaires de fournir un service de courtoisie aux clients (shampooing et gel douche), sinon ça va.

Barbara.e

Le 10/08/2018 à 05:17

5 / 5

Des gens accueillants, propres, panoramiques et exquis

Massimo.a

Le 07/07/2018 à 15:54

5 / 5

Mieux qu'un hôtel

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Cascina Caravino (72 Avis)

  • 💬 Imaginez-vous arriver de l'autoroute et faire un détour parce que vous avez trouvé une colonne à l'heure du déjeuner en plein mois de décembre et un dimanche, et installer un endroit simple sur Google Maps pour manger un plat chaud en compagnie et vous retrouver soudain dans le au milieu de nulle part. Cela peut ressembler au début d’un film d’horreur des années 80, mais au lieu de cela, nous avons mangé comme s’il n’y avait pas de lendemain ! -Langue succulente -raviolis stratosphériques au ragù -braisé par incroyable Nous reviendrons, tôt ou tard nous reviendrons, à la première occasion nous reviendrons, j'en suis sûr.


  • 🏪 Emma camere (12 Avis)

  • 💬 Chambres calmes et impeccables, emplacement panoramique et très pratique, au centre de la nouvelle ville. Mme Emma est d'une grande gentillesse : c'est dommage qu'elle ne serve plus le petit déjeuner, mais le bar d'en face est excellent. Il n'y a pas de télévision, mais c'est un plus. Nous sommes très bien restés.


  • 🏪 Villa delle Rose (2 Avis)

  • 💬 Accueil, propreté et gentillesse. je vous conseille


  • 🏪 Hotel Blue Marine (479 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h50, nous avons été accueillis par une personne qui nous a fait remarquer grossièrement que la réception ouvrait à 8h00 (non indiqué sur le site). Nous ne nous attendions à rien d'autre qu'à être avertis de notre arrivée. Une fois que nous avons reçu les clés de la chambre, nous avons immédiatement remarqué le lustre central, qui pendait au plafond et atteignait à peine 1 mètre du lit. Dans la salle de bain le pommeau de douche ne tenait pas et nous avons dû nous équiper d'une pince et d'un élastique à cheveux pour le maintenir dans une position adaptée pour prendre une douche. Les deux télécommandes (télévision et climatiseur) n'avaient pas de couvercle de batterie et tombaient donc sans cesse. Télévision petite et mal positionnée car la portée du capteur de télévision n'atteignait pas le lit, je devais donc constamment me lever pour utiliser la télévision. Service en chambre pas excellent, les draps étaient simplement remontés sans même être claqués. Pendant la semaine où nous avons séjourné dans votre hôtel, il y avait toujours du sable sur le sol ainsi que du plastique tombé accidentellement le premier jour. Porte-fenêtre laissée constamment ouverte malgré la pièce au niveau de la piscine avec possibilité d'accéder à la pièce simplement en grimpant par le petit balcon. Note positive : l'hôtel est situé dans la rue piétonne et à proximité de la plage


  • 🏪 Casa vacanze IL VIOLINO (3 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et agréable, complet avec tout ce dont vous avez besoin. Endroit calme, non loin du centre. Propriétaire disponible et très gentil


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Lina (203 Avis)

  • 💬 Excellent !!!


  • 🏪 Hello Pisa B&B (64 Avis)

  • 💬 Séjour pour une nuit pour prendre un vol de l'aéroport de Pise. Il est situé à 4 min de la gare, 20 min de l'aéroport à pied. Il est très bien situé mais nous entendions un peu de circulation au petit matin (insonorisation moyenne comme souvent en Italie). La chambre est propre, bien équipée et il y a un salle commune pour boire du café, du thé et même de quoi grignoter pour le petit déjeuner (gâteau, biscotte, fruits). Gabi est disponible et sympathique, notre séjour s'est très bien passé. Pour les fumeurs: nous avions une chambre avec balcon et le logement contient une petite terrasse (table + chaises) en guise de "smoking area".


  • 🏪 Ravvin produzioni alimentari (1035 Avis)

  • 💬 J'ai tellement entendu parler de cet endroit par de nombreuses personnes différentes et il y a une très bonne raison à cela. Cet endroit est comme la combinaison de la culture de l'apéritif italien avec les raviolis 🥟 qui sont un aliment typique d'Asie. Le goût était bon et le prix est super sympa 😄. Q : que proposent-ils ? R : raviolis artigianali, ravioli speciali et arosticini (satay), degustazioni vino (vin au goût), bières et autres boissons gazeuses. Q : le prix ? A: 7 pièces de raviolis artigianali 3 € (peut être mélangé avec des garnitures), 7 pièces de raviolis spéciaux 4,5 € (peut être mélangé avec des garnitures), 7 pièces d'arosticini/satay 5 € (mélange de viandes), un petit verre de vin 1 €. Q : temps opérationnel ? R : à partir de 19h Q : heure de pointe ? R : 20h


  • 🏪 Hotel Astor Riccione (96 Avis)

  • 💬 Nourriture épouvantable et nettoyage épouvantable ! Propriétaire impoli et même le petit entretien nécessaire (changement d'ampoule) manquant. Chambre au 4ème étage où l'ascenseur n'arrive pas et pour y arriver il faut passer par une terrasse....on l'évite fortement !!


  • 🏪 B&B Al chiaro di luna (1 Avis)

  • 💬 Appartement petit mais accueillant avec tout le confort nécessaire, à proximité du métro et des supermarchés, à 10 minutes à pied du quadrilatère. Le propriétaire très gentil et serviable. Trousse de secours et extincteur présents