Les avis
💬 Tombés par hasard, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par Paolo et Lara, cuisine excellente, ferme propre et bien entretenue. Tout cela est vraiment sympa, continuez comme ça. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Je connaissais la formule Shabu à volonté, alors j'ai été surpris qu'ici à Barzio, le menu soit « alla carta ». La qualité est de premier ordre. Honnêtement, la partie frite est absolument délicieuse et légère. Les petits pains sont savoureux. Le Gomawakame est grand et les tartares sont bons. Nous avons pris la boîte de quatre rouleaux, la boîte frite, les chips d'avocat, le gomawakame et quelque chose d'autre dont je ne me souviens plus. Le total était de 63 € (2 personnes, pas de vin) et nous étions plutôt rassasiés. Je le recommande vivement.
💬 Gentil et cocooning... Le filet au poivron vert cuit devant et les tagliolini au ragù sont excellents. La promenade sur la dora juste en dessous du restaurant est magnifique...
💬 Au centre de Corbetta, une maison historique, aux environnements soignés, les gérants sont sympathiques et disponibles pour vos besoins
💬 Merci, Sabino Vos plats savoureux, vos sandwichs, pizzas en tout genre, les nombreuses bières, mais surtout votre convivialité, font de votre lieu une belle et savoureuse réalité. Bien, continue comme ça
💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement,et nous avons étés agréablement surpris d'avoir une chambre spacieuse ,une literie confortable et très propre l'accueil du patron excellent,nous avons eu un petit déjeuner digne d'un grand hôtel ,il ne manquait rien pour satisfaire nos papilles ,encore un tout grand merci ,je recommande vivement cet établissement
💬 Excellente cuisine de la region de l’Umbria revisitée avec talent par une jeune équipe pleine de passion. Excellent service et très belle carte des vins. Ensemble des mets raffiné, plein de saveurs et absolument délicieux. Tous les produits sont travaillés et fait maison, y compris les remarquables pains, focaccia et autre taralli. Une adresse à surveiller tant les capacités de la jeune équipe en cuisine semblent importantes. J’y retournerai avec beaucoup de plaisir.
💬 Endroit merveilleux avec une vue spectaculaire sur la vallée d'Itria, meublé avec un très bon goût et une attention aux détails avec beaucoup d'amour. J'étais de passage et l'hôtesse d'une gentillesse exquise nous a proposé un petit déjeuner composé de gâteaux, pain, confitures maison et produits bio locaux... un enchantement ! J'ai également visité les chambres que j'ai trouvées très propres, parfumées et accueillantes ! J'espère pouvoir y rester bientôt. 10 sur 10 fortement recommandé !
💬 Une variété de pizza et de foccacia délicieuses et gourmandes au rendez-vous. À emporter ou sur place, réchauffées et gratinées, idéale pour le déjeuner. Point bonus pour les glaces 🍦🍦 Et en plus, le personnel est très sympathique et au petit soin.