📌 Viale Europa, 62, 85037 San Brancato - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 10:14
Ils sont sympathiques et la nourriture
Le 17/08/2023 à 20:01
Très bonne pizza.... excellent service.....
Le 16/08/2023 à 19:23
Endroit familial, des gens formidables, d'excellentes pizzas.
Le 28/05/2023 à 12:35
Nourriture excellente et personnel très gentil
Le 15/02/2023 à 14:06
Excellente pizza 🍕 et personnel très sympathique et gentil. Environnement accueillant et propre. Compliments.
Le 04/01/2023 à 17:17
Pizza fantastique et personnel très sympathique recommandé
Le 02/11/2022 à 17:14
Bien joué
Le 09/09/2022 à 18:57
Serveuse inattentive.
Le 26/08/2022 à 19:28
Toujours au top
Le 23/08/2022 à 20:14
bonne pizza, ambiance familiale, accueil. des prix à la portée de tous. conseiller !
Le 06/07/2022 à 14:28
C'est toujours la pizzeria qui fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, numéro un !
Le 27/06/2022 à 00:15
Vu de l'extérieur, cela ressemble à une pizzeria de village classique, mais les vêtements ne vous mettent pas en valeur. La pizza est délicieuse et la pâte est très légère et donc digeste. Les serveurs sont bien préparés et pas peu. Honnêtement, je reviendrai !
Le 16/05/2022 à 10:36
Super pizza mais déçu car ils n'autorisent pas les chiens à l'intérieur.
Le 25/04/2022 à 08:08
Pizzeria historique à Sant'Arcangelo, où vous pourrez déguster une excellente pizza au goût inimitable, dans un environnement confortable et familier.
Le 19/11/2021 à 06:04
Excellente pizza, endroit simple et accueillant
Le 12/09/2021 à 07:43
Pizza très digeste, pâte légère et ingrédients authentiques...
Le 28/08/2021 à 21:34
Si vous devez manger une excellente pizza, vous devez aller au Rinascente ! Le meilleur!
Le 19/08/2021 à 20:38
Pizzas spectaculaires, service ultra, personnel très gentil et rapide. Essayez la délicieuse pizza à la burrata centrale et la pizza turbo, exceptionnelle
Le 12/10/2020 à 19:15
J'ai mangé une délicieuse pizza !
Le 17/06/2020 à 10:33
Tout est excellent, personnel sympathique et surtout de délicieuses pizzas !! Félicitations, un endroit où vous reviendrez volontiers 👍
Le 14/09/2019 à 22:14
Super personnel amical et décontracté pour les pizzas locales
Le 14/09/2019 à 21:36
Optimal
Le 23/08/2019 à 15:53
Excellente pizza comme toujours
Le 20/08/2019 à 20:54
Très bonne, accueillante et surtout la pizza était la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 18/08/2019 à 22:39
Toujours au top
Le 18/08/2019 à 06:59
Excellent service et excellente pizza.
Le 10/08/2019 à 22:02
Excellente pizza comme toujours. Personnel très gentil et sympathique, propriétaires numéro un. Merci
Le 15/07/2019 à 19:02
Optimal
Le 26/06/2019 à 09:42
Délicieuse pizza !!!
Le 04/05/2019 à 15:17
Endroit recommandé avec les meilleurs produits
Le 13/04/2019 à 10:26
Pizza mignonne, propre, excellente, courtoisie maximale
Le 21/02/2019 à 06:53
Lieu familial et courtoisie, hospitalité et originalité inégalées..
Le 25/01/2019 à 07:11
Excellente pizza
Le 22/01/2019 à 10:17
Mais la dernière fois m'a laissé un peu déçu
Le 31/12/2018 à 11:48
La meilleure pizza qui soit....
Le 13/12/2018 à 12:28
Excellente pizza
Le 14/10/2018 à 09:15
Ma pizzeria préférée.....
Le 19/08/2018 à 00:01
Pizza bonne et rapide
Le 24/02/2018 à 22:52
Super accueil et excellentes pizzas
Le 08/01/2018 à 10:31
Super endroit convivial pour la pâte
Le 19/11/2017 à 08:23
Excellente pizza, excellent service, bon accueil. JE RECOMMANDE LA PIZZERIA LA RINASCENTE
Le 08/12/2016 à 21:23
Mon histoire pour toujours depuis
💬 Excellent restaurant !!!! Tout était très bon....nous avons pris des polpette, des fregola, raviolini et tiramisu 🤩 Le personnel est très sympa.
💬 Très bon accueil chaleureux. Bonne ambiance et bonne cuisine
💬 Avant d'arriver au B&B, la route est étroite et un chemin, ce qui est un peu intimidant... mais après ! 🥰 La structure est magnifique. Une grande pièce fait office de cuisine et de salon Sur le côté il y a deux chambres et à l'étage deux autres chambres avec toits en bois. Fabuleux. J'ai pris de nombreuses photos qui ne peuvent décrire que partiellement la beauté de cette maison.
💬 D'accord
💬 Bon resto. Vaut le détour ! Les pâtes et la pizza étaient excellentes. Probablement les meilleures frites que nous avons mangées à vie! Et que dire de cette délicieuse liqueur de melon pour terminer. Fantastique! Le service : extra!
💬 Si vous avez envie d'une bonne (et bien garnie) piadina vous êtes au bon endroit. Entre autres, ils sont très rapides même s'il y a plusieurs personnes et que vous voyez en direct la cuisson et/ou la préparation de votre demande, donc vous voyez que c'est du bon matos. Le seul défaut est que le lieu n'est pas une place mais un kiosque même fermé par des bâches en plastique bien étanches même pour l'hiver...
💬 La nourriture est délicieuse. Bon vin. Mais la serveuse aimait beaucoup le pays. Elle servit les plats et regarda autour d'elle. En raison du manque de contact avec le personnel, nous nous sommes sentis mal à l'aise. Et je voulais partir tôt
💬 Avec ma famille à Noël, nous avons séjourné dans le Trullo Gentile. Un emplacement à deux pas du centre historique d'Alberobello. Trullo vraiment, vraiment beau, très propre, on a l'impression de vivre dans un conte de fées. Mme Enza, propriétaire du trullo, est une personne très serviable et gentille. Pour nous, c'était merveilleux de retrouver le trullo décoré pour les vacances de Noël. Madame Enza, merci beaucoup de nous faire vivre une expérience de conte de fées.
💬 Je viens de passer prendre un bref café🇮🇹
💬 Tous leurs plats sont délicieux, spécialement leurs glaces 🍦 ❤️❤️❤️