Les avis
💬 Si c'était plus propre, je lui donnerais cinq étoiles.
💬 J'ai eu la pizza 5 saisons, une bouteille d'eau, un service à table et une boîte à emporter pour 5€ ! 👌🏻 C’est ce que j’appelle le rapport qualité/prix. Ils ont un nombre de places limité, c’est principalement pour emporter, pas vraiment un restaurant.
💬 Très bon petit menu à 10euros le midi en semaine. Très bonne pizza. A essayer !
💬 Super
💬 Une excellente adresse ! Tout était merveilleux ! Le service et la cuisine !! Un vrai régal !! Vraiment merci !! On s est régalé!! De la grande cuisine. Et le prix vraiment attractif !! Je recommande mille fois !
💬 Haut!
💬 Repas de classe mondiale et atmosphère véritablement toscane. Cadre magnifique dans une cour. On a l'impression d'être dans un vieux château. Les gnocchis au safran étaient incroyables. Le service était exceptionnel
💬 Un retour tant attendu et je dois dire.. Quel beau retour ! Après 3 ans, une grande pâtisserie historique du quartier a enfin rouvert ses portes. En entrant dans le restaurant, vous n'avez pas l'impression d'être à Bovalino mais dans un monde astral fait de bonté et de gourmandises, d'un choix et d'une variété infinis. Malgré le changement de nom, non seulement elle a conservé l'excellente qualité (que l'on peut dire avoir augmenté) et la tradition (mes viennoises bien-aimées, les sospiri, la truffe Bovalino, les glaces, les pâtisseries sèches et bien plus encore), mais elle a également a apporté de bonnes nouvelles dans la région. En effet, il existe également une rubrique dédiée à la consommation d'aliments salés, comme de délicieux sandwichs (mon préféré du moment est le gourmand), des omelettes de pâtes, des croquettes mais aussi des poké, à assaisonner à votre guise et à déguster pendant la pause déjeuner ou sur le chemin du retour, du travail. Eh bien, que dire, nouveauté et tradition se rencontrent dans ce lieu, où le séjour est accueillant, relaxant et accompagné de la splendide vue sur la mer à l'étage supérieur. Heureux d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir redevenir un client régulier et pouvoir le recommander à tout le monde, même à ceux qui ne sont pas de la région. Encore meilleurs vœux ❤️
💬 Que dire, déguster de délicieux plats en bord de mer avec une vue imprenable est incomparable
💬 Belle découverte !!! Pour des mini-vacances dans les Pouilles, nous décidons d'établir notre base à Gravina dans les Pouilles et nous nous concentrons sur le B&B dai MIMMI. Excellent choix !!! Belle chambre, petit déjeuner meilleur qu'un hôtel 5*, dans le centre historique, puis les propriétaires, disponibles à 100% et à toute heure. Je recommande à 100% et si nous devions revenir nous serions ravis de séjourner à nouveau chez vous. Merci de tout mon cœur. Alex et Ioana