Les avis
Le 05/05/2024 à 10:59
FERMÉ ça n'existe plus...
Le 27/03/2024 à 15:03
Suppli très savoureux
Le 24/10/2023 à 17:35
Délicieux 🙂
Le 17/08/2023 à 08:40
ils n'avaient pas demandé de supplì, oui 5 gars en avaient 1... Si je vais à Rome, je m'attends à manger de tous les types
💬 Un saut au Paradis ! Un endroit charmant avec des vues spectaculaires sur la mer. Un hôte discret et impeccable avec qui c'est un plaisir de s'asseoir et de discuter et à qui il n'est pas facile de dire au revoir. Un week-end inoubliable, à répéter dès que possible ! Merci à Mme Cristiana et un câlin à toute la famille
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, les prix sont raisonnables et le personnel très accueillant. Les végétariens peuvent manger assez facilement. Le tiramisu à la pistache est vraiment délicieux. Le restaurant propose également des boissons soft siciliennes (cola, limonade, orangeade…). La vue sur les montagnes est magnifique aussi.
💬 Ma fiancée et moi avons beaucoup apprécié notre dîner. Les nachos étaient gratuits comme en Amérique et le Strip de New York était absolument incroyable, comme il le fait.
💬 Déjeuner d'un bon rapport qualité-prix - pâtes faites maison de bonne qualité.
💬 Nous avons simplement dîné à la pizzeria de l'hôtel car elle nous avait été recommandée pour ses très bonnes pizza. Nous avons été déçus. La pâte est bonne bien que trop épaisse au bord mais la garniture est trop réduite. Celle au saumon et crevettes était bonne, ainsi que le tiramisu, pas trop sucré. Le service est rapide, la salle manque de cachet et elle est extrêmement bruyante. Nous ne reviendrons pas.
💬 IL TOP..
💬 J'ai dîné avec mes collègues. Endroit soigné et accueillant. Personnel toujours souriant et disponible. Nous avons très bien mangé dès les premiers plats. Nous étions 4, nous avons goûté plus de choses. Les tagliolini et les gnocchis étaient tout simplement phénoménaux, les plats de viande sont variés, le steak saignant fondant dans la bouche. Nous avions réservé avec thefork, nous y sommes allés notamment à cause des avis positifs. Prix normaux. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit entouré d'oliviers verts, il y a une aire de jeux pour les enfants, pour passer une soirée avec karaoké, nous avons un délicieux menu à base de poisson, un personnel compétent et un service professionnel. MERCI !
💬 Accueil et cuisine au top. Tarifs plus que correct. Je recommande.
💬 Emplacement idéal pour séjour à neive. Le lieu est très agréable et magnfiqie. Accueil très chaleureux.