📌 Via di Decima, 15e, 00144 Rome - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:14
Je vais au bar depuis quelques mois, Je travaille à proximité.. Je le recommande et c'est ok.... Nourriture fraîche et bonne. . Éducation 10 avec distinction.. Service 10 et éloges... Environnement soigné Et très propre.... LUCIANA B.
Le 19/02/2024 à 16:24
Je suis tombé sur ce bar par hasard, demandant désespérément si je pouvais recharger mon téléphone. Ariana était très gentille et très serviable. Pendant que j'attends, je remarque le frigo avec les pâtisseries et le comptoir des desserts. Dégusté et apprécié avec plaisir, très bon. Aujourd'hui nous sommes rentrés et mon mari confirme également la bonne saveur du café. J'ai également apprécié la capacité multitâche de servir plusieurs personnes, toujours souriant et sans commettre d'erreur. Je vous recommande d'essayer la tarte et de laisser votre journée égayer avec le sourire d'Ariana.
Le 08/01/2024 à 08:25
Un bar où l'on retrouve des jeunes et une ambiance fraîche, comme celle de tout ce qui est servi, notamment le dessert à la ricotta. Très gentille et débrouillarde, j'y vais une à deux fois par semaine pour profiter également du porche dont elle est équipée.
Le 04/12/2023 à 14:36
J'ai essayé aussi bien la gastronomie au comptoir qu'en cuisine. A ces deux occasions, j'ai trouvé des produits frais et d'excellente facture. Une étoile est donnée uniquement par les gnocchis aux côtes levées, excellemment réalisés. La cuisson parfaite des gnocco, l'équilibre des saveurs dans la sauce et le sourire de ceux qui les ont servis rendent le tout exceptionnel. Essayer!
Le 13/06/2023 à 17:34
Un souffle de jeunesse et de fraîcheur. Produits frais et excellents.
Le 13/05/2023 à 10:10
Le personnel est jeune et très gentil, les produits sont excellents et tout est fait par eux. Je les utilise souvent car je travaille à proximité et ils ne m'ont jamais laissé tomber. Haut
Le 19/11/2022 à 13:08
Mon père et moi avons passé un très bon moment. Aurore et Lorenzo.
Le 05/11/2022 à 10:00
Tout est très bon et gentillesse des gars au comptoir
Le 31/10/2022 à 15:22
Gentil et courtois, toujours souriant, salutations à Riccardo
Le 23/10/2022 à 12:56
L'endroit est toujours propre, la nourriture est excellente et de grande qualité. Personnel sympathique et accueillant. Recommande fortement!!!
Le 19/10/2022 à 17:46
Qualité et gentillesse
Le 18/10/2022 à 14:13
Bon café
Le 25/07/2022 à 10:51
Produits de qualité et personnel très sympathique. Informé!
Le 11/07/2022 à 15:36
Excellent déjeuner avec 11 eu, vous pouvez manger
Le 01/06/2022 à 10:57
Croissants et gastronomie de haut niveau ! Personnel toujours sympathique et serviable, fortement recommandé !
Le 30/05/2022 à 13:33
Gentil et toujours avec le sourire... environnement frais et propre.
Le 30/05/2022 à 12:30
C'est arrivé par hasard il y a quelques temps... C'est vite devenu une référence pour un excellent petit déjeuner et un excellent apéritif... Endroit agréable et propre... Personnel sympathique qui vous met à l'aise !! RECOMMANDÉ ET DOIT ESSAYER !! Bien joué
Le 30/05/2022 à 07:36
Prix trop élevés pour le quartier, désolé mais je n'y retournerai pas
Le 27/05/2022 à 16:28
Qualité prix non alignée
Le 24/05/2022 à 14:36
Dans cet endroit j'ai toujours trouvé un accueil exquis, les gars sont très bons et gentils et le petit déjeuner est excellent. Je n'ai pas encore testé l'apéritif mais je compte le faire prochainement😉
Le 24/05/2022 à 13:11
Endroit cosy, personnel sympathique, large assortiment de croissants et vu les horaires les prix sont plus que corrects
Le 24/05/2022 à 10:06
Bar entièrement rénové, beau à l'intérieur comme à l'extérieur mais je trouve les prix un peu trop élevés, une bouteille d'eau à 2 euros et une petite coupe de glace à 3,50 me paraissent exagérées étant donné que nous sommes dans un quartier populaire du Torrino et que toutes les autres barres je suis au moins 50 centimes en dessous, désolé mais nous ne reviendrons pas
Le 23/05/2022 à 19:49
Bar sympa, bonne bouffe !! Café au top ! Essayer.. A bientôt les gars
Le 23/05/2022 à 09:38
Qualité et courtoisie….. café qui donne du sens au lundi matin…. Excellents croissants, essayés également à l'apéritif, je le recommande vivement
Le 22/05/2022 à 19:20
De délicieux apéritifs, des sandwichs super farcis et d'excellents premiers plats. Pour essayer et réessayer.
Le 22/05/2022 à 19:11
Bar avec une attention aux moindres détails, vous pouvez voir le bon goût dans le mobilier, le personnel super sympathique et gentil !!! EXCELLENT café et croissants sublimes sans oublier les incroyables sandwichs. A essayer, tout simplement un environnement familier et agréable. Il faut essayer les délicieux premiers plats !!! À bientôt!!!
