📌 Via S. Giacomo, 38, 62015 Monte San Giusto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 11:52
Tout est très beau et bien entretenu, emplacement spectaculaire
Le 07/01/2022 à 19:44
Un endroit avec une belle visite. 😍
Le 22/08/2021 à 05:42
Expérience supérieure
Le 25/06/2021 à 13:29
Bel endroit😍😍
Le 11/04/2021 à 15:05
Auriez-vous besoin d'un endroit pour vous reposer et profiter d'un paysage fantastique ? Si oui, c'est le bon endroit.
Le 04/07/2020 à 19:47
Magnifique villa avec vue imprenable, félicitations !
Le 18/01/2020 à 21:55
J'ai adoré !
Le 30/11/2018 à 13:07
Confort nature détente
Le 15/08/2018 à 11:52
Un bel endroit merveilleux est impeccablement entretenu Cristina et Rino sont deux personnes merveilleuses et hospitalières qui vous font sentir comme chez vous. La piscine surplombant la ville de San Giusto est incroyable !!! Des vacances fantastiques avec des amis fantastiques dans un endroit merveilleux Merci merci merci de la part de Fabio et des gars de Bologne
Le 05/07/2018 à 22:59
Belle maison rénovée avec piscine et excellente vue sur la campagne environnante.
Le 30/06/2018 à 12:11
Bel endroit avec des vues infinies
Le 20/06/2018 à 07:13
HAUT!!!!!
Le 21/10/2017 à 12:42
Endroit calme, excellente vue sur les Sibillini, excellent emplacement.
Le 15/06/2017 à 15:21
TRÈS BON ENDROIT la belle villa, la vue, la piscine à débordement et l'accueil SUPERBE !
💬 Une adresse à partager. Un accueil très agréable et professionnel. Une cuisine italienne délicieuse pour un prix très raisonnable. Un restaurant qui nous a ete recommandé à juste titre par nos hotesses de l'Ostello Altanon à Cergnai. Frédérique et Dominique (France)
💬 Je ne comprends pas pourquoi cet endroit a une note aussi élevée. L'endroit est vraiment mauvais. J'ai commandé la salade méditerranéenne. Le menu disait : laitue, maïs, champignons, anchois et tomates. Il n'y avait personne dans le restaurant à part moi et deux de mes amis, mais nous avons attendu la commande très longtemps, plus de 40 minutes (une demi-heure après ma commande, la serveuse est venue vers moi et m'a précisé quel type de salade j'avais réellement commandé?) Finalement, j'ai eu la salade. Et wow. Dans l'assiette se trouvaient du maïs et des champignons en boîte, une tomate hachée, un petit morceau de laitue mâchée et une montagne de pain grillé. Il n'y avait pas d'anchois dans la salade ! Il n'y avait pas de vinaigrette et rien de tel qu'une salade. Ils mettent simplement les légumes de la boîte dans l'assiette et rien d'autre. Honnêtement, ce serait drôle si la salade ne coûtait pas 9 (!) euros plus coperta. Attention également : d'après la photo, il semblerait que le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la cathédrale. Mais ce n'est pas. Des tables sont dressées au milieu de la rue, donnant sur les autres maisons. Donc tout cet endroit est une telle arnaque pour les touristes.
💬 A recommandé.. hôtel moderne très propre rien a dire tout était parfait... bus a 10 metres pour visiter tous les villages au alentour si besoin d un transfert ils sont au top pour retour a l aéroport bravo a vous....
💬 Restaurant familial et plats typiques de qualité.
💬 Super pizza
💬
💬 Nourriture délicieuse - la meilleure en Italie que j'ai eu jusqu'à présent. Personnel charmant. J'ai eu la salade faro qui était paradisiaque. Nous avons également eu le plat de ragoût de bœuf - la cuisinière a même eu la gentillesse de me donner la recette et de me montrer quelles herbes utiliser dans son jardin. Vraiment génial.
💬 Magnifique chambre avec petite cuisine superbe où il ne manque rien! Comme à la maison ! Super design de tout ! J'adore. A connaitre et bravo pour la propreté ! Service nickel. A 10 min de la mer .... Merciiiiiii Gracie ✨🍾🥂❤️☀️
💬 Une belle découverte. A Piombino pas loin de la Mer. La cuisine est raffinée. Tout fait maison.
💬 Excellente brasserie artisanale située entre Borgo Vodice et Borgo Hermada, bonne sélection de styles véritablement élaborés avec des ingrédients provenant de notre belle Agro Pontino et surtout utilisés avec sagesse et savoir-faire pour produire une excellente bière, en premier lieu la porter de riz, la meilleure de ma avis avis. Une des meilleures brasseries artisanales de la région sans aucun doute.