Pizzeria 🇮🇹

La Reginetta Avis

📌 Via Grande, 2/16, 42028 Poviglio - Italie

4.3 / 5

💬 334 Avis

Avis sur La Reginetta à Poviglio

Les avis

Les dernier avis sur La Reginetta à Poviglio

Stefano.a

Le 27/04/2024 à 08:26

5 / 5

Pizza vraiment EXCELLENTE, bravo

Claudia.e

Le 20/04/2024 à 06:06

4 / 5

Nous avons passé un bon moment

Jérémie.I

Le 16/04/2024 à 17:49

5 / 5

Vous avez envie de goûter la pâte à pizza au vin rouge ou encore la pâte de pistache sur leurs pizzas ! Super endroit, très bon rapport qualité/prix, service au top !

Photo n°1 de l'avis de Jérémie.I fait le 16/04/2024 à 17:49 sur le  La Reginetta à Poviglio
FABIO.U

Le 23/02/2024 à 13:38

5 / 5

Pizza spectaculaire

David.

Le 31/01/2024 à 23:56

5 / 5

Excellente pizza avant-première : ils m'ont fait goûter la nouveauté du mois prochain !

Marcello.i

Le 27/12/2023 à 01:15

2 / 5

Bonne pizza, dommage pour les prix. Une diavola à la mozzarella de bufflonne, effilochée, coûte 12 euros... décidément exagérée

Michele.b

Le 25/12/2023 à 08:08

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je mange dans cette pizzeria, et je dois dire que c'est la seule qui après avoir mangé ne rend pas la digestion lourde et ne fait pas boire pendant la nuit. Bravo ✨️ (Essayez croire 👍👍)

Enrico.a

Le 21/12/2023 à 16:12

4 / 5

Excellentes pizzas servies par un personnel sympathique et attentionné

Kerim.k

Le 04/11/2023 à 18:18

5 / 5

Tramisu 💯

Massimo.r

Le 14/10/2023 à 17:47

5 / 5

J'étais de passage à Poviglio et j'ai décidé de manger une pizza en toute tranquillité. Bon choix car la pizza est vraiment très bonne, le lieu calme est bien organisé et le service est vraiment excellent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Haut

Piotr.a

Le 21/07/2023 à 07:03

5 / 5

Pizza très délicieuse!

Alex.i

Le 02/07/2023 à 18:04

5 / 5

Bel endroit et bien géré. Excellent pour un déjeuner de travail.

sonia.r

Le 20/05/2023 à 10:53

5 / 5

Excellente pizza, rapport qualité/prix au top

Photo n°1 de l'avis de sonia.r fait le 20/05/2023 à 10:53 sur le  La Reginetta à Poviglio
buy.

Le 17/05/2023 à 22:31

4 / 5

Excellente pizza et excellentes propositions ; Nous étions 20 de passage un mercredi soir, nous avions réservé et le service était rapide et ponctuel. Absolument recommandable

Stefano.e

Le 05/03/2023 à 08:55

4 / 5

Il existe une grande variété de pizzas parmi lesquelles choisir et elles proposent souvent d'excellentes pizzas hors menu.

Carlo.e

Le 12/11/2022 à 09:12

4 / 5

Une ambiance familiale pour une pizza plus que bonne

Mattia.a

Le 08/11/2022 à 15:05

5 / 5

La meilleure pizza de tous les poviglio

Naomi.e

Le 07/10/2022 à 17:05

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité, propriétaires et personnel très gentils.

Mirco.a

Le 05/10/2022 à 11:52

5 / 5

J'étais de passage, j'ai lu les critiques et je me suis arrêté. Je confirme tout ce qui est écrit : personnel courtois, cadre sympa, pizza très rapide et surtout excellente, j'en ai pris une avec la pâte au charbon noir que je recommande.

alessandra.e

Le 21/09/2022 à 12:47

4 / 5

Bonne pizza fine, personnel sympathique

daniela.u

Le 26/08/2022 à 19:19

4 / 5

Bonnes pizzas et desserts. Service assez rapide, prix corrects.

