Les avis
Le 13/07/2019 à 13:08
D'accord
💬 Le lieu a toujours été un point de rencontre et maintenant, avec la nouvelle direction, il s'est encore amélioré. Vraiment très agréable et meublé dans un style contemporain. Le personnel est très attentionné et sympathique, offrant un service rapide et des produits de qualité.
💬 Tout est excellent, poisson très frais, service ponctuel, propriétaires sympathiques et très attentifs à conseiller le client.
💬 Lieu idéal pour les apéritifs et les soirées de groupe
💬 Nous nous sommes arrêtés ici tous les soirs en revenant à notre hôtel. C'est un endroit génial dans le parc, toujours très fréquenté avec une vraie mixité de clientèle. La plupart du temps, nous buvions de la bière, mais un soir, nous avons essayé les burgers. Fraîchement préparé, alors soyez prêt à attendre. Ils étaient délicieux. Plein de salade fraîche, tomate, oignon et sauce. Délicieux.
💬 Pizza vraiment excellente, gentillesse et courtoisie
💬 Environnement charmant, personnel sympathique et poli. La signature du restaurant est définitivement une cuisine savoureuse. nous avons pris un déjeuner buffet ainsi qu'une commande supplémentaire à un prix raisonnable. Bravo au personnel et aux chefs. Recommander à tout le monde
💬 L'accueil n'est pas souriant ni convivial. Le lit est confortable mais le propreté n'est pas au top (marque de doigts, cheveux et poils). L'hôtel est bien situé, proche d'un métro. Mais l'emplacement n'est pas adéquat pour une personne qui souhaite se reposer et dormir un minimum car une discothèque est AU PIED de l'hotel. Même au 8ème étage je n'ai pas pu dormir (musique et cris dans la discothèque). La porte de la chambre n'est pas isolée, nous entendions les vas et vient dans le couloir. Nous n'y reviendrons pas.
💬 Revoir
💬 Une authentique pizzeria comme on les aime et des restaurateurs d'une gentillesse incroyable!!
💬 Nous avions la chambre la plus confortable, une grande salle de bain, tout était très moderne. Giuseppe était très très gentil :) Le petit déjeuner était également spécial. La chambre est à distance de marche du centre. Nous avons également pu garer notre parc à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Cosenza.