Les avis
Le 23/12/2023 à 09:50
Une excellente pizza, la meilleure de la cittàfiera. Ingrédients chauds, faibles, croquants, super recommandés.
Le 26/11/2023 à 12:47
Service épouvantable, les filles au comptoir vraiment grossières
Le 26/09/2023 à 18:13
Ce n'est pas la pizza de Campo dei Fiori, mais à Udine elle se défend décidément bien. Saveurs classiques de la pizza romaine, pâte bien réalisée.
Le 24/09/2023 à 14:48
J'ai essayé cette pizza à la part aujourd'hui : décevante est l'adjectif le plus approprié ; service robotique presque inexpressif ; la pizza, je me limiterai à une seule : ce n'est pas la meilleure ; prix injustifiable 8 euros les deux tranches.Désolé pour la sincérité.
💬 Niché après un bref voyage en montée, ce charmant restaurant familial est un joyau caché qui vaut le détour. La chaleur des propriétaires vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Ils proposent un menu fixe flexible qui vous permet de sauter un plat si vous le souhaitez, ce qui est parfait pour les appétits légers. Les antipasti et primi sont tout simplement exceptionnels, regorgeant de saveurs locales. Ne manquez pas la panelle - exceptionnelle ! Un endroit charmant qui allie bonne cuisine et hospitalité authentique. Hautement recommandé!
💬 Nourriture merveilleusement authentique et solide. J'adore les menus limités, tout est une spécialité maison. J'y retournerais plusieurs fois.
💬 Les propriétaires sont fantastiques, toujours disponibles et très gentils. On peut en dire autant de la cuisine, chaque plat est spectaculaire, il ne déçoit jamais.
💬 Très sympa et bon accueil et bon calme
💬 Deco unique et ingenieuse, beaucoup de choix pour les amateurs de viande, plat copieux. Bonne accueil
💬 Un lieu super avec une serveuse super souriante et sympathique, une planche à partager hyper copieuse et délicieuse, ne vous y trompez pas il n'est pas dans les rues piétonne mais il vaut le détour.
💬 Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai vraiment aimé. On nous a facturé un dessert supplémentaire qui est arrivé et a été renvoyé mais immédiatement retiré du reçu. Certaines critiques parlent de plats étudiants mais la saveur et la présentation sont certainement d'un niveau supérieur. Une seule fois n’est pas statistiquement significative, mais cela ne fait pas de mal d’essayer.
💬 Qualité absolue ! Propriétaire et employés incroyables. Si vous souhaitez faire bonne impression, offrez un de leurs produits en cadeau ! Haut!!!
💬 Excellents plats à base de poisson, on perçoit immédiatement la fraîcheur et la qualité des matières premières utilisées. Compliments
💬 Suppli très savoureux