📌 Via dei Normanni, 88042 Falerna Scalo - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:19
Bel endroit
Le 05/05/2024 à 06:58
Bel endroit pour manger.
Le 03/04/2024 à 07:41
Nourriture excellente, préparation excellente, service excellent, environnement mal entretenu mais parfois les vêtements ne font pas l'homme
Le 02/03/2024 à 18:21
J'ai dîné dans cet endroit, la nourriture n'était pas bonne du tout, le poisson n'était pas frais et le prix était élevé pour ce que nous avons mangé car c'était des produits de très mauvaise qualité. Bref, je ne recommande pas cet endroit et Je n'y retournerai pas.
Le 30/08/2023 à 13:00
L'endroit a une ambiance familiale, une cuisine excellente, un environnement calme, Alfonso le propriétaire, une personne fantastique, recommandée à tous points de vue, un arrêt obligatoire lorsque vous venez dans ces régions.
Le 12/08/2023 à 13:15
Nourriture de bonne qualité le tout assaisonné par la gentillesse du personnel et du propriétaire. Je le recommande
Le 03/07/2023 à 19:22
Service impeccable, chez Rustica vous trouverez du poisson frais et les plats sont fraîchement préparés. Je les recommande, pour leur gentillesse mais surtout pour leur professionnalisme. Félicitations à tous...
Le 25/06/2023 à 00:09
Après diverses visites, nous revenons après quelques années : prix augmentés, mauvaises croquettes, chips et frites non apportées ; nous avons attendu deux heures juste pour avoir les pizzas. Prix élevés, déconseillés pour le moment, trop de choses à améliorer et un service à mieux gérer
Le 07/06/2023 à 15:35
Le nom, c'est le programme du lieu ! Endroit simple tout comme le service bien que courtois. Bonne nourriture aménagée comme dans les années 80
Le 01/06/2023 à 10:59
Bien sûr. La Rustica Ristorante Pizzeria à Falerna Marina est un lieu enchanteur, situé à quelques pas de la mer. Le restaurant se caractérise par une atmosphère accueillante et familiale, qui permet aux clients de se sentir immédiatement à l'aise. La cuisine est de bon niveau, avec des plats savoureux et raffinés à base de produits frais. Parmi les plats à déguster, il y a aussi les pâtes fraîches faites maison, le poisson frais du jour et la sélection d'entrées, qui laissent une saveur agréable. Le personnel est très sympathique, attentif et toujours prêt à conseiller les clients tant sur les plats à déguster que sur les vins à accompagner.
Le 06/05/2023 à 21:54
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 16/04/2023 à 20:03
Pourquoi donner 5 étoiles à un endroit qui ressemble à ça ? Car trouver un serveur (Gabriele) aussi attentif, scrupuleux et poli est très rare. Mais ce n'est pas seulement pour cette raison qu'il mérite 5 étoiles... seule la caresse d'une mère peut être comparée à la simple bonté et à l'authenticité de ce qui est proposé dans sa cuisine. Sceptique, j'ai même pris une pizza en fin de déjeuner et j'ai été choqué par la digestibilité et la fraîcheur des produits. Bref, Rustica est un endroit capable de faire fondre votre cœur.
Le 14/04/2023 à 18:52
Les endroits où l'on ne regrette pas d'avoir mangé ! Les choses sont bien faites comme je les aime. Bien joué. Excellent poisson, tout frais, bien cuit ♥️
Le 04/04/2023 à 14:18
Bonne cuisine et accueil agréable.
Le 19/03/2023 à 09:26
Endroit rustique, on y mange aussi bien qu'à la maison. Seul bémol : les pâtes aux palourdes étaient un peu salées mais le poisson était frais !!! Plats super copieux surtout les entrées ! Les prix sont corrects !!
Le 11/02/2023 à 11:33
Petite pizzeria/restaurant, bonne nourriture et service.
Le 09/02/2023 à 19:30
Ambiance rustique mais vraie, très bon Paccheri, fantastiques chips de mozzarella et speck. je vous conseille
Le 09/01/2023 à 19:43
Petit endroit familial avec une cuisine délicieuse.
