📌 Via Cornella, 9, 25083 Gardone Riviera - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:51
Chambres un peu vintage... bon service... merveilleux petit déjeuner, rien ne manque et super abondant du sucré au salé en passant par les fruits et plus encore
Le 03/10/2023 à 16:09
Nous avions la salle panoramique au troisième étage. La vue sur le lac de Garde était si belle que nous dégustions parfois des antipasti et du vin sur le balcon au lieu de sortir dîner. Vous vous sentez également tout à fait chez vous à la Villa Sofia : à proximité du lac, mais à l'écart de la circulation sur la route principale (tout près du Jardin Botanique). Un beau jardin avec une piscine qui vous invite à vous détendre de la manière la plus merveilleuse. Une terrasse sur le toit qui offre de superbes vues sur le lac. Un bon petit déjeuner buffet. Personnel sympathique mais discret...
Le 12/09/2023 à 17:16
Fabuleux
Le 09/09/2023 à 21:41
Très agréable
Le 10/08/2023 à 12:14
C'est un charme pour l'âme et les yeux. Merci
Le 05/08/2023 à 07:45
Très bel hôtel, un peu rétro, propre Petit déjeuner excellent et copieux Personnel sympathique et gentil Belle piscine, je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande d'après les photos, non utilisée car tous les transats étaient occupés par des invités présents, ou par des objets appartenant à des invités non présents Conseiller
Le 03/08/2023 à 09:16
Un super hôtel dans un cadre magnifique, la nourriture, la piscine, le toit-terrasse : tout est d'une beauté fantastique. Rien n'était laissé à désirer
Le 24/07/2023 à 15:38
Je ne vous parlerai pas des avantages bien connus de la structure (emplacement, service, chambres) mais du fait que, avec une extrême gentillesse et efficacité, ils ont résolu un gros problème de réservation. Un grand merci à Rossana et Giovanna !
Le 23/07/2023 à 16:00
Super hôtel avec une atmosphère rustique et démodée. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons adoré manger dehors sur la petite terrasse au soleil du matin avec un bon café du bar/café de l'hôtel. Le service du bar et du personnel du petit-déjeuner était également incroyable. Les seuls inconvénients étaient les frais pour les animaux de compagnie de 15 € par nuit (un tout petit peu trop chers) et les places de parking limitées. Pour cette raison, l'un des réceptionnistes nous a dit de nous garer devant l'entrée principale, mais il a semblé ennuyé par nous car nous nous y sommes garés plusieurs fois pendant notre séjour, car le parking était presque toujours bondé. Cela ne me dérangerait pas d'avoir une belle Mercedes-Benz S500L garée devant mon hôtel ;) Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour !
Le 18/07/2023 à 16:47
Bel hotel, personnel parlant français et serviable. Superbe vue :)
Le 07/09/2022 à 05:21
Cela ne vaut pas 4 étoiles. J'ai séjourné dans des dizaines d'hôtels 4 étoiles, ceci en termes de rapport qualité/prix. Mon classement est avant-dernier
Le 06/09/2022 à 12:02
Beau. Calme et avec une superbe vue. La piscine est également très agréable. Avec plaisir encore.
Le 04/09/2022 à 08:39
POUR LE PRIX CELA NE VAUT PAS 4 ÉTOILES. ZÉRO NETTOYAGE, UN SEUL PERSONNEL L'APRÈS-MIDI, PISCINE SALE, CHAISES EN DÉSORDRE, PARAPLUIE. ILS NE CHANGENT PAS LES DRAPS TOUS LES JOURS, PEIGNOIR PENDANT LES MÊMES 6 JOURS. SERVIETTES AVEC TROUS. ZÉRO NETTOYAGE DE CHAMBRE. Les toilettes sales, le rideau de la baignoire à vomi. LE BALCON N'A JAMAIS BALAYÉ. PETIT DÉJEUNER MAUVAIS ET TOUT INDUSTRIALISÉ. IL EST INACCEPTABLE QU'UN HÔTEL 4 ÉTOILES N'A PAS DE DIRECTEUR PRÉSENT.
