📌 Piazza Alfano I, 3, 84121 Salerno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:34
Un très bel endroit où séjourner dans une vieille bâtisse millénaire. Chambres spacieuses, propres et récemment rénovées. Les chambres sont situées au premier étage avec 3 portes. Le portail d'entrée, ou plus précisément la porte du portail, s'ouvre grâce à une clé ou une application sur le téléphone. Une cuisine commune est à votre disposition. Les chambres disposent de salles de bains, de la climatisation, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi. Un inconvénient est le manque de chaînes sur le téléviseur, mais il existe une Smart TV disponible sur laquelle vous pouvez regarder Netflix en ligne, par exemple, mais vous devez avoir un compte. Nous avons pris le petit déjeuner à la cafétéria en bas, en remontant la colline depuis la porte de gauche. Les petits déjeuners ressemblent à ceci : nous avons quelque chose comme des cartes de visite dans les chambres et avec cette carte de visite nous allons au café. Petit-déjeuner italien, c'est-à-dire un petit pain sucré et un cappuccino dans une heure. L'homme a encore faim. Le service de ménage était très bon, ils ont tout bien nettoyé, ils ont même rangé les vêtements qui traînaient sur le lit. Je reviendrais certainement ici.
💬 Personnel très désagréable. Elles se moquent de nous en nous regardant. Également aggresives dès l’arrivée. Prends une de nos commandes (on est 6) et part sans demander le reste pour revenir après! À EVITER!!!
💬 Trouvé par hasard en route pour une balade en moto. La dame qui dirige l'endroit a été très gentille en nous préparant le déjeuner même si c'était longtemps après les heures d'ouverture. Très bien mangé, apéritif et deux entrées exceptionnelles fraîchement préparées avec un goût authentique. La première pièce est grande, puis une autre pièce de taille moyenne est ajoutée. Il y a aussi la possibilité de manger dehors sur une pelouse ombragée d'arbres aménagée de tables et de chaises pour se détendre. Un grand parking. Bon prix, qualité de la nourriture, je dirais excellente.
💬 Délicieux et très sympa. Très bon rapport qualité prix
💬 C'est un excellent restaurant authentique. La nourriture est vraiment bonne et le personnel est poli. Il semble être très populaire auprès des locaux. Ils ont une combinaison inhabituelle de garnitures sur la pizza et la calzone, mais ils fonctionnent vraiment bien, j'encourage donc tout le monde à l'essayer. Vous ne serez pas déçu. Essayez également le crumble aux pommes, encore une fois avec une touche mais divine. La seule chose qui laisse tomber cet endroit est la propreté qui pourrait être meilleure mais tout le reste était très bon.
💬
💬 L'amabilité, l'amabilité et le professionnalisme de la propriétaire Debora font de ce lieu le lieu de rencontre idéal pour les personnes âgées de 9 à 90 ans.
💬 Bel endroit, gens sympas, arrêt de bus facile à l'extérieur pour se déplacer. Chambres propres et à moitié convenables, quoique un peu petites. La chambre avec vue sur la mer valait la vue. Personne ne se plaint à ce prix. Petit déjeuner buffet agréable
💬 Bar moderne aménagé avec goût pour une pause informelle ou pour un spritz entre amis avec de nombreuses places disponibles à l'intérieur comme à l'extérieur, de nombreuses entrées proposées avec des produits de bonne qualité, un service assez rapide et un large choix de boissons.
💬 Mauvais service. La nourriture n'est pas fraîche. On m'a servi des légumes grillés cuits la veille. Cela veut tout dire. Je ne recommande absolument pas.
💬 Nous y avons mangé des pizzas, pizzeria à emporter, bonnes pizzas, personnel sympathique, dommage qu'ils n'aient pas de gobelets en plastique.