Nazar.i

Le 09/08/2022 à 12:27

2 / 5

Dîner en milieu de semaine pour 5 personnes Petit endroit mais bien agencé, il y a aussi un gazebo extérieur pour 6/7 tables. Le service pourrait être amélioré car ils ont oublié de servir des boissons à tout le monde ensemble, alors 3 ont bu et les 2 autres ont attendu que les boissons arrivent avec les pizzas. Entrée avec 4 choses frites surgelées 5 €, volées. Pizzas : qualité épouvantable, pâte de 3 mm et elle n'a pas été tirée (une option qu'ils proposent), croûte brûlée et non comestible, l'assaisonnement à pizza a été conservé dans le coin. Les fonds de pizza semblent figés, mais je laisse ce doute après avoir aperçu le pizzaiolo et le four dans un coin du restaurant. Seul point positif, ils ont attendu une demi-heure après la fermeture (22h) pour que nous puissions sortir, j'apprécie ça. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas, mais si vous n'avez pas d'alternative, c'est un endroit acceptable.

Andrea.o

Le 02/08/2022 à 12:27

5 / 5

Excellent, rapide et bon

Beatrice.e

Le 22/07/2022 à 19:31

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique et professionnel

Anselmo.u

Le 14/07/2022 à 07:09

5 / 5

Excellentes pizzas et service ponctuel. Bien joué

Nicoleta.e

Le 12/07/2022 à 21:29

4 / 5

Bonne pizzeria avec une grande variété de pizzas : classiques, gourmandes. Service rapide. Il y a aussi un coin salon extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Nicoleta.e fait le 12/07/2022 à 21:29 sur le  La Reginetta à Poviglio
Photo n°2 de l'avis de Nicoleta.e fait le 12/07/2022 à 21:29 sur le  La Reginetta à Poviglio
Marco.i

Le 01/06/2022 à 18:07

4 / 5

Service un peu lent mais la pizza est vraiment bonne et les prix sont bons aussi, je reviendrai

Rinaldo.a

Le 27/05/2022 à 23:01

4 / 5

Excellente pizza, temps d'attente assez long

Francesco.i

Le 19/05/2022 à 21:57

5 / 5

Pizza 🔝 Je reviendrai certainement 👍👍

Luca.a

Le 18/05/2022 à 19:47

5 / 5

Très bien

vito.e

Le 16/03/2022 à 07:28

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Salvatore.a

Le 14/03/2022 à 21:46

5 / 5

Toujours bon. je vais souvent

Chrome.a

Le 09/03/2022 à 11:57

5 / 5

Pizza incroyable. Pour une pizza, un café, un verre de bière 18h50 ?... En plein air... Plein de mouches ! Exagéré! Plus jamais!

Federico.a

Le 16/02/2022 à 21:16

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup de choix et de variété entre les pizzas et le type de pâte

Rocco.a

Le 16/12/2021 à 21:05

5 / 5

Excellente pâte, légère et parfumée ! Félicitations !

Ilaria.e

Le 15/12/2021 à 12:23

3 / 5

Bonne pâte à pizza

William.a

Le 05/12/2021 à 19:01

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel fantastique... et Raffaele numéro 1🔝🔝🔝🔝

Lorenzo.e

Le 28/11/2021 à 08:43

3 / 5

Pizza OVNI

Regina.

Le 17/10/2021 à 22:01

2 / 5

Serveuse très courtoise, très bonne bière mais je n'ai pas aimé la pizza. C'est dommage vu les avis.....

Marzia.o

Le 13/10/2021 à 19:35

5 / 5

La pizza est très bonne !

Laura.a

Le 09/10/2021 à 14:01

5 / 5

Pizza délicieuse : bons ingrédients et pâte équilibrée et bien cuite. Serveuse ensoleillée et très gentille, facture adéquate à la consommation. Je recommande seulement de faire plus attention au dessert : j'ai eu une très bonne crème brûlée, mais elle était mal décongelée donc elle était encore gelée au centre. Pour le reste rien à dire, je reviendrai

Arslan.a

Le 24/09/2021 à 11:56

5 / 5

bounissimo

Monica.a

Le 13/08/2021 à 03:39

5 / 5

Toujours le TOP !

Yuri.a

Le 12/08/2021 à 10:24

4 / 5

Endroit convivial, pizza au-dessus de la moyenne. Serveuse très gentille et accueillante. Affilié mondial de cashback local.

Margherita.e

Le 24/07/2021 à 06:23

1 / 5

Je remercie le propriétaire pour le commentaire qui me qualifie de frustré. Dommage que les choses ne soient pas exactement comme il les a décrites... Patience.

