Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Residenza Avis

📌 Via Piave, 8, 87062 Cariati - Italie

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur La Residenza à Cariati

Les avis

Les dernier avis sur La Residenza à Cariati

Massimo.e

Le 06/08/2019 à 12:29

5 / 5

Optimal. Gens amicaux. Rendre.

Claudio.a

Le 04/08/2019 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympathique

Avaa.v

Le 04/04/2018 à 10:27

5 / 5

Merveilleuse

Antonio.r

Le 13/08/2017 à 10:12

5 / 5

Port de plaisance de Carati

Angelo.e

Le 07/08/2017 à 13:35

5 / 5

Super accueil, gentille dame.

Fabio.o

Le 06/08/2017 à 13:17

3 / 5

Beb promu, mais la marina de Cariati a rejeté... Aucun service pour les touristes, seulement 2 plages avec 10 parasols chacune...

  • 🏪 B&B Quattro Gatti (192 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Bien situé et au calme. Les propriétaires sont charmants et discrets.


  • 🏪 La triade affittacamere CIR 19089017B401910 (27 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un joli 3 pièces dont vous posséderez 1 séparée avec salle de bain. La cuisine est commune mais elle contient tout ce dont vous avez besoin. Mini bar dans la chambre et fruits pour tous dans le frigo commun. L'hôte est super sympa et ce n'est qu'à 15 minutes à pied d'Ortigia. Il y a des places pour garer une voiture dans la cour intérieure. Cela vaut la peine d'essayer de réserver directement, cela pourrait être moins cher :)


  • 🏪 Il Balivo (703 Avis)

  • 💬 Restaurant de viande. J'ai vu la note élevée et j'ai réservé une table sans regarder le menu. D'ailleurs, je ne mange pas de viande. Il était extrêmement difficile de trouver quelque chose au menu pour une personne qui ne mange que de la volaille et des fruits de mer. J'ai pris des pâtes aux légumes et à la morue. Les pâtes n'étaient rien à 4+, la morue s'est avérée dégueulasse et crue (non cuite), j'ai demandé à la finir. Cela ne l'a pas rendu plus savoureux ((Je comprends qu'il ne faut pas s'attendre à des délices de poisson dans un restaurant de viande. Mais s'il y a du poisson au menu, il ne faut pas le servir cru ! Déception. Mon mari a pris la viande et aimé


  • 🏪 Pasticceria Dolci Tentazioni (19 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté ici un gâteau d'anniversaire, sur les conseils du chef Bobo de RiBo di Guglionesi. Je dois avouer qu'en entrant dans la boutique j'étais un peu perplexe mais, me suis-je dit, Bobo n'a pas tort. Et j’ai eu raison de leur faire confiance car ils nous ont préparé un gâteau mémorable : élégant et délicieux. Et à un prix absolument honnête. Bravo mesdames et personnel du laboratoire. 👏👏👏


  • 🏪 B.c.d. Ice Cream (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Perla - Sushi Bistrot (261 Avis)

  • 💬 À des années lumières des classiques à volonté. Si vous avez envie de sushis, de sashimis... alors il faut venir chez Vinovo pour goûter aux délices de ce bistrot. Environnement très élégant et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Personnel sympathique et préparé. Des plats de sushi vraiment exceptionnels, revisités avec beaucoup de soin et des ingrédients de la plus haute qualité avec une touche italienne (crevette rouge sicilienne, stracciatella, basilic, tomates datterino par exemple). Les prix ne sont évidemment pas ceux d'un classique à volonté, mais comme je le dis toujours dans mes critiques, si on veut bien manger, si on veut manger de la qualité, il faut mettre son portefeuille dans sa poche. Mais je vous assure que vous quitterez le Pearl très, très satisfait.


  • 🏪 Bar Centrale Di Bonomelli Mauro (20 Avis)

  • 💬 C'est le bar que je fréquente


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Amici Miei Milanino (119 Avis)

  • 💬 L'endroit est tellement convivial et chaleureux, ils sont tellement accueillants et cela m'a mis tellement à l'aise. J'ai commandé une pizza végétarienne qui était tellement bonne ! J'y irai certainement toujours 😊


  • 🏪 B&B Capovento della Murgia (15 Avis)

  • 💬 Altamura était notre dernière destination du voyage que mon mari et moi nous sommes offert. Le B&B est situé à environ 200 mètres du centre (pas mal), nous avons garé la voiture non loin. Nunzia, la propriétaire, est très serviable et gentille, nous donnant des conseils et astuces sur les endroits où manger et trouver des fours pour le fameux pain. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar voisin. Nous avons passé un très bon moment, chambre propre et confortable. Nous serons de retour. MERCI!!!!


  • 🏪 Roxy Bar (52 Avis)

  • 💬 Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.