📌 Via Milano, 3, 20010 Santo Stefano Ticino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 18:51
Excellent aussi bien pour le déjeuner avec un menu qui varie tous les jours que pour l'apéritif du soir et le glacier est excellent, je le recommande vivement
Le 11/02/2018 à 10:39
J'ai passé du temps dans cet endroit et j'ai trouvé que la propreté de la chambre était négligée et que les prix étaient trop élevés par rapport à ce que propose la structure, la courtoisie du personnel et du gérant était horrible
Le 08/10/2017 à 15:07
Un accueil fabuleux
💬 Très bon.
💬 J'ai besoin d'un travail, j'ai une expérience de 4 ans en tant que chef de pizza
💬 Endroit très caractéristique avec une atmosphère calme et un mobilier élégant. Le service est très aimable et rapide, avec des plats typiques du nord de l'Italie et de Milan, accompagnés de propositions gastronomiques modernes. La carte des vins est très bonne, comprenant des vins italiens et français, des demi-bouteilles sont également disponibles. La carte des desserts est plus « ordinaire » mais reste très bonne. Le prix est correct compte tenu de la qualité des recettes, de l'espace et du service.
💬 Avides de nouvelles expériences, nous avons ressenti le besoin de sortir à nouveau de notre zone de confort gastronomique, expérimentant ainsi des plats innovants. Nous avons donc confié notre dîner du samedi soir à leur service apparemment différent des autres. Les photos parlent d'elles-mêmes : le sandwich était impeccable, l'ajout d'un mélange de frites a contribué à la note finale de cinq étoiles ! L'environnement « old school » engageant et le service éclectique nous ont permis de vivre une expérience mémorable. J'invite les futurs consommateurs à opter pour le menu étudiant compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix.
💬 Bon endroit
💬 Restaurant à faire connaître. Les repas sont délicieux et le chef Mattia est d'une très grande gentillesse.
💬 De très bonnes pizzas pourraient figurer dans les 15 meilleures pizzerias de Copenhague, mais ici elles sont plus ordinaires.
💬 Découvert au hasard. Très bon accueil. Cuisine familiale, bonne et copieuse. La patronne avec sa personnalité apporte une belle ambiance. Les plats sont réalisés à la demande. Plat, dessert, boisson et le service pour moins de 17€uro. Le service est attentionné.
💬 Emplacement hérité de la direction précédente, cependant l'ameublement et la propreté ne sont pas mauvais. Bonne cuisine avec un service à table très attentionné et précis. Des prix supérieurs à la moyenne Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois
💬 Un burger king fort appréciable qui a su se démarquer des autres car il n'y a aucune indication pour y aller. La nourriture est exceptionnelle comme d'hab c'est du Charolais c'est de la qualité. Mention spéciale à la heineken pression que je n'ai pas prise car c'est une immondice