Les avis
Le 05/01/2022 à 10:31
Meilleur bar à Nulvi 👍🥂🍻🍾🎊
Le 08/08/2021 à 09:18
Le bar numéro un à nulvi 👌
Le 02/02/2021 à 08:08
La courtoisie et le professionnalisme sont leur carte de visite.
Le 14/10/2020 à 07:04
Très gentil, ça vaut le coup d'essayer
Le 31/08/2020 à 08:40
Excellent traitement.
Le 03/08/2020 à 21:30
Mes parents ont un appartement à 50 mètres. J'y ai passé quelques semaines en juin et un week-end en juillet. Et maintenant je suis en vacances en août. Quand je le sors, je viens ici pour le petit-déjeuner. Tant de gentillesse. Lieu pittoresque et caractéristique. Excellente qualité des « pâtes ». Des prix équitables. Une bonne façon de commencer la journée.
Le 14/06/2019 à 06:23
Un bel endroit, les gérants sont super
Le 06/05/2019 à 19:29
Agréable
Le 25/02/2019 à 08:38
Gentil et cool
Le 07/11/2018 à 19:28
Nulvi
Le 01/11/2018 à 17:04
Super 🙌🏽
Le 17/10/2018 à 16:17
Très bon accueil, bonne bière.
Le 05/10/2018 à 10:40
Propriétaires accueillants et fantastiques
Le 29/08/2018 à 11:53
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
💬 Cet endroit peut être recommandé principalement pour ses savoureux burgers et pour sa carte de cocktails. Ils ont une production de gin (avec des câpres de Tremites) que j'ai dégusté ça s'appelle London dry ! Vous pouvez trouver chez eux une liste de cocktails extravagante. L'atmosphère est très décontractée et chaleureuse. Les noms des plats sont originaux et inspirés des films cultes des années 70/80 Nous avons mangé deux bons burgers : Wonderwoman (au thon et burrata) et un à la seiche dont je ne me souviens plus du nom. Aussi agréable pour les apéritifs de fruits de mer, de bonne qualité mais trop petites quantités pour un plat de 22 EUR. Un arrêt à faire même après le dîner si vous êtes sur cette île. Idéal également après le dîner Comme tous les endroits où manger sur l’île, ce n’est pas bon marché. Milieu de gamme .
💬 Des chambres au design actuel et sobre, extrêmement confortables. Le personnel est très à l'écoute et réactif.
💬 Acheté à plusieurs reprises, notamment à emporter et en livraison 📦 Je pense que c'est le meilleur poké de tous 💕 Savoureux, copieux même si l'on achète le plus petit format, avec des produits frais. Personnel jeune et très gentil ☺️ J'ai hâte d'en acheter un autre car il est vraiment délicieux ❤️🔥 Super recommandé ✨
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 Nous souhaitons séjourner à l'hôtel avec un groupe de 14 à 17 ans. Il y avait un serveur qui nous draguait et nous suivait partout pour nous demander notre numéro. Il a alors voulu nous appeler et nous a dit, et je cite : « Je peux aussi vous appeler sans chemise ». C'était très étrange et aussi effrayant. La nourriture n’était pas très savoureuse non plus. Les légumes étaient utilisés plusieurs jours de suite et avaient un goût aigre et pâteux. Nous n'avons mangé que des pommes de terre et des pâtes pendant 10 jours. Lorsque nous partions en voyage, ils s'occupaient de notre nourriture et préparaient un déjeuner que nous pouvions emporter avec nous. Quand mon amie a ouvert le sien, il y avait de la moisissure dessus. Ils ont pris grand soin de la piscine. Il était nettoyé matin et soir. PS : Daniel le serveur était vraiment sympa et a fait un excellent travail.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans cette pizzeria ce soir et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La pizza frite était tout simplement délicieuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, tandis que les omelettes aux pâtes étaient un véritable délice pour le palais. Mais ce qui a rendu cette soirée vraiment spéciale, c'est la gentillesse exceptionnelle du propriétaire et de son équipe. Sans aucun doute, nous reviendrons bientôt et je recommande vivement à tout le monde de faire de même.
💬 Un des rares B&B de la région, appartement avec deux chambres, cuisine et salle de bain avec grand porche pour profiter de l'été ! Bon petit déjeuner servi au bar adjacent.
💬 C'est la deuxième fois que je commande et je confirme pleinement mon avis... Je ne commanderais dans aucun autre restaurant. Poulet parfait, tendre et authentique avec une croûte fantastique. Les pommes de terre alors... que vous dire ! 5 étoiles plus que méritées, j'en aurais donné 10.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine, surtout de l'extérieur, mais la nourriture est délicieuse et le personnel est absolument le plus gentil que vous ayez jamais rencontré ! En tant que touristes, nous sommes habitués à être accueillis par un personnel italien désagréable, alors quand le personnel est gentil avec nous, l'expérience est immédiatement 100 fois meilleure. Dans l'ensemble, les serveurs sont très sympas, la nourriture et cela ressemble à un restaurant très local puisque les familles italiennes ont commencé à affluer à 20 heures. Je le recommande à 100% si vous voulez vivre une expérience authentique !!! (En plus, pas cher du tout !) Certaines choses mineures peuvent être approuvées (que l'hôte peut me répondre s'il souhaite peut-être quelques suggestions).
💬 On mange bien, de la nourriture toscane, à bon prix. Fortement recommandé surtout pour les amateurs de pâtes ! Comme c'est 😋 bon !