📌 Via Milano, 3, 20010 Santo Stefano Ticino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 18:51
Excellent aussi bien pour le déjeuner avec un menu qui varie tous les jours que pour l'apéritif du soir et le glacier est excellent, je le recommande vivement
Le 11/02/2018 à 10:39
J'ai passé du temps dans cet endroit et j'ai trouvé que la propreté de la chambre était négligée et que les prix étaient trop élevés par rapport à ce que propose la structure, la courtoisie du personnel et du gérant était horrible
Le 08/10/2017 à 15:07
Un accueil fabuleux
💬 Essayer
💬 Situé au centre de la ville, j'ai pris un café glacé, bon je dois dire.
💬 Un endroit moderne, propre et accueillant. Le premier restaurant en Italie où je suis allé qui sait comment traiter les enfants. Pour nous, les adultes, la nourriture était délicieuse et le vin local était bon. Nous avons commandé le risotto traditionnel, qui était parfait. Il existe également de nombreuses options végétaliennes dans le menu.
💬 Structure située dans un point avec une belle vue. Chambres bien entretenues et propres, petit déjeuner copieux et très bon. Une attention particulière aux détails et un soin esthétique du lieu accompagné d'un jardin avec hydromassage, idéal pour se détendre au retour des promenades. La cerise sur le gâteau, c'est Marco, ainsi que le propriétaire, qui accueille les clients avec sa gentillesse et sa disponibilité, les aidant dans tout. Super vacances, nous reviendrons c'est sûr !
💬 Endroit charmant, les propriétaires savent comment faire en sorte que leurs hôtes se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner a été pris en charge par Mme Teresa, une personne très gentille. Je le recommande à 100/%
💬 J’ai passé 5 nuits à Turin et je suis allée 3 fois dîner chez Marchese, c’est dire à quel point j’ai aimé ce restaurant ! Très bonne cuisine, cadre chic et agréable, service aux petits soins. Très bon rapport qualité-prix et excellents desserts ! Je recommande vivement.
💬 Bonne accueil Malgré notre arrivé à 14h30 Bien dîner Pizza excellente jolie décors Certains français disent 2e coperto Normale même avec les couverts ce n'est pas le tarifs d'une pizza en France de camions Et la prestations nappe propreté que demandé de plus On reviendra
💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍
💬 La Villa Chiara est tellement agréable. La direction est très serviable. Merci pour votre hospitalité. De retour bientôt. Malc
💬 Bonne pizza et assez de choix. Ils n'ont pas de bière pression. Ils n'offrent pas de service à table. Ambiance petite mais agréable. Personnel sympathique.