📌 Via Guglielmo Quattrucci, 14, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Merci d'exister! La nourriture ici est à tomber par terre. La vue sur le lac d'Orta était magnifique et l'aménagement du restaurant était vraiment charmant. Le personnel gentil et élégant a ajouté de la valeur à cet endroit. J'ai suivi un cours végétarien. En Italie, les cours végétariens dans le menu du restaurant sont difficiles à trouver, donc je suis heureux de trouver cet endroit. Nous reviendrons certainement. Nous avons également apprécié la promenade dans votre potager !
💬 Après avoir passé la commande et l'avoir payée, en ouvrant l'enveloppe, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une pièce de la commande. LE HOT DOG QUI A ÉTÉ BRÛLÉ EST SCANDALEUX
💬 Excellent repas, personnel très sympas.
💬 Excellent !!! Très bon, sain et généreux ! On se compose soi même le pokebowl. Il y a une grand et belle terrasse à l'extérieur et l'intérieur à une superbe décoration
💬 La nourriture n'est pas constante et le service très problématique. La douche n'a pas été nettoyée avant mon entrée dans la chambre. Également une mauvaise odeur dans certaines parties de l'hôtel.
💬 Une bonne pizzeria et des serveurs très aimable ! Merci pour l'accueil et surtout la cuisine...
💬 Belle surprise et séjour agréable. Étant donné que nous sommes une famille xxl , trouver des chambres spacieuses et des hôtels où les enfants ne dérangent pas est assez agréable ! La réservation s est bien passée et le personnel est sympathique. Le prix est raisonnable quand on pense que le petit déjeuner est compris , c est un plus non négligeable, cependant je ne peux donner mon avis car nous avons du quitter la chambre tôt vu le trajet qu il nous restait. Un bar est ouvert au rez-de-chaussée. Un autre plus , le parking assez vaste et surveillé. La chambre est propre et la salle de bain est équipée du nécessaire. Les essuies de bain sont en nombre conséquent . Une télévision et un frigo sont aussi disponibles. L endroit est calme . Je le conseille et j y retournerai certainement.
💬 Professionnels! Arrivé sans réservation, nous avons été reçus comme des rois. Un accueil chaleureux, comme a la table d'une mama italienne. Niveau goût, un régal des papilles. Produits frais, simple et très bien cuisinés. Nous y sommes retourné 2 fois durant notre séjour en Toscane. A voir absolument!
💬 Endroit cool, tranquille car un peu excentré. Les cocktails sont délicieux, les plats aussi et le personnel au petit soin Je recommande les yeux fermés. Nous avons passé un très bon moment ici ❤️. La vue est canon
💬 Restaurant McDonald's le plus propre et bien tenue qu'il m'est arrivé de voir. Les burger sont bien monté (pas éclaté dans leur boîte comme dans certain MC do) et le personnel est à l'écoute des client et sympathique.