Le 01/09/2022 à 18:32
Séjour au mois d’août .Service excellent et personnalisé. Vue exceptionnelle sur le lac de garde .excellent petit déjeuner et très bon emplacement à refaire bien sûr. Florence et florian labourgade
Le 14/08/2022 à 20:00
L'hôtel est très bien. Mieux que 4 étoiles. Mes remerciements vont également au personnel qui travaille avec un grand engagement. Je voudrais particulièrement remercier Eva, qui a fait de son mieux et a rendu notre séjour un peu meilleur. Nous reviendrons certainement!
Le 13/08/2022 à 13:13
Hotel très agréable et bien placé.
Le 01/08/2022 à 11:21
Hôtel plus ancien à Gardone Riviera. Nous avons eu l'une des dernières chambres doubles dans un bâtiment séparé. Ce n'était que positif, pas dérangé par la circulation ou autre chose. Grande chambre et grande salle de bain avec double vasque, baignoire avec douche et bidet. Jardin et piscine avec transats à disposition. Parking gratuit à l'hôtel. Un déjeuner plus léger est disponible mais pas le dîner. Le petit déjeuner était fantastique. 10-15 minutes de la baignade, pas de la plage.
Le 30/07/2022 à 18:43
Arrives au dernier moment nous avons été très bien accueillis par la personne a la réception.chambre très agréable et petit déjeuner a l'extérieur parfait . j'espère y revenir ...
Le 29/06/2022 à 11:44
Endroit merveilleux, la bonne vieille époque de la Dolce Vita
Le 03/06/2022 à 12:04
J'ai beaucoup apprécié ce petit bijou... personnel qualifié, discret, très serviable pour l'accueil, le renseignement et prompt à satisfaire nos demandes. Autant de position calme et stratégique compte tenu de la proximité immédiate des destinations locales (à pied, en quelques minutes, vous atteignez le Vittoriale et tout aussi vite vous vous retrouvez au bord du lac pour visiter les clubs ou pour partir en bateau et rejoindre autres destinations sur le lac, en journée). Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le jardin : le choix est vaste entre des produits sucrés et salés et frais et d'excellente qualité et du linge de lit très agréable et raffiné.. petite terrasse. avec petite table et chaises avec vue sur le parc, dans mon cas je n'ai pas profité de la piscine vu la brièveté de mon séjour, mais elle est vraiment précieuse, encadrée de fleurs et de verdure, serviettes fournies par la structure. lui-même.... tout cela est très agréable ! Recommandé sans aucune réserve !
Le 29/06/2020 à 08:09
Un hôtel charmant avec une atmosphère un peu démodée et certains accessoires dans la salle de bain m'ont rappelé Brideshead Revisited. Il y a une grande piscine à l'avant et une terrasse sur le toit avec un jacuzzi. À cause du covid 19, le petit-déjeuner était servi plutôt qu'un buffet mais il était excellent. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le 24/06/2020 à 18:39
Service attentionné de haute qualité à moindre coût
Le 22/06/2020 à 17:09
C'était un court voyage sympa :-) Belle réceptionniste germanophone :-)
Le 07/10/2019 à 18:02
Bien mais vieille école
Le 31/08/2019 à 11:02
Un hôtel époustouflant
Le 24/08/2019 à 13:42
Bel hôtel Art Nouveau à deux pas du Vittoriale et du bord du lac. Les intérieurs et la piscine sont magnifiques. Petit déjeuner fantastique dans le jardin. Personnel extrêmement sympathique et accueillant
Le 18/08/2019 à 07:14
Vert, lac, ciel, détente
Le 13/08/2019 à 20:28
Impeccable
Le 10/08/2019 à 17:20
Belle villa Art Nouveau !
Le 21/07/2019 à 15:35
Un hôtel 4 étoiles calme sur la montagne de Gardone Riviera
Le 30/06/2019 à 10:23
Très bel hôtel, propre, personnel sympathique, à deux pas du Vittoriale degli Italiani et du bord du lac.
Le 14/06/2019 à 16:46
Joli petit hôtel. Personnel très propre et sympathique. Malheureusement, notre chambre donne directement sur une rue animée.
