📌 Via Tavernelle, 51, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:25
Excellent rapport qualité/prix. Excellente cuisine sans excès et service impeccable.
Le 20/09/2023 à 19:30
Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.
Le 26/07/2023 à 15:15
Dimitri est une garantie ! Menu, environnement et service au top !
💬 Ghini est l'un des quatre petits hameaux d'Aglio. le site Aglio seul n’existe pas. L'ail est le nom de tout cela. 5 hameaux : Ghini, Poggio, Pesara, Cascine, Chiesa forment ensemble la ville d'Aglio. Ghini est le cœur de la ville. Au niveau géographique, il se trouve au milieu, à mi-hauteur de la colline, orienté vers le sud, posé comme une perle entre Pesara, Poggio, Cascine et Chiesa. Les origines du nom semblent provenir d'une ancienne famille de notables dont le nom de famille était GHINI. Les références bibliographiques de l'étymologie du nom sont tirées du livre de l'historien Antonio Boccia - Viaggio ai monti di Piacenza, publié en 1805 et consultable à la Bibliothèque Passerini Landi de Piacenza. A GHINI, il y a toujours eu la taverne du village, l'USTAIA du FRA'. En dialecte local, je Ghini, je Ghièn.
💬 J'ai eu deux pizzas à emporter un soir. Appelé et fixé l'heure de la collecte. Très gentil et sympathique. Bonnes pizzas... la pâte n'est pas la pâte à pizza classique car elle semble légèrement plus lévitée mais le goût est bon. Satisfait
💬 Excellente expérience, fortement recommandée! Vraiment au dessus des attentes. Les photos prises par les hôtes ne reflètent pas toujours la réalité mais ce n'est pas le cas. Des environnements soignés dans les détails mais surtout propres... Sans oublier la disponibilité et la convivialité d'Angela. Excellent emplacement de l'appartement. Tout est excellent. J'espère revenir. Merci encore!!
💬 Un super endroit pour séjourner! L'emplacement est top ! La terrasse était notre endroit préféré pour traîner ☀️
💬 Des vues exceptionnelles dans un magnifique restaurant avec un service de première classe et une cuisine délicieuse, à visiter juste pour les toilettes, ils sont de première classe et ont même de la musique ❤️ table à langer aussi ! Ne manquez pas cet endroit si vous restez à proximité et réservez certainement 🙏
💬 Nous avons adoré 👌🏼 D’abord parce qu’il propose des chambres très spacieuses et agréables. L'hôtel est très calme ce qui est très agréable, on ne se réveille pas à cause des dors bruyants ou parce qu'on entend tout de ses voisins. Le petit déjeuner était super et le chiostro est magnifique. Ils ont une navette qui peut vous emmener au centre-ville.
💬 Très bon ! Et bon accueil ! Merci !
💬 En tant que Napolitain qui se retrouve souvent à Rome, pour le plaisir et le travail, entrer dans ce bar, c'est comme me retrouver un instant dans ma ville. Café et Flocon de neige sont la combinaison parfaite pour bien commencer la journée. Valerio et Rosario sont des hôtes parfaits et très gentils. Informé!
💬 Outre le kebab en lui-même qui est très bon, la piadina qu'ils préparent est quelque chose d'exceptionnel ! Pour accompagner le plat de kebab il m'a offert une piadina parfumée à l'origanmo qui a un super parfum ! Et puis le propriétaire est d'une gentillesse unique, ce qui fait que commander chez lui est un vrai plaisir ! Je le recommande fortement
💬 Tres bonnes pizzas. Le service est aimable et patient.