📌 Via Pallavicina, 9, 25030 Roccafranca - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:51
Endroit très sympa, avec beaucoup d'espace dehors dans la verdure, tout près de la rivière, très bonne nourriture pour la bonne quantité, je le recommande 😍
Le 28/04/2024 à 15:44
Ambiance très sympa. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons
Le 26/04/2024 à 09:14
Nous y sommes allés pour le déjeuner et le dîner et nous avons passé un très bon moment !! Toujours accompagnés de nos chiens, sur préavis, une table nous était réservée où les chiens pouvaient s'allonger en toute sécurité à côté de nous pendant que nous mangions ! Plats délicieux! Le houmous est super recommandé, le meilleur que j'ai jamais essayé, et la viande est d'excellente qualité !! 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en laisser plus ! 👏🏻
Le 26/04/2024 à 09:01
Immergé dans la verdure et avec une paix et une tranquillité UNIQUES 🌿 Une cuisine qui a le goût de la maison et un personnel super ! Une ambiance très agréable aussi bien au déjeuner qu'au dîner ✨ Les chiens ont été très bien accueillis et fortement recommandés également pour les emmener faire une belle promenade après le déjeuner 🐶 TRÈS BON 👏🏻
Le 14/04/2024 à 15:10
Après y être allé pendant un an, je me sentais bien
Le 31/03/2024 à 06:18
Très bel endroit!!! Service excellent!!! J'ai la joue de porc (vraiment incroyable) !!! Grillades abondantes, bien cuites et bien soignées !!! Prix très honnêtes !!! P.S. J'ai également goûté les raviolis à la ricotta et aux épinards de mon partenaire, vraiment délicieux !!! La seule chose (mais ce n'est qu'un conseil) c'est de mettre une table à langer dans la salle de bain, c'est difficile de changer les enfants sur le meuble qui est là maintenant... Hautement recommandé!!!!
💬 Lieu magique, personnel sympathique et hautement qualifié, mignonne mascotte féline nommée Kobe. Que demander de plus à un restaurant ?
💬 Le café est vraiment super, nous avons commandé un croissant à la pistache et un pain au jambon et aux champignons. Nous avons payé au total 26 euros. Malheureusement, ils ne parlaient pas vraiment anglais.
💬 Nous avons déjeuné le jour de Pâques, des fritures excellentes et un excellent bar grillé, le seul défaut était que les moules n'étaient pas disponibles à la commande car c'était aussi le dimanche de Pâques. Service rapide, personnel serviable, chambre ayant peut-être besoin d'un peu de modernisation.
💬 Magnifique B&B: vue à couper le souffle; chambres, espaces communs et extérieurs aménagés avec soin et beaucoup de goût; accueil sympathique avec recommandation pour trouver LE restaurant où manger. Cette réservation spontanée nous a offert une vraie pause et nous a permis de nous ressourcer au cours d'un long voyage. C'était une très belle surprise. Le temps nous a manqué pour profiter du petit déjeuner, mais l'équipement mis a disposition dans la chambre (cafetière, café, plaque électrique, vaisselle) nous a offert une alternative appréciée. Prenez le temps de vous y arrêter plus longtemps! Le Casale Adriatico B&B est maintenant sur notre liste pour un prochain voyage ;-)
💬 la pizza a l'air congelée et à l'intérieur du burger il y avait un poil à l'intérieur de la viande
💬 Très bon accueil, dans un très joli village avec une très belle vue sur Aoste. On y sert d'excellentes pizzas préparées en salle et cuitent au four a pizza👌🍕
💬 Une excellente expérience! Tous les locaux sont vraiment super. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour vous satisfaire. Un grand merci à Anete pour son aide. .Nous leur rendrons visite à nouveau. P. S. C'était très pratique que Marica et Anete parlent anglais très bien.
💬 Juste une belle et intéressante découverte. Un jeune couple de bons managers qui connaissent bien leur métier. Grand choix de vins et d'accords qualifiés avec des plats soigneusement préparés et équilibrés. Avec un groupe d'amis, nous avons consacré une soirée à la découverte de vins piémontais accompagnés de plats à base de fromages typiques des vallées piémontaises. Chaque cours était présenté avec une description soignée mais toujours dans une ambiance conviviale et simple. De l'extérieur, cela ressemble à un bar de village, mais si vous entrez, un monde vous attend à découvrir. Essayer
💬 Ma copine et moi nous sommes arrêtés ici pour dîner lors de notre première nuit en Italie car c'est l'un des seuls endroits ouverts aussi tard que notre arrivée. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais c'était sans aucun doute l'un des meilleurs, sinon LE meilleur, que nous ayons jamais mangé. Le propriétaire était très gentil et patient pendant que nous traduisions le menu et était très disposé à aider à lutter contre les allergies. Les portions étaient plus grandes que prévu et à un prix TRÈS raisonnable. Nous ne saurions trop vous le recommander si vous avez envie d'une cuisine chinoise authentique à Affori.
💬 Le gérant est hyper accueillant avec le sourire et a appris nos goûts pendant les quelques jours de notre séjour à Milan . Pain préparé maison Propre