📌 Via Vicinale Canterno, 75, 03010 Fumone - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 15:57
Petit bar dans une petite ville, sans infamie et sans éloge
Le 15/08/2020 à 10:43
D'accord
Le 27/12/2019 à 18:14
Endroit très intéressant et plein de gens joyeux et toujours courtois
Le 09/10/2018 à 12:37
Optimal
Le 20/02/2018 à 15:27
L'ère
Le 11/08/2017 à 13:05
Très familier!
Le 02/02/2015 à 06:45
La convivialité et le bon service ne sont que l'un de ses innombrables avantages...
💬 Gentils les gars ! Un endroit où il fait bon voyager !
💬 Très bon rapport qualité/prix. Près de la plage. Lit confortable. Le petit déjeuner était très délicieux. Le personnel était gentil, toujours souriant et très sympathique. L'anglais n'est pas leur langue préférée mais ils font de leur mieux pour vous aider.
💬
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Ils effectuent également des livraisons à domicile. J'étais en pause déjeuner et ils réchauffent le produit pour vous en ce moment
💬 Typique sarde, excellent de l'aperitivo au secondo Je recommande, pas touristique
💬 Un bel environnement si vous êtes fan d'anime, de manga ou de culture japonaise en général. Un lieu plein de petits et grands détails à découvrir. Cela vaut la peine de faire une promenade dans le restaurant avant de s'asseoir pour voir tous les joyaux. Les plats sont très excellents et préparés avec de bons ingrédients. On n'attend pas longtemps avant de manger. Le personnel est très gentil. Je vous conseille de réserver avant de partir, surtout si vous êtes nombreux.
💬 Un environnement merveilleux, une chaleur vraiment familière. Plats faits maison délicieux, personnel sympathique toujours avec le sourire. On ne pouvait pas demander plus. Ps : l'endroit est tellement beau que j'ai dû y retourner pour l'utiliser comme lieu pour une séance photo 😀 J'ai hâte d'y retourner Compliments
💬 Lieu incontournable de marotta! Personnel très sympathique, cuisine familiale excellente ( surtout les tagliatelle allo scoglio) et genereuse
💬 J'ai essayé aussi bien la gastronomie au comptoir qu'en cuisine. A ces deux occasions, j'ai trouvé des produits frais et d'excellente facture. Une étoile est donnée uniquement par les gnocchis aux côtes levées, excellemment réalisés. La cuisson parfaite des gnocco, l'équilibre des saveurs dans la sauce et le sourire de ceux qui les ont servis rendent le tout exceptionnel. Essayer!
💬 Bonne nourriture avec beaucoup d'options pour les végétariens et les amateurs de viande. Ils sont également heureux de personnaliser la nourriture pour ajouter ou supprimer certains ingrédients de votre plat. L'ambiance est également bonne. Mais il y a beaucoup de monde à l'heure du dîner, il est donc préférable de réserver pour une bonne place.