Alejandra.�

Le 17/07/2021 à 15:45

5 / 5

C'est la troisième fois que je mange ici et j'ai adoré, et le service est excellent, chaque fois que j'y vais, je l'aime de plus en plus ☺️ continuez avec un service aussi excellent

Giovanna.e

Le 02/06/2021 à 04:51

5 / 5

Excellente pizza, gars sympathiques

Tiziana.e

Le 17/05/2021 à 07:51

4 / 5

La pizza norvégienne au saumon, stracciatella et zeste de citron est délicieuse ! Savoureux et léger, un vrai plaisir pour le palais.

mekkyvideo.

Le 10/04/2021 à 21:29

5 / 5

Pizza toujours excellente

Nicola..

Le 15/02/2021 à 18:31

4 / 5

Excellente pizza. Bas prix. Personnel sympathique.

alberto.l

Le 07/02/2021 à 09:26

1 / 5

J'ai commandé une pizza au fromage de buffle, dommage que personne n'ait vu le fromage de buffle. Outre ce désagrément qui se produit désormais dans de nombreuses pizzerias, la pizza était également médiocre. Si vous mettez 5 grammes de lait de bufflonne et que le reste est de la fiordilatte de mauvaise qualité, n'en faites pas, vous ferez meilleure impression...

angelo.a

Le 21/01/2021 à 17:22

4 / 5

Oui, très bonne pizza

Luigi.a

Le 15/11/2020 à 20:47

4 / 5

Toujours en retard avec la livraison, mais la pizza est très bonne.

Anna.i

Le 02/10/2020 à 21:38

1 / 5

Je suis désolé mais je n'ai pas bien mangé et le vin n'était pas bon non plus.

Ettore.u

Le 08/07/2020 à 12:26

5 / 5

Excellente pizza, très bon propriétaire et très compétent. Continuez ainsi !😉

Guido.a

Le 04/03/2020 à 10:20

5 / 5

Je me fournis uniquement pour la contribution et ils m'ont toujours satisfait de la qualité et de la ponctualité du temps de préparation. S'ils ne peuvent pas venir, ils le disent à l'avance au téléphone, pas comme les autres, qui acceptent toutes les commandes et vous font ensuite attendre une demi-heure lorsque vous allez les récupérer.

Floreantrans.o

Le 21/02/2020 à 09:03

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

Dorin.l

Le 19/02/2020 à 19:20

5 / 5

Très bonne pizza, bon vin, service rapide, personnel sympathique.

Francesco.o

Le 08/02/2020 à 16:27

5 / 5

Très bonne pizza et dans de nombreuses variantes de pâte et de saveurs

Mimì.i

Le 01/02/2020 à 23:53

5 / 5

Super pizza et bonne bière. Personnel sympathique, endroit avec peu de places assises.

Marco.r

Le 01/02/2020 à 16:32

4 / 5

Pizzeria à emporter mais places internes disponibles où déguster d'excellentes pizzas. Service rapide même au déjeuner. Essayer

Domenico.u

Le 25/01/2020 à 10:32

5 / 5

Pizza ponctuelle et bonne

Martina.a

Le 23/01/2020 à 09:16

5 / 5

J'y suis allé avec mon copain un samedi soir alors que j'étais à Poviglio pour une course cycliste. Samedi soir très fréquenté pour les pizzas à emporter, donc pour le service à table il faut attendre un peu, mais sans plus. La réservation est recommandée si vous souhaitez manger au restaurant, il y a une dizaine de tables. Très bonne pizza, bien levée et digeste. Croûte haute et moelleuse. Il existe de nombreuses garnitures mais la gourmande à la Mortadelle Bologne est recommandée !

fabrizio.o

Le 12/01/2020 à 19:51

4 / 5

11-1-20 pizza vraiment excellente et personnel sympathique, il n'y a pas beaucoup d'endroits mais ça vaut vraiment le coup

Antonella.o

Le 04/12/2019 à 20:19

4 / 5

Pizza satisfaisante. Bon service

Augusto.n

Le 23/10/2019 à 16:18

5 / 5

Excellente variété de pâtes. Avec cashback !

silvia.n

Le 13/10/2019 à 19:51

5 / 5

enfin une pizza légère et facile à digérer ! Avec une pâte unique... il faut l'essayer !

