Les avis
💬 J'ai commandé en mangeant. C'est ce que j'ai reçu après plus d'une heure et demie d'attente. Je dirais que les images parlent d'elles-mêmes, je dois juste ajouter que la pizza était immangeable. Totalement brûlé en dessous. C'était comme manger des cendres. J'ai appelé pour demander des éclaircissements mais personne n'a répondu.
💬 Séjour parfait ! L'appartement est situé à 10 minutes à pied de la jetée et à deux pas de Marina Corta et du centre de Lipari. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons séjourné dans un appartement avec salle de bain et cuisine, équipé de tout le confort : climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain, étendoir, etc. Gisella est très gentille et serviable, elle nous a donné de nombreuses informations utiles et a toujours répondu rapidement et courtoisement à nos demandes. Excellent rapport qualité-prix ! Fortement recommandé pour un séjour relaxant et sans soucis dans les îles Éoliennes !
💬 Excellent café, personnel très gentil et bons desserts. Je recommande le biscuit cerise noire.
💬 Extra une bonne gentillesse très serviable bravo
💬 Dans l'ensemble, c'est un très bon B&B : chambre de grande taille, propre, bien situé, abordable et le propriétaire est toujours disponible et gentil. Le petit déjeuner est un italien classique. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...
💬 Cet hôtel était très accueillant et sympathique à l'époque et le service était très arrangeant.
💬 Endroit splendide sur le fantastique parcours castelloamare, filles super serviables pour un débutant et nourriture fantastique, fraîche et délicate 10/10
💬 Des prix intéressants si vous les recherchez. Ce n'est pas le supermarché le moins cher mais ça va.
💬 Accueil chaleureux, cadre très sympathique et une belle découverte des pizzas « Pala » ! Bref le trio parfait pour passer une belle soirée en famille dans ce restaurant que l’on recommande a 100% ! Un remerciement distingué au service !