Le 08/01/2023 à 15:55
J'ai mangé seulement l'apéritif. Excellent et copieux, au-delà de nos attentes. Bien joué
Le 13/10/2022 à 22:54
Endroit familial, très calme et simple. La pizza n'était pas mauvaise mais il y a beaucoup à améliorer, il en va de même pour le service. 2 euros de frais de couverture me semblent un peu exagérés. Prix légèrement supérieurs à la moyenne locale.
Le 07/10/2022 à 07:12
Excellente pizza
Le 23/08/2022 à 20:01
Les serveurs étaient gentils et les ingrédients de bonne qualité, mais c'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées et à un prix trop élevé pour les conditions du restaurant.
Le 23/08/2022 à 06:38
La deuxième année que nous retournons dans ce lieu un peu caché, recommandé par nos hôtes où nous avons passé la nuit, pas très loin de la plage, avec la voiture, nous avions réservé le matin pour aller dîner. J'ai commandé le menu caractéristique à base de poisson, par rapport à l'année précédente, il a un peu augmenté, mais les portions sont généreuses. Inclus était une entrée de poisson mélangé (salade de poulpe et seiche, pommes de terre bouillies, maïs, roquette et un peu de poisson frit) des spaghettis aux fruits de mer (avec moules et palourdes), nous n'avons pas beaucoup aimé le poisson frit, nous l'avons tous jeté la morue (du moins je pense que c'était ça, étant donné qu'elle avait aussi la fiche). Le tout accompagné du vin blanc maison. Total 34 € pièce. Ps : la pizza commandée par un seul était un peu crue. Les raviolis par contre, excellents ! Je les recommande.
Le 06/08/2022 à 08:50
Poêle de pizza, très bon, la diavola est recommandée
Le 02/08/2022 à 06:24
Un endroit dont le nom dit tout, rien de spécial à manger, un service médiocre, c'est comme courir après les serveurs pour prendre un verre aussi. Grandir parce que tu manques d'expérience
Le 29/05/2022 à 19:08
Grâce à mes amis nous avons découvert ce restaurant. Les plats de poisson sont délicieux et le vin est également très aimable et disponible pour satisfaire tous les besoins. J'y retournerais avec plaisir. Je recommande vivement merci merci merci
Le 18/04/2022 à 12:32
18 4 22..aujourd'hui lundi de Pâques excellente cuisine de l'entrée au dessert..prix modérés et serveurs super sympathiques .Merci...
Le 22/03/2022 à 18:44
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, la dernière fois il y a quelques jours. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Nourriture de qualité! Bas prix. Le personnel et le propriétaire sont très gentils. C'est un arrêt régulier quand je vais à Falerna Stazione.
Le 09/10/2021 à 20:45
Personnel sympa et sympathique. J'ai mangé une bonne pizza ce soir
Le 29/08/2021 à 19:37
Excellent, service très rapide, la qualité de la nourriture est excellente et servie dans d'excellents plats, je le recommande vraiment
Le 11/08/2021 à 00:36
On mange beaucoup mais pas de bonne qualité, service correct, commandez une entrée seulement si vous avez vraiment faim.
Le 08/08/2021 à 23:17
Je suis allé plusieurs fois au restaurant et j'ai mangé plusieurs plats auxquels je ne trouve absolument rien à redire. Le personnel est très gentil et le coût est vraiment très bas.
Le 23/10/2020 à 21:33
Excellente nourriture. Service professionnel rapide et convivial
En tant que Napolitain, je dis que la pizza est horrible. Mais cela ne devrait même pas s'appeler pizza et fresella.
Le 04/08/2020 à 10:20
Lieu accueillant, propriétaire, bonne personne, icône, poisson frais exquis, je le recommande d'essayer
Le 14/01/2020 à 21:46
Endroit calme et accueillant, Alfonso et Maria les deux propriétaires vous traitent comme une famille. La pizza est exceptionnelle, les entrées ainsi que les seconds plats, tant en viande qu'en poisson, sont copieux et délicieux. Bref, on se sent chez soi. Félicitations à tout le personnel de Rustica, continuez comme ça 🍾🥂
Le 17/12/2019 à 19:39
Je ne me suis jamais senti aussi bien traité ! Accueil familial, qualité de la nourriture excellente, pizza parfaite et excellent prix. Le retour est sécurisé 🙌
Le 09/09/2019 à 20:21
Endroit familial et convivial, confiné. Manque de professionnalisme dans le service. Larges marges d’amélioration. Plus d'attention même dans les petites choses.
