📌 Via Gaia, 2, 12031 Bagnolo Piemonte - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:32
J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit magnifique, bien entretenu et très propre mais surtout entouré de verdure et de calme absolu. Je remercie Aurelio et Marcia pour leur disponibilité et leur excellente hospitalité, j'ai passé un week-end inoubliable.
Le 03/04/2024 à 14:47
Nous étions 7 à séjourner pour les vacances de Pâques et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est vraiment attentionné et sympathique et nous a réservé un excellent accueil dans la maison déjà chaleureuse. Maison soignée dans les moindres détails, bien rangée et très propre. Belle vue sur les montagnes. Il s'est montré intéressé et nous a même laissé trouver une table de grillades accompagnée d'une bouteille de vin ! Que dire, félicitations et merci encore. Je reviendrai et/ou reviendrai certainement !
Le 03/01/2024 à 23:42
Nous avons séjourné pendant la période du Nouvel An avec 7 amis et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse, vraiment chaleureuse et accueillante. La pièce est très grande, les chambres sont grandes ainsi que les 2 salles de bain. Il est rénové et il y a beaucoup d'attention aux détails. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Dans une position très calme, mais proche de la ville de Bagnolo. Le propriétaire Aurelio est une personne gentille, attentionnée et très serviable, il vous suit pour tous vos besoins. Je le recommande vraiment et nous reviendrons!
Le 28/10/2023 à 19:25
Tout est parfait Quelques jours de détente authentique sous le ciel du Piémont. Et les habitants d'Olmetto.... SUPER
Le 26/10/2023 à 19:00
Endroit parfait pour se reposer et profiter de la nature. Belle maison avec tout le confort, grande et très propre. Propriétaire fantastique. Hautement recommandé!!
Le 25/09/2023 à 10:13
Très bel endroit entouré de verdure, propriétaires polis et courtois. Super accueil ! Je reviendrai certainement !!!
Le 25/09/2023 à 08:02
Belle maison parfaite pour séjourner au calme et se ressourcer
Le 23/09/2023 à 22:17
Emplacement splendide propice aux vacances et/ou week-end entre amis. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, la maison est très grande, meublée et équipée de tout. Entouré de verdure, avec possibilité de faire un barbecue dans la cour. Nous avons passé un merveilleux week-end !!🍾 Nous voulions revenir pour le réveillon mais malheureusement c'est déjà chargé 🥺 Nous espérons revenir avec l'excuse d'un autre anniversaire ou de vacances !
Le 04/09/2023 à 14:19
Endroit calme et reposant
💬 Simone et Emilia des gens fantastiques. Excellent endroit. Ma fille adore y aller.
💬 Les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et élégante. Les belles planches anciennes, les fenêtres et les volets se marient à merveille avec les meubles et accessoires contemporains en bois. Une bouilloire et un petit réfrigérateur étaient inclus. Salle de bain très moderne avec des savons odorants, etc., lit large et confortable. En plein milieu de la vieille ville. Bon petit déjeuner simple. Notre chambre était un peu proche d'un bar/restaurant sur la place de la ville, donc on pouvait entendre les gens assis dehors discuter, mais nous avons fermé les fenêtres et apprécié la climatisation silencieuse. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 J'ai mangé du poisson et de la viande vers 22 heures sans aucun problème de la part du personnel. Environnement vaste et calme réparti sur plusieurs pièces, excellent service ainsi que disponibilité. Les plats de viande et de poisson étaient en quantité suffisante et les pizzas étaient bonnes. Le choix des vins est vaste.
💬 Glace super onctueuse et crémeuse 😍😍😍😍😍😍😍😍 et enfin super délicieuse 😍😍😍😍
💬 Excellent endroit où manger un bon sandwich un peu en marge de l’agitation touristique ! Les produits sont frais et préparés / coupés devant vous, le pain est bon et le serveur est très sympathique, ce qui n’est vraiment pas le cas de tous les commerçants à Venise… J’y retournerai volontiers !
💬 Experience très agréable. Le jardin est idyllique ! Le propriétaire parle aussi un anglais parfait et est aux petits soins ! Nous avons un petit chien. Accueil très chaleureux ! A tester à Bagnoregio !!
💬 En arrivant , mes parents sont restés bloqués dans l’ascenseur qui est très vétuste Pendant 1 heure et c’est moi qui a du appeler le service de maintenance. Prix pour 3 chambres 400€ sans aucune prestation Sdb très très petite Je déconseille vivement, à fuire
💬 Je ne veux pas dire grand-chose. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois. Tout simplement le paradis sur terre. Je recommande à tous.
💬 Service un long mais pas cher et bon
💬 Les commentaires n ont pas menti personnes très accueillantes pizzas très bonnes prix sympa bonne soirée