Marilena.i

Le 31/08/2019 à 19:56

4 / 5

Bonne pizza. Prix ​​moyens. Local qui fonctionne principalement pour la vente à emporter, peu de places assises.

Ana.a

Le 26/08/2019 à 21:17

1 / 5

Une attente interminable

Andrea.

Le 23/08/2019 à 14:23

2 / 5

Endroit pratique et proche du centre, Malheureusement trop long et pas très ponctuel dans le respect du délai de commande, parfois même au-delà d'une demi-heure...

DIO.R

Le 22/08/2019 à 20:08

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, le lieu est petit mais accueillant, le prix est parfois excessif pour une pizzeria de village, exemple : pizza à la viande crue et à l'eau 10 €

Maura.cabrini.a

Le 12/08/2019 à 10:33

5 / 5

Je recommande de réserver en cas de plats à emporter pour éviter d'attendre, mais ça vaut le coup.

Francesco.o

Le 11/08/2019 à 08:39

5 / 5

Excellente pizza, avec une grande variété pour tous les goûts et différents types de pâte.

Roberta.o

Le 06/08/2019 à 11:46

5 / 5

Excellente pizza avec de nombreuses variétés et pâtes. Et pour le déjeuner, de délicieuses entrées.... C'est idéal pour la pause déjeuner de travail🍴😃

Rita.e

Le 30/07/2019 à 09:12

3 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza... les prix étaient un peu chers à mon avis

Paolo.o

Le 21/07/2019 à 20:34

3 / 5

Bel endroit. Bonne pizza mais un peu basse !

Chansey.e

Le 30/06/2019 à 06:43

4 / 5

L'emplacement est très agréable et agréable.... La pizza est SPÉCIALE ET PARADISIQUE.. LES FLEURS DE CITROUILLE TRÈS BONNES.... Le personnel est très gentil et serviable.. Je ne donne pas 5 étoiles car les serveurs sont légèrement inattentifs ✅

Antonio.e

Le 14/05/2019 à 18:26

5 / 5

Très bonne pizza... personnel sympathique

simone.b

Le 07/05/2019 à 11:18

4 / 5

Bien

ILARIA.E

Le 14/04/2019 à 06:52

5 / 5

Excellente pizzeria avec un large choix aussi bien de pizza que de pâte ! Personnel qualifié et compétent !! Possibilité, ainsi que la vente à emporter, de pouvoir le manger tranquillement à la pizzeria, même en famille et avec les enfants. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

ANDROID.

Le 26/03/2019 à 21:09

4 / 5

Endroit moderne et très propre. Gestionnaires très polis et présents.

elva.a

Le 06/02/2019 à 05:46

2 / 5

Cher et rien de spécial... il y a beaucoup mieux

igor.e

Le 30/01/2019 à 20:31

2 / 5

Pizza un peu grasse et prix très généreux 👎

Nicola.t

Le 12/01/2019 à 23:12

4 / 5

Endroit recommandé. Bonne pizza, endroit simple, prix abordables.

davide.r

Le 12/01/2019 à 08:05

4 / 5

Bonne pizza et service rapide. Idéal pour un déjeuner de travail

Orial.a

Le 11/12/2018 à 17:11

5 / 5

Excellentes pizzas 😁

Pasquale.o

Le 09/12/2018 à 18:04

1 / 5

Avant cet été, nous mangions toujours des pizzas car elles étaient très bonnes et consistantes. De septembre à aujourd’hui, quelque chose a changé plus de 3 fois. Pizzas très fines type piadinas, petit diamètre Pourquoi ?

Emilia.n

Le 06/12/2018 à 16:12

5 / 5

Top.. Service rapide et pizza délicieuse

Miro.o

Le 05/12/2018 à 15:07

1 / 5

Très mauvaise expérience. Après avoir commandé 11 pizzas, les 6 premières sont arrivées au bout de 20 minutes, 4 autres au bout de 30 minutes et les deux dernières au bout de 40 minutes. Tout autre commentaire apparaît sur perfluant.