Le 01/06/2019 à 13:50
Propre, simple, convivial😁
Le 24/08/2018 à 19:05
Très bien situé, ville calme pour se détendre.
Le 23/08/2018 à 17:26
Très bonne ambiance et excellent service. Une recommandation claire pour des vacances calmes, reposantes et pleines de charme.
Le 18/06/2018 à 20:45
Hôtels. Bienvenue à Gardone
Le 12/06/2018 à 17:57
Super hôtel dans un endroit fantastique et calme. Vous pouvez passer des vacances détendues ici. Personnel très sympathique. Belle piscine extérieure dans le jardin. De nombreuses attractions dans la région. Parking gratuit! Nous reviendrons certainement ici.
Le 05/06/2018 à 07:24
Quel bel hôtel et à seulement 5 minutes à pied du lac. Internet ne fonctionnait pas très bien cependant
Le 08/05/2018 à 14:38
Villa Sofia Gardone Riviera
Le 30/04/2018 à 12:28
Lieu enchanteur, détente maximale et personnel d'accueil très qualifié et mérite 5 étoiles
Le 15/08/2017 à 15:43
Très bel emplacement. Personnel sympathique
Le 11/06/2017 à 16:28
Chambre très bruyante
Le 30/04/2017 à 08:36
Calme dans la verdure, personnel accueillant, attentionné et d'une grande gentillesse. Petits déjeuners copieux.
Le 01/03/2017 à 23:47
Des endroits sympas, un hôte sympa! :)
Le 30/09/2016 à 23:10
Haut
Le 18/07/2016 à 08:43
Bel endroit près du lac
Le 22/05/2016 à 09:03
Hôtel magnifique et raffiné
💬 Je dois dire que comparé à d'autres endroits où l'on sert du kebab, je n'ai pas eu de problèmes d'estomac ici. Un signe que la nourriture est fraîche et authentique. Le kebab est appétissant et bon même si le menu ne comprend pas la portion de chips. Bravo aussi car ils emballent bien le film à kebab, évitant ainsi que les ingrédients ne s'échappent, ce qu'ils ne font pas ailleurs !
💬 Haut
💬 Le petit déjeuner est le plus de ce super séjour dans cet établissement, la dame qui sert est serviable souriante on ne peut pas demander mieux. Pareil pour la jeune fille qui nous a accueilli quand nous sommes arrivés. Malgré la barrière de la lanque nous avons toujours su et réussi à nous comprendre. La chambre n'est pas très grande, mais la hauteur sous plafond est incroyable, la clime réglable super avec un frigo inclus dans la chambre ! Quand vous rentrez dans l'hôtel une odeur de propre se fait sentir, c'est très très agréable. Nous l'avons pas eu l'occasion d'essayer la piscine, mais elle est ouverte 24/24h et c'est juste génial ! Merci infiniment pour ce super séjour, nous ne manquerons pas de vous recommander.
💬 Bien
💬 Les prix sont un peu plus élevés, mais c'est compréhensible étant donné l'emplacement. La serveuse était sympathique et les sandwichs étaient énormes - je pense que deux personnes peuvent facilement manger dans une seule. Les sièges extérieurs ne sont pas très jolis, mais semblables à d'autres endroits de la région.
💬 Excellente pizza et service sympathique :)
💬 Endroit incroyable 10/10
💬 Hôtel idéalement situé à 5min de la place Saint Marc. La chambre donnait sur les canaux et le pont des Soupirs en fond. La chambre est tout confort, le petit déjeuner très varié et le personne accueillant.
💬 Des gens très gentils et hospitaliers, ils vous traitent comme des amis, environnement calme, agréable et magnifique !!! Il y a le wifi, c'est simple ! C'est cool d'être ici! 100% italien, 100% détente, tout dans le coin est pas cher ! Elisa est très sympathique, elle pourra même vous faire visiter les environs... Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement !
💬 Excellent restaurant que je recommande fortement ! Nous avons très bien mangé et bu un très bon vin. La vue était splendide