Le 17/08/2019 à 12:17
Je suis sans voix...
Le 12/08/2019 à 11:20
Excellente cuisine avec des produits frais de la region
Le 03/08/2019 à 20:41
Plus jamais. Une heure et demie d'attente pour une pizza, et au final elle est même mal arrivée.
Le 30/07/2019 à 18:44
La pizza était très bonne et copieuse
Le 30/07/2019 à 11:13
Petit restaurant familial. J'ai essayé la combinaison antipasti + pizza pour 18 euros. J'ai reçu 4 assiettes d'antipasti et une belle pizza à la fin. Beaucoup de bonne nourriture. Je recommanderais certainement.
Le 29/07/2019 à 16:32
Super..... Bonne nourriture.. Ambiance familiale.... J'y retournerai certainement et avec plaisir
Le 18/07/2019 à 17:00
L'apéritif de fruits de mer ne s'est jamais terminé. ...beaucoup de plats ! !!! Nous avons abandonné la pizza, c'était impossible de la manger, on mange bien et on dépense la bonne somme... allez-y !!!
Le 15/07/2019 à 17:14
Très sympa et savoureux, avec une entrée surprise et une vodka au citron à la fin. Prix abordables. Menu uniquement en italien, mais le propriétaire a fait de son mieux pour être utile 🙂🙂🙂
Le 13/07/2019 à 20:54
Pour manger une pizza, il faut attendre plus d'une heure. Service médiocre. Pizza décente.
Le 18/06/2019 à 19:42
Délicieuse pizza et ambiance familiale fantastique 👌😊
Le 29/05/2019 à 19:50
Super
Le 06/05/2019 à 09:14
Excellente pizza
Le 30/04/2019 à 07:27
Bonne
Le 31/03/2019 à 21:06
J'ai déjeuné à La Rustica avec des amis. Je ne m'y attendais pas mais la nourriture est vraiment bonne. Une cuisine authentique, comme faite maison, un service satisfaisant et un accueil familial.
Le 30/03/2019 à 13:43
Que puis-je dire, trouver un accord, ça vaut le coup
Le 08/02/2019 à 22:08
La rustica est un endroit très sympa sauf que le seul défaut qui n'en est pas un est qu'ils donnent beaucoup d'apéritifs et donc on peut tout de suite se rassasier de l'excellente pizza
Le 13/01/2019 à 06:58
Bonne pizza savoureux économique
Le 02/01/2019 à 20:24
Excellente cuisine excellente pizza
Le 01/01/2019 à 10:13
Super
Le 13/11/2018 à 11:42
Haute qualité et service. Compliments
Le 22/08/2018 à 23:18
Excellente pizza, cuisine, prix, service, je le recommande vivement.
Le 14/08/2018 à 19:42
Grossier
Le 23/07/2018 à 12:48
Hautement recommandé. Cuisine exquise et copieuse et prix très bas
Le 14/07/2018 à 21:48
Excellente entrée, copieuse aussi, avec des produits typiques calabrais, mais il y a la possibilité de commander également l'entrée de fruits de mer, elle aussi copieuse et variée. Très bonne pizza. Cerise sur le gâteau, ils apportent également à la fin du repas une pizza au Nutella. Personnel hautement recommandé, sympathique et rapide.
Le 09/05/2018 à 16:14
Bel endroit, bonne pizza, bière délicieuse. Les propriétaires sont très gentils et très courtois. Les prix sont plus que corrects compte tenu de la qualité des matériaux utilisés. Petite véranda servant également de pièce avec un peu plus d'air. L'entrée est exceptionnelle avec quelques délices de restaurants multi-étoilés.....à visiter et déguster les plats délicieux....
