Restaurant italien 🇮🇹

La Rocca Avis

📌 Piazza Repubblica, 2, 34079 Staranzano - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Rocca à Staranzano

Les avis

Les dernier avis sur La Rocca à Staranzano

Danilo.e

Le 11/01/2024 à 19:09

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Monfalcone. Bon steak, poisson et pâtes.

  • 🏪 Malìabianca (217 Avis)

  • 💬 Bar et pâtisserie sympa à proximité du centre commercial Rossini. Bon petit déjeuner, beignets et cappuccinos. Service rapide, amical et serviable. Parking pratique juste devant le bar. Salle de bain propre.


  • 🏪 Bova's The Grill Bisteccheria Steakhouse - Castel Romano (800 Avis)

  • 💬 L'entrecôte argentina excellente .même parfaite. Cuisson impeccable.je recommande fortement cet établissement


  • 🏪 La Cantina del Pescatore (122 Avis)

  • 💬 Le village est une véritable explosion du passé, la cave est très familière et intime, le personnel est sympathique et très serviable. Les matières premières sont excellentes tout comme l'exécution des plats. L'apéritif de la Cantina était une véritable combinaison de saveurs, de tradition et de simplicité. Les deux premiers plats étaient décidément savoureux. Bref, nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.


  • 🏪 Casa Bonotto Desenzano (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine à Desenzano, et c’est en partie grâce à cette location. Nous étions dans un des appartements du rez-de-chaussée, ce qui nous a permis d’avoir notre petit jardin privatif. Nous en avons bien profité ! Idem pour le bain à bulles et le parking privatif très pratique. Attention cependant aux moustiques ! Ils sont terribles. Prévoyez ce qu’il faut, pour l’intérieur et l’extérieur, sinon vous risquez de souffrir... Pour le reste l’appartement était propre et fonctionnel. Si je devais quand même lui faire quelques reproches ce serait sur le salon, beaucoup trop sombre pour y passer vraiment du temps, et sur le manque de climatisation dans une des deux chambres. Au final ce côté sombre ne nous a pas vraiment dérangé car il y avait le jardin privé et puis il faisait tellement chaud que c’était plutôt bien d’arriver dans un peu de fraîcheur, mais en hiver c’est peut-être une autre histoire. La clim non plus n’a pas été un réel problème. Sinon Desenzano est une ville bien sympathique. A 20 min à pieds il y a la gare pour Venise, et à 10/15 minutes c’est le centre ville, sympa et vivant, avec pas mal de restaus et les bateaux navettes qui vous emmènent visiter les belles villes autour du lac (en voiture c’est l’enfer).


  • 🏪 RI.GA' ristorante pizzeria albergo (61 Avis)

  • 💬 Biccari est un village splendide avec des paysages fantastiques mais en son coeur se trouve une perle. Hôtel restaurant Ri.ga les propriétaires sont tout simplement fantastiques c'est le moins qu'on puisse dire ils nous ont accueillis avec toutes les manières nécessaires les chambres sont confortables mais le joyau de la couronne dans notre avis humble avis et le restaurant qui propose une cuisine raffinée composée de produits de la plus haute qualité et que dire de l'incroyable pizza, bravo à la famille Ioanni qui gère de la meilleure des manières cet endroit des Monts Dauniens si vous vous arrêtez chez eux ils sauront vous épater


  • 🏪 Hamilton Hotel - Misano Adriatico (152 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Hamilton, 5 nuits entre août et septembre, nos premières vacances sur la Riviera romagnole. La famille et son personnel étaient formidables, très efficaces, attentionnés et attentifs pour donner des conseils pour chaque type de vacances. Le serveur Maurizio est très professionnel et serviable. L'environnement qui vous entoure vous met à l'aise. L'hôtel est impeccable et la nourriture est excellente et abondante, une cuisine maison typique de la Romagne.


  • 🏪 Grand Hotel Mattei (1971 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre magnifique et très grande (75 m2). Restaurant bon à prix raisonnables. Immense parking Hôtel un peu loin du centre, mais il y a un bus à 300m


  • 🏪 L Harem del monzino (2 Avis)

  • 💬 Je ne souhaite à personne d'aller dans cet endroit sale, ça pue comme un fou, et j'ai trouvé de la boue, et surtout froid... l'hôte avait dit qu'il ne nous rembourserait rien à la place, mais tout le monde doit savoir que c'est un imposteur, même pas l'émission télé, j'ai raté un dîner d'affaires important, avec ça N'ALLEZ PAS AU HAREM DE MONZINO


  • 🏪 Mare in Tavola da Any (8 Avis)

  • 💬 Après avoir atterri à Ancône, nous avons décidé de nous arrêter ici pour manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Ce fut une super expérience, surtout pour le rapport qualité/prix. Je recommande d'essayer les moules gratinées. On reviendra certainement!


  • 🏪 Residenze Soledade (65 Avis)

  • 💬 Agréable studio, bien décoré, propre, petite cousine avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. Petit frigo, café à disposition et petit en cas pour le déjeuner offert, air conditionné et WiFi au top. Entrée privée, jardin commun bien entretenu et beau. Proche de l'aéroport en voiture. Point négatif : loin des transports publics (environ 1 km du 1er arrêt de bus).