Les avis
Le 17/10/2020 à 10:34
Cet endroit est un endroit enchanteur, on ne dépense pas grand chose, on a l'impression d'être entre amis, le propriétaire est un musicien de haut niveau.... Je viendrai ici avec plaisir pour manger le plat du jour.. .bravo Francis
💬 La Villa Sibilla n'est pas un endroit pour tout le monde : si vous aimez la tranquillité, la nature, la découverte du monde sous ses différentes facettes alors vous êtes dans un endroit spécial que vous ne pourrez qu'apprécier. Si vous recherchez le confort, les normes, la sécurité alors il vaut mieux chercher un endroit normal. Il s'agit d'une maison construite dans les années 60 par un amoureux du Conero et en tant que telle elle est restée, séparée du reste du monde et avec une vue magnifique depuis le salon de la maison qui fait seul le voyage. Le reste passe au second plan pour les passionnés. PS = bien sûr pour les passionnés c'est un plus que pour atteindre l'endroit il faut parcourir environ 1,5 km de chemin de terre au milieu des bois. Si vous êtes à vélo, apportez votre VTT car vous pourrez y arriver plus rapidement avec ça !!
💬 Emplacement magnifique, nourriture excellente, service impeccable avec une attention particulière portée aux clients.
💬 C’est l’un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Ils ont les burgers les plus délicieux du monde ! Boulettes de fromage très savoureuses, et généralement un endroit très cosy ! Le personnel est une famille formidable et sympathique! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre établissement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès que nous aurons l'occasion de nous envoler à nouveau vers ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !🤤🥰♥️🇷🇺 C'est l'un des endroits les plus étonnants que je connaisse ! Voici les burgers les plus délicieux du monde ! Des boules de fromage très savoureuses et en général un endroit très confortable! Le personnel est une famille incroyablement sympathique ! Cet endroit me manque vraiment et j'espère que votre logement se porte bien maintenant ! Merci pour cet endroit si chaleureux et convivial! Dès qu'il sera possible de retourner dans ce merveilleux pays, nous espérons vous rendre visite !♥️😍🤤 C’est l’un des postes les plus incroyables qu’Abbia mai visto ! Ecco gli hamburger plus délicieux du monde! Des lignes de formation très savoureuses et en général un poste très agréable ! Il personale est une famille amie incroyable! Mi manca davvero questo posto e spero che il tuo posto stia andando bene ora! Grazie pour un poste così caldo e familiare ! Il n'est pas possible d'envisager de nouveaux vols dans ce pays merveilleux, nous espérons une visite farvi !💕🥰🤤
💬 Nous y avons passé une nuit. L’endroit est très calme, la chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. La construction semble récente. La communication avec le gérant est très rapide et très gentille. Le petit déjeuner en libre service est bien. Je Recommande ++++ ! 😉
💬
💬 Juste ce dont j'avais besoin pour mes vacances ! Appartement confortable avec une chambre confortable, un salon spacieux, une cuisine très efficace et je me sentais incroyablement soigné par Giusy et Francesco ! Je sais où réserver mes prochaines vacances !
💬 Tentée par une bonne campagne publicitaire et le joli menu arrivé à la maison, j'ai eu envie de tester les pizzas de Battiati's Perlage. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été satisfaites. La pâte est un peu gommeuse et le cadre est trop large, vraiment exagéré chez certains. Les ingrédients ne sont pas tous de grande qualité, en effet certains comme les olives noires et le jambon cuit sont bien en dessous de la moyenne. Nous n'en sommes pas là. Le seul point positif est le service de plats à emporter avec PLV à bord. Déçu du rapport qualité/prix des pizzas.
💬 J'y suis allé avec des amis, un endroit vraiment magnifique, nous avons bien mangé et nous nous sommes bien marrés. Je donne 4 étoiles pour le service car nous avons dû attendre pas mal de temps, nous étions là à discuter pendant environ 1 heure et demie en attendant la nourriture. Le bar était vide, entre autres.
💬 Je suis venu déjeuner en famille et j'ai trouvé un service bien organisé et une cuisine traditionnelle, très bien exécutée, qui a le grand avantage de satisfaire les adultes comme les enfants. J'ai vraiment apprécié l'attention portée à ne pas gaspiller les restes de nourriture. Un conseil? Ajoutez du tiramisu s'il vous plaît... à bientôt !
💬 Hospitalité fantastique, belle grande chambre avec des lits confortables et un bon petit déjeuner. Quartier très calme et hôte sympathique qui nous a également fait visiter l'huile d'olive. Je reviendrais certainement.