Giulietta.a

Le 01/12/2018 à 20:06

3 / 5

Positif

Rita.o

Le 25/11/2018 à 08:56

5 / 5

Un soir en rentrant chez moi... je me suis arrêté pour acheter des pizzas, 1 Margherita, 1 végétarienne... délicieuse

Filippo.i

Le 17/11/2018 à 21:05

4 / 5

Endroit moderne, petit mais accueillant. Service rapide et précis. La pizza est consistante, très bonne tant dans la pâte que dans les aliments utilisés. Prix ​​modérés et conformes à ce qui est proposé. Possibilité de réserver des pizzas à emporter également en version au mètre.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.i fait le 17/11/2018 à 21:05 sur le  La Reginetta à Poviglio
Photo n°2 de l'avis de Filippo.i fait le 17/11/2018 à 21:05 sur le  La Reginetta à Poviglio
The.g

Le 14/11/2018 à 18:42

4 / 5

Discret

marco.e

Le 10/11/2018 à 20:33

1 / 5

Plus d'une demi-heure de retard aussi

Matte.a

Le 29/10/2018 à 20:13

5 / 5

Super pizza !

Mattia.o

Le 28/09/2018 à 14:31

5 / 5

De délicieuses pizzas et un excellent service

Mec.v

Le 26/08/2018 à 20:02

4 / 5

Simple avec espace extérieur mais sympa en même temps virgule très bonne pizza

francesca.q

Le 14/08/2018 à 06:45

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit petit mais agréable. Bref, y aller ne vaut pas le coup. J'oubliais, les pizzas originales

Nuccia.i

Le 10/08/2018 à 11:26

4 / 5

La pizza est assez bonne mais les prix sont un peu élevés

Giovanni.c

Le 07/08/2018 à 08:02

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel très poli, ils vous satisfont sur tout et puis ils ont aussi une pizza au charbon de bois avec 7 céréales dans la poêle également avec du Lambrusco, allez l'essayer aussi

Attilio.h

Le 04/08/2018 à 09:42

5 / 5

Lieu petit et accueillant, personnel attentif et qualifié. Très bon carré et les entrées sont également excellentes. Informé!

Ivano.e

Le 13/07/2018 à 05:51

4 / 5

Très bonne et bonne pizza

Roberto.a

Le 19/06/2018 à 17:32

3 / 5

Petit endroit, bonne pizza mais ça pourrait être mieux.

Andrea.o

Le 06/06/2018 à 14:07

4 / 5

Excellente pizza et bon service. Dans certains cas, il faut aussi attendre longtemps pour avoir une pizza même après avoir fait une réservation, mais certains jours, il y a beaucoup de monde.

Guglielmo.a

Le 05/05/2018 à 15:50

5 / 5

Haut

Saverio.i

Le 29/04/2018 à 10:02

5 / 5

Excellente pizza...différentes idées de pizza telles que : panier, petalosa et différents types de pâte : Lambrusco, 7 céréales etc...

Photo n°1 de l'avis de Saverio.i fait le 29/04/2018 à 10:02 sur le  La Reginetta à Poviglio
Emanuela.e

Le 18/03/2018 à 00:41

4 / 5

Endroit simple mais avec une très bonne pizza ! La propreté et la convivialité règnent en maître

michael.o

Le 08/03/2018 à 05:56

4 / 5

Excellente pizza avec possibilité de choisir entre différents types de pâte (céréales, charbon, Lambrusco et levure longue)

Tiziano.i

Le 21/02/2018 à 18:31

3 / 5

J'y vais souvent pour des plats à emporter, très bons et très assaisonnés

Andrea.e

Le 14/02/2018 à 22:20

3 / 5

Excellente pizza, endroit rénové

marco.o

Le 20/01/2018 à 22:01

5 / 5

Vraiment une super pizza

Antonino.c

Le 10/01/2018 à 12:23

4 / 5

Optimal

Stefano.b

Le 09/01/2018 à 12:02

4 / 5

Bonne pizza. Un petit petit endroit.

Alessio.e

Le 02/11/2017 à 12:10

5 / 5

Des pizzas de folie !

Stefano.e

Le 28/06/2017 à 11:15

5 / 5

Tout est excellent

Madregal.a

Le 19/05/2017 à 20:40

4 / 5

La pizza est bonne

Andrea.o

Le 18/02/2017 à 05:53

4 / 5

Très bonne pizza

Cristian.o

Le 11/11/2015 à 18:36

4 / 5

Très bonne pizza. La version à base de farine de kamut et de Lambrusco est vraiment spéciale. Je recommande le peperino avec les pâtes Lambrusco. La beauté de ce lieu est qu'il met pleinement en valeur les produits typiques de la région. Vraiment unique. Ils ont remporté de nombreux concours. Bravo les gars, continuez comme ça !

