📌 Via Grande, 2/16, 42028 Poviglio - Italie
💬 334 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:26
Pizza vraiment EXCELLENTE, bravo
Le 20/04/2024 à 06:06
Nous avons passé un bon moment
Le 16/04/2024 à 17:49
Vous avez envie de goûter la pâte à pizza au vin rouge ou encore la pâte de pistache sur leurs pizzas ! Super endroit, très bon rapport qualité/prix, service au top !
Le 23/02/2024 à 13:38
Pizza spectaculaire
Le 31/01/2024 à 23:56
Excellente pizza avant-première : ils m'ont fait goûter la nouveauté du mois prochain !
Le 27/12/2023 à 01:15
Bonne pizza, dommage pour les prix. Une diavola à la mozzarella de bufflonne, effilochée, coûte 12 euros... décidément exagérée
Le 25/12/2023 à 08:08
Ce n'est pas la première fois que je mange dans cette pizzeria, et je dois dire que c'est la seule qui après avoir mangé ne rend pas la digestion lourde et ne fait pas boire pendant la nuit. Bravo ✨️ (Essayez croire 👍👍)
Le 21/12/2023 à 16:12
Excellentes pizzas servies par un personnel sympathique et attentionné
Le 04/11/2023 à 18:18
Tramisu 💯
Le 14/10/2023 à 17:47
J'étais de passage à Poviglio et j'ai décidé de manger une pizza en toute tranquillité. Bon choix car la pizza est vraiment très bonne, le lieu calme est bien organisé et le service est vraiment excellent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Haut
Le 21/07/2023 à 07:03
Pizza très délicieuse!
Le 02/07/2023 à 18:04
Bel endroit et bien géré. Excellent pour un déjeuner de travail.
Le 20/05/2023 à 10:53
Excellente pizza, rapport qualité/prix au top
Le 17/05/2023 à 22:31
Excellente pizza et excellentes propositions ; Nous étions 20 de passage un mercredi soir, nous avions réservé et le service était rapide et ponctuel. Absolument recommandable
Le 05/03/2023 à 08:55
Il existe une grande variété de pizzas parmi lesquelles choisir et elles proposent souvent d'excellentes pizzas hors menu.
Le 12/11/2022 à 09:12
Une ambiance familiale pour une pizza plus que bonne
Le 08/11/2022 à 15:05
La meilleure pizza de tous les poviglio
Le 07/10/2022 à 17:05
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, propriétaires et personnel très gentils.
Le 05/10/2022 à 11:52
J'étais de passage, j'ai lu les critiques et je me suis arrêté. Je confirme tout ce qui est écrit : personnel courtois, cadre sympa, pizza très rapide et surtout excellente, j'en ai pris une avec la pâte au charbon noir que je recommande.
Le 21/09/2022 à 12:47
Bonne pizza fine, personnel sympathique
Le 26/08/2022 à 19:19
Bonnes pizzas et desserts. Service assez rapide, prix corrects.
Le 09/08/2022 à 12:27
Dîner en milieu de semaine pour 5 personnes Petit endroit mais bien agencé, il y a aussi un gazebo extérieur pour 6/7 tables. Le service pourrait être amélioré car ils ont oublié de servir des boissons à tout le monde ensemble, alors 3 ont bu et les 2 autres ont attendu que les boissons arrivent avec les pizzas. Entrée avec 4 choses frites surgelées 5 €, volées. Pizzas : qualité épouvantable, pâte de 3 mm et elle n'a pas été tirée (une option qu'ils proposent), croûte brûlée et non comestible, l'assaisonnement à pizza a été conservé dans le coin. Les fonds de pizza semblent figés, mais je laisse ce doute après avoir aperçu le pizzaiolo et le four dans un coin du restaurant. Seul point positif, ils ont attendu une demi-heure après la fermeture (22h) pour que nous puissions sortir, j'apprécie ça. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas, mais si vous n'avez pