Les avis
Le 06/01/2024 à 14:41
Faites une pause en ce jour de l'Épiphanie où il pleut et où un vent violent fait rage. Restaurants et tavernes complets. On prend une assiette de fromages fermiers et charcuterie (très bonne), des chips et focaccia aux céréales, de l'eau, une petite bière pression (rouge), deux cafés et un dessert (le gâteau à la crème et aux pignons de pin est délicieux et a le goût de la maison). L'endroit est très accueillant et le personnel est gentil et discret, ils ne vous pressent pas. L'air encore de Noël rend la pause encore plus agréable et relaxante. Je pense que si je repasse par Locorotondo (peut-être avec une météo plus clémente), je ferai un autre arrêt.
💬 Il y a des lieux ,comme ça, qui marquent votre passage dans une ville : Bienvenue à catane , je dirais que pour l’instant ,c’est notre meilleur restaurant de Sicile … attention je vous conseille de réservé si vous ne souhaitez pas trop attendre à l’extérieur comme tout endroit de qualité qui se mérite.nous avons testé l’anti pasti qui est sévit sur l’assiette coquillage multi-colore : une tuerie !!!. Pâte fraîche et poisson à la plancha nous on convaincu !!! Le service est professionnel… un petit manque de présence tout de même … mais ce n’est pas trop grave … donc si vous souhaitez mangez frais , pas cher , Et goûteux ne cherchez plus vous êtes à l’endroit où il faut être pour se souvenir de son passage à catane .
💬 J’ai rarement occupé une chambre aussi vaste et confortable pour un tel tarif. Mon seul regret est de n’y avoir passé qu’une nuit sans avoir pu profiter du jacuzzi. L’immense douche me manque déjà…!
💬 C'est notre restaurant des collines préféré depuis presque 20 ans Toujours très bon et terrasse avec vue très agréable 👍 Plats typiques et bon 😋 Un incontournable dans la région.
💬 Au top! Merci à notre sympathique hôte !
💬 La nourriture est délicieuse ici. Le service est bon. Le service est sympa. Ils ont un bel intérieur et l'extérieur offre également une très belle vue. Ils ont aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Certainement un endroit agréable où s'arrêter.
💬 Nous y étions il y a 5 ans pour une soirée entre filles, à l'époque j'avais l'impression que c'était spacieux. Nous sommes revenus il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une petite fille. La différence est perceptible dès la première fois que nous y sommes allés, il y a des tables avec des sièges dans la salle et différents « départements » avec des noms différents. J'ai trouvé l'emplacement du département dans lequel nous nous trouvions un peu à l'étroit compte tenu du fait que les parents et les enfants étaient ensemble. Ils proposent une sorte de « bar » pour vendre des bonbons (principalement des bonbons) et des distributeurs de jouets. Bonne nourriture, boissons aussi. Je recommande simplement de reconsidérer votre choix d’aliments sans saindoux pour être plus inclusif. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée.
💬 Super bonne et accessible
💬 Je recommande les Fritellini en antipasti et la Fiorentina pour les amateurs de viandes. Nous testerons prochainement d'autres plats. Le prix global est aussi une bonne surprise. Franchement, allez-y les yeux fermés. Toutefois, ne faites pas trop confiance à votre GPS et passez bien par la SP97, sinon, vous allez vous retrouver au milieu des oliviers (ancienne route/chemin d'accès).
💬 Aucun commentaire
💬 Excellent endroit, chambre propre, très complète, équipée d'une machine à café pour la cuisine et d'un mini réfrigérateur très utile dans la chambre. Propriétaire très serviable et sympathique. A 200 mètres de la mer. Optimal.