  • 🏪 Hotel Helen (338 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Les chambres sont un peu petites, mais ok car vous n'allez probablement pas passer beaucoup de temps à l'intérieur. Le petit-déjeuner, le restaurant et le bar sont également bons. La piscine est idéale pour les enfants et l'emplacement est à 5 minutes de la plage. Tout va bien sauf qu'ils ont l'ascenseur le plus lent d'Italie.


  • 🏪 Il trace restaurant (175 Avis)

  • 💬 Super restaurant, avec des pizzas super bonnes. Le personnel est très sympa. Nous avons passé un tres bon moment et nous nous sommes régalés ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Raccard (1 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe depuis des années maintenant au mois d'août.... plats typiques de qualité supérieure. Personnel aimant à recommander.


  • 🏪 Ristorante Bagni Sirena (38 Avis)

  • 💬 Magnifique salle de bain dans le Golfe du Tigullio. Nous sommes allés au Bagni Sirena pour notre dîner d'anniversaire le soir, sur leur jetée qui offre une vue parfaite sur la mer. La nourriture et le service étaient plus qu'excellents ! Nous étions si heureux que nous sommes retournés le lendemain sur leurs transats pour bronzer et nager. En Ligurie, on sait désormais que la loi des cailloux au lieu du sable s'applique, mais cela ne vous dérange même pas trop si vous le connaissez. Nous avons également pu déjeuner sur leur terrasse, restauration légère, rapide, possibilité de créer des salades en choisissant les ingrédients ! Bravo, continuez, nous avons besoin de plus de places de ce calibre !


  • 🏪 Al Bosco Brillo (74 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à manger dans cet endroit pendant nos vacances à Rodero. Personnel sympathique, lieu spartiate où se retrouvent les habitants de la commune, plats abondants, excellent rapport qualité-prix, la cuisine comme la pizza sont bonnes. Le seul point sensible : l'ail dans la carbonara.. On ne l'entend même pas !


  • 🏪 Bar Sport (92 Avis)

  • 💬 Est-ce que ça prenait vraiment 40 minutes pour un petit coca ???


  • 🏪 IL TIRO ROOMS (56 Avis)

  • 💬 En attendant un logement permanent, ma fille, étudiante en première année universitaire, a séjourné dans cet établissement. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons trouvé le bon environnement pour que ma fille continue ses études universitaires. La propriétaire, Ottavia, nous a été d'une grande aide, faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande compréhension. Excellentes chambres, environnement très accueillant et propre. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria “AL TERZO TEMPO” (561 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé sans planification. Lieu familial, plein de rires. Toute la population locale, les réunions de famille. Certains membres du personnel parlent anglais. Costata (Entrecote) fortement recommandé, nourriture raffinée déconseillée - demandez au personnel amical


  • 🏪 Le Dune camere (60 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande à ceux qui aiment le confort, la tranquillité et le calme. Nous avons réservé la chambre King avec balcon donnant sur la mer qui était un spectacle pour profiter de la mer de l'aube au soir, chambre propre et avec les accessoires indispensables (serviettes de différentes tailles, sèche-cheveux, anti-moustique, réfrigérateur, bouilloire et tasses). En descendant de la maison, vous êtes déjà au bord de la mer puis en marchant vers le centre (à 15 minutes à pied) vous pourrez profiter de la vue et vous baigner dans différents espaces en fonction de vos besoins personnels. En contrebas de la chambre, se trouve une jolie plage où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au bord de la mer. Même si cela n'a duré que quelques jours, ce fut un séjour fantastique et Mme Caterina était très accueillante. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Vertigo (366 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fois une pizza à emporter et avons mangé une fois directement au restaurant. La pizza est de type napolitaine et est vraiment très bonne, bien levée, peut-être un peu trop cuite (parfois très brûlée) et avec des ingrédients excellents, imaginatifs et de qualité. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne pour les pizzas gourmandes, pour les autres le prix est correct pour la qualité des ingrédients. Service rapide et précis. Certainement un endroit à ne pas sous-estimer si vous êtes à Sant'Agata di Militello.