📌 Via Giacomo Matteotti, 19, 74018 Palagianello - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/12/2020 à 18:23
Pizzéria à emporter Excellente pizza, je recommande celle au citron 😋😋😋😋😋
Le 13/06/2019 à 21:01
Top....excellent rapport qualité prix
Le 05/06/2019 à 13:24
Les pizzas et les panzerotti ne sont plus comme certains l'étaient. Des produits pauvres et moelleux.
💬 Structure située dans une position centrale, idéale pour visiter les principaux lieux d'intérêt à pied. Non loin de la gare pour ceux arrivant en train. Chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour paisible. Propriétaire très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
💬 La pizza est bonne, le personnel est sympathique et le service à emporter est pratique
💬 Très bien! Bon service et pizza géniale! Bravo!
💬 Barre de gestion chinoise. Déconseillé aux femmes car la clientèle est majoritairement masculine et d'un certain âge et adore les boissons alcoolisées dès le petit matin.
💬 très sympa,la bouffe pas mal, mais ils te font payer le stick de mayonnaise 1 €. pour répondre a barbados je confirme avoir payer le stick de mayonnaise 1 euro,
💬 Endroit petit mais accueillant. Le menu propose de bonnes options mais pas très complètes. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et service assez rapide.
💬 Propriétaires et personnel très gentils. Chef de niveau. J'ai été vraiment impressionné par le restaurant. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans ce lieu, vous aurez l'occasion de déguster des plats à base de poisson de qualité, très raffinés et exquis. On sent que le poisson est frais avec des ingrédients 0 km. Les plats sont une explosion de saveurs. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère !
💬 L'accueil très sympa et le service plein de gentillesse, la petite place pleine de charme , et surtout une excellente cuisine : un coup de cœur sur les 2 plats de pâte!! et un cheescake révisité en dessert, léger, avec des griottes et de la truffe( en Italie cela fait du bien de sortir un petit peu du traditionnel parfois) . Du bon vin. Bref on adore!! une magnifique soirée merci à vous!
💬 Une adresse incontournable et raffinée : cuisine de grande qualité avec des produits délicieux. Un cadre ancien parfaitement entretenu et une terrasse très agréable. Un personnel parfait et professionnel. Un bon moment.
💬