📌 Via Lo Schiavo, 27, 89031 Ardore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un de ces endroits qui dépensent beaucoup en mobilier et en style et qui se perdent ensuite en service et en qualité. L’apéritif est l’un des plus tristes que j’ai essayé et le service des très jeunes serveurs n’est pas le meilleur, les enfants parlent entre eux au lieu de servir les clients. Dommage car la place est magnifique
💬 Magnifique! Cuisine de rue très savoureuse. J'ai essayé les arancini seulement deux fois en Sicile. Première fois ici, deuxième fois à l'aéroport de Palerme. Je dirai ceci, si la première fois je mangeais ce que j’ai mangé à l’aéroport (je ne l’avais pas fini), il n’y aurait pas de deuxième fois. Heureusement, j'ai eu de la chance et j'ai découvert à quel point ce plat pouvait être délicieux. Je l'ai commandé avec du calmar. Pour être honnête, la pâte est délicieuse même sans garniture. La dame à la caisse est très gentille.
💬 Une villa enchanteresse où l'on se sent comme à la maison, un jardin enchanté, confortable mais qui peut accueillir pas mal de personnes, nous avons passé une soirée enchanteresse accompagnée de bon vin et d'excellents plats.
💬 Au retour de Sulmona j'ai préféré passer par Camerata Nuova pour visiter Camposecco où ils ont tourné le film "Ils l'appelaient Trinity". J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant où les propriétaires sont très gentils et généreux. Le propriétaire, M. Attilio, une personne exquise, m'a même prêté son Pick-up pour me rendre sur les lieux du film car c'était impossible à faire avec ma voiture. Merci à Attilio et à la dame qui nous a accueillis au B&B.
💬 Été 2022 Nous avons déjeuné ici avec un groupe de famille et d'amis de Samoa. J'adore les sushis et j'étais au Sushi Heaven. Tout ce que vous pouvez manger des sushis... on ne peut pas faire mieux que ça. Le personnel était sympathique et la nourriture était excellente. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Côme. Acclamations samedi 27 janvier 2024 Cela fait presque 2 ans que je suis arrivé ici et, en revenant, je dois dire que j'ai été encore plus impressionné. Je suis allé dans de nombreux restaurants de sushi en Europe et je peux dire que Yama Sushi est de loin mon meilleur. Je suis complètement sorti des sushis.
💬 Nous avions un appartement à proximité et nous avons décidé de vérifier ce restaurant parce que nous avions faim et que nous voulions de la bière artisanale. La meilleure décision de tous les temps ! Ils avaient une sélection de bières, une serveuse sympathique qui nous a tout décrit, des pizzas et des desserts incroyables. Nous avions tout et plus à un prix raisonnable. Je le recommande vivement de le vérifier si vous êtes à proximité. 😃
💬 Excellent restaurant dans lequel nous avons passé une excellente soirée en famille ! Le folklore était au rdv avec notre hôte qui a mit l ambiance en chantant à la guitare , en rigolant avec les clients , vraiment un très bon souvenirs pour nous et nos enfants . Effectivement, certains commentaires sont peu sympathiques du fait que l addition est faite sur un coin de table dans un carnet , mais cela fait parti du personnage , nous étions en vacances , dans un bon état d esprit , cela nous a fait rire plus qu autre chose. Nous recommandons vivement !
💬 Je n'y étais pas retourné car ce n'était qu'un pub. Elle s'est transformée en restaurant/pizzeria tout en conservant sa propre production de bière artisanale. Bonne pizza au four à bois. Les plats de viande de la cuisine pris par mes convives étaient magnifiques (et selon eux très bons). Si jamais j'y retourne, je l'essaierai certainement. Prix en adéquation qualité/quantité.
💬 J'y suis allé avant Noël, un endroit à éviter on dit qu'ils ont une excellente paniscia mais à la place c'est un simple restaurant minestrone prix et non prix club nous nous sommes mis d'accord sur un menu à 33 euros qui comprenait deux planches à découper au lieu d'une seule nous avons mangé une paniscia qui n'a pas été même dans les favelas on mange des viandes bouillies correctes, du vin médiocre, désolé mais c'est un club à éviter
💬 Nous l'appelons Cald Würstl. A un statut culte chez nous. Une saucisse et une bière (ou deux saucisses et bière) sont indispensables ici. Déjà recommandé plusieurs fois avec succès. D'abord les saucisses, puis installez-vous à la maison d'hôtes !