Le 05/05/2018 à 17:47
Parfait pour tout le monde
Le 10/03/2018 à 19:24
Excellent service et personnel excellent, idéal pour passer une bonne soirée, excellente pizza
Le 04/03/2018 à 17:04
On mange bien
Le 02/03/2018 à 08:33
Endroit petit mais accueillant. Très bonne pizza
Le 18/02/2018 à 17:19
Qualité, courtoisie et prix
Le 08/02/2018 à 19:51
Bien, je le mange maintenant mlml
Le 29/01/2018 à 20:51
Endroit calme avec de bonnes pizzas
Le 04/12/2017 à 17:10
Bonne
Le 01/12/2017 à 08:21
Goût et qualité... En simplicité !
Le 11/10/2017 à 08:36
Petit endroit où vous pourrez passer une soirée tranquille seul ou en compagnie
💬
💬 Personnel mal accueillant. Odeur insupportable. Nourriture qui ne vaut pas son prix, menu non proposé, avec peu de choix.. Le choix étant difficile, le serveur étant aussi le gérant de l'hôtel était désagréable lorsque nous choisissons ce que nous allons manger, il s'énervait et faisait le signe de la fatigue en s'essuyant le front. Je déconseille le restaurant. Pas d'avis sur les chambres.
💬 Auriez-vous besoin d'un endroit pour vous reposer et profiter d'un paysage fantastique ? Si oui, c'est le bon endroit.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le dîner et nous avons passé un très bon moment !! Toujours accompagnés de nos chiens, sur préavis, une table nous était réservée où les chiens pouvaient s'allonger en toute sécurité à côté de nous pendant que nous mangions ! Plats délicieux! Le houmous est super recommandé, le meilleur que j'ai jamais essayé, et la viande est d'excellente qualité !! 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en laisser plus ! 👏🏻
💬 Haute qualité et prix bas
💬 Une institution ! Un restaurant à faire ! La décoration est chargé d'histoire mais il y règne quand même un esprit familiale. Notre serveur était génial, les plats sont délicieux ! Dommage qu'il n'y ai pas de menu écrit, car le serveur parlait assez vite et c'est un peu gênant de le faire répéter plusieurs fois tous les plats, de plus on nous as proposé uniquement des pâtes alors que les tables à côtés avait des plats avec de la viande. Cela n'enlève en rien la qualité des plats.
💬 Personnel sympathique, très souriant. J’ai toujours remonté le moral. L'hôtel est petit mais les chambres sont propres et confortables. Plafonds mansardés peu confortables sur lesquels on se cogne parfois la tête, les climatiseurs extérieurs bruyants font parfois trop de bruit la nuit. La distance à la mer est moyenne. Il est tout à fait possible de s'y rendre à pied, mais j'aimerais accéder plus rapidement à la plage. La nourriture est délicieuse. J'ai particulièrement aimé les desserts et le délicieux café. Dans l'ensemble, je l'ai aimé, mais il y a de petites nuances qui ne conviendront pas à tout le monde.
💬 Produits locaux traditionnels. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Nous voulions acheter du fromage Sbirro et il n'était pas disponible. Elle est allée à l'usine et nous l'a apporté le lendemain comme promis.
💬 Hôtel fantastique. Une fois par an, depuis plusieurs années, je séjourne à Monza, je suis également allé dans d'autres hôtels, mais via Talalamoni s'est avéré être le meilleur. La chambre simple est douce, très grande et avec une excellente vue. Dans les lits, on trouve souvent des souvenirs abandonnés par les précédents clients, quel joli cadeau ! Bon petit déjeuner servi au premier étage, dans un salon avec de grandes fenêtres donnant également sur la Gran Via. Établissement très propre et bien équipé partout. La décoration intérieure reflète pleinement le style du bâtiment cyberfuturiste, où au dernier étage, une terrasse offre des vues spectaculaires sur la ville et la Gran Via. A la réception le personnel, même s'il ne sourit pas beaucoup, est très professionnel et attentionné. Attention à ne pas trop taquiner les marmottes empaillées sur les murs, elles mordent !!!
💬 La nourriture était toute d'excellente qualité, cappelletti cuits al dente et grillades très abondantes, le dessert était très particulier, je dirais que Carmen excellait dans sa présentation