Les avis
Le 08/06/2022 à 19:41
Endroit très lumineux avec traitement familial. Informé.
Le 04/01/2022 à 20:43
Ici, on sert un excellent vin bio Jasci et Marchesani accompagné d'un buffet abondant. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 22/10/2021 à 07:30
Excellent bar, ambiance paisible et familiale
Le 28/07/2021 à 21:49
Excellent endroit pour les apéritifs, personnel sympathique et professionnel
Le 10/07/2021 à 12:08
Le bar en bas, la gentillesse, la courtoisie, l'amitié..
Le 16/03/2021 à 13:23
La meilleure bière !
Le 17/09/2020 à 09:58
Parce que c'est un endroit sympa et que le café est excellent
💬 Très belle accueil , grand choix de plats sicilien. Très bons conseils . L'ambiance et les décorations sont dépaysantes .
💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.
💬 J'ai récemment essayé une pizza de The Kebab House & Pizzeria et l'expérience a été assez satisfaisante. La croûte était parfaitement croustillante à l'extérieur et agréablement moelleuse à l'intérieur. Les garnitures étaient fraîches et la combinaison de saveurs était délicieuse. La présentation était attrayante et le service rapide et sympathique. Même si ce n’est pas l’option la moins chère, la qualité justifie le prix. J'apprécie la touche unique de leur sauce, ajoutant une touche mémorable au goût général. Certainement un endroit à revisiter pour une savoureuse expérience de pizza.
💬 Pas mal de pizza à emporter. Un peu plus d'organisation est nécessaire.
💬 Nous y sommes allés pour le réveillon du Nouvel An 2021, alors que de nombreux restaurants romains étaient fermés. C’est un italien très traditionnel, dans le sens où c’est accueillant et décontracté, comme si on était dans une maison ; ils jouaient du rap et Earth, Wind and Fire - pas une musique de trattoria typique, mais parfaite ! Bonne nourriture, excellent accueil, personnel adorable.
💬 Accueil chaleureux et bienveillant, excellent endroit, idéal pour se détendre et beaucoup de tranquillité. La ville est à quelques kilomètres
💬 Faites une pause en ce jour de l'Épiphanie où il pleut et où un vent violent fait rage. Restaurants et tavernes complets. On prend une assiette de fromages fermiers et charcuterie (très bonne), des chips et focaccia aux céréales, de l'eau, une petite bière pression (rouge), deux cafés et un dessert (le gâteau à la crème et aux pignons de pin est délicieux et a le goût de la maison). L'endroit est très accueillant et le personnel est gentil et discret, ils ne vous pressent pas. L'air encore de Noël rend la pause encore plus agréable et relaxante. Je pense que si je repasse par Locorotondo (peut-être avec une météo plus clémente), je ferai un autre arrêt.
💬 Très belle structure, dans une position stratégique pour rejoindre diverses plages magnifiques ainsi que diverses attractions caractéristiques de la région. La chambre était très propre et bien rangée. Nous avons apprécié le ménage quotidien de la chambre ! La dame Rosa Maria qui nous a accueillis était vraiment incroyable, super gentille et serviable, elle nous a recommandé beaucoup de choses à visiter ; préparé comme un guide touristique ! Très bon petit déjeuner buffet copieux sur la terrasse de la propriété. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Nous le recommandons et y retournerons certainement !
💬 Ils étaient encore capables de faire de la pizza Arabiata, assez décemment, mais ils ont apporté à ma mère une pizza avec des légumes qui étaient considérablement brûlés par endroits. Le propriétaire, probablement un Allemand, a proposé d'en apporter un nouveau et l'a apporté cru. Tout irait bien, mais il a commencé à m'expliquer pourquoi la pizza brûlée est bonne et qu'elle est meilleure que la pizza crue. Les gars, retirez la pizza aux légumes du menu et ne rendez pas tristes vos clients si vous ne savez pas la cuisiner) Sélection de bières : chères et limitées
💬 Grand parking extérieur, personnel très sympathique. Cependant, la propreté des lieux est à revoir un peu, notamment à l'extérieur. Grand choix de plats, pas seulement des desserts. Comptoir toujours bien approvisionné, prix pas vraiment bas.