Le 20/05/2022 à 18:05
Certainement cher pour le dixième quartier, ils ont des prix sur Via del Corso, qualité moyenne, croissants surgelés
Le 15/04/2022 à 20:55
Joli bar à pâtisserie. Il est possible de prendre un verre aussi bien dans la salle intérieure qu'aux tables extérieures. Personnel courtois, accueillant et efficace. La pâtisserie propose un large choix et est exposée de manière ordonnée. Café de qualité moyenne mais avec des prix disproportionnés compte tenu du quartier. Café 1,10 euros, caféine 1,30 euros, ginseng 1,40 euros ; définitivement inapproprié.
Le 24/03/2022 à 13:28
Des entrées excellentes et délicieuses... Gentillesse et courtoisie.... Les gars, essayez tout, tout est délicieux...
Le 24/12/2021 à 13:29
Certainement le meilleur bar de la Via di Decima
Le 24/12/2021 à 10:21
Excellent personnel, gars qui travaillent vite et aussi des filles mignonnes, endroit idéal pour un apéritif.
Le 15/09/2021 à 05:57
Je l'ai essayé un jour par hasard et c'est devenu une étape incontournable de mon petit-déjeuner. Excellents croissants fourrés du moment, cappuccino crémeux et délicieux. L'endroit est propre et bien entretenu, il invite vraiment à entrer. Et, fondamentalement, le personnel, en plus d'être professionnel, est très gentil et poli (et cela ne peut pas être tenu pour acquis). Je le recommande fortement. Essayez-le et vous serez d'accord avec moi.
Le 11/08/2021 à 15:05
Giorgia et Arianna super gentilles, endroit parfait pour prendre un simple café ou s'arrêter pour déjeuner, des salades et des sandwichs vraiment délicieux, tout comme les entrées. Bar propre et accueillant. Je le recommande fortement!
Le 05/08/2021 à 07:34
Très bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 15/07/2021 à 16:13
Bar récemment rénové, très accueillant, excellent café
Le 05/09/2020 à 09:59
Gentil propriétaire, maintient les réglementations covid
💬 De la cuisine faite avec des produits locaux, des vins locaux sélectionnés pour leurs propriétés de traditions locales, leur aspect respectueux du terroir. Des produits Superbe.
💬 J'y suis allé un dimanche pour déjeuner et il y avait un menu fixe à 35 euros par personne mais ça ne valait même pas 15... nourriture de mauvaise qualité, plats misérables et mal cuisinés... surtout le deuxième plat qui comprenait un petit morceau de de la viande et en accompagnement des dés d'ananas cuits dans le même plat que la viande qui ressemblait à des pommes de terre mais n'en était pas, il a fallu prendre les pommes de terre séparément... pour moi c'est interdit ! Nous avons payé trop cher et avons mangé peu et mal.
💬 Non-Mali
💬 J'aurais aimé que nous ayons un endroit comme celui-ci près de chez moi. L'endroit est extrêmement propre, le personnel est très attentionné. La nourriture et la bière sont non seulement bonnes mais à un prix très abordable. En tant qu'Anglais en visite, j'avais un peu peur d'avoir des problèmes de communication. Cependant, tout le personnel a fait un énorme effort. Si vous êtes bloqué, le menu sur le site se traduit bien en anglais. La nourriture est extrêmement bien cuisinée. Bien que je sois ici en milieu de semaine, cet endroit était assez occupé et je n'ai pas entendu une seule fois une voix élevée. Beaucoup de jeunes couples apprécient la bonne bière, la bonne nourriture et la bonne compagnie. Je n'ai rien à reprocher à cet endroit.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici début novembre Belles vues depuis les chambres/balcon, les appartements sont grands et bien équipés avec tout le nécessaire, les commerces et restaurants sont à quelques minutes en voiture, le cœur de Bellagio est également très proche Nous avons passé un très bon moment ici Merci!
💬 Pour les pizzas à emporter à la tranche, c'est l'endroit où aller si vous passez par le péage de l'autoroute à Orte.
💬 Une superbe expérience. La maison d'hôtes Tenuta Blancamar Country est en pleine nature, au milieu des champs et adopté logique éco-responsable. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, aux petits soins avec leurs hôtes. Quant à leurs animaux, comment vous dire qu'on a été sous le charme...3 chiens absolument adorables avec 4 petits chatons d'un mois seulement. Il a été plus que difficile de quitter cette maison du bonheur. Un grand merci à Giovanni et BiancaMaria pour leur accueil chaleureux et leur sens de l'hospitalité. Si vous aimez la nature et les animaux, allez-y les yeux fermés !
💬 Tout était parfait. Très bien situé dans une petite ville tranquille. Les pièces étaient grandes et lumineuses, il y avait un grand garage à vélos avec des outils et de très bonnes possibilités de rangement. Mme Pohl était très sympathique et serviable. Elle était toujours ouverte à nos souhaits. L'option grill dans le jardin était également excellente. Le meilleur, c'était l'entrée gratuite au sauna et à la piscine de l'Aqua Forum de Laatsch. Après un long tour en vélo de route, c'était la détente parfaite. Je peux absolument recommander l'hébergement.
💬 Deuxième passage dans ce super hôtel pour se relaxer avec des repas toujours exceptionnels et variés. Personnel très agréable et aux petits soins des clients. Mon compagnon mange sans gluten et moi étant enceinte, ils se sont adaptés sans problème. Je recommande également les massages, un vrai moment de déconnexion. Merci la Vimea!
💬 Un hôtel parfait, les chambres sont spacieuses, la literie est de très bonne qualité et l'accueil est sans aucun reproche. Le faible tarif est surprenant en regard d'une telle qualité de service, à recommander vivement d'autant qu'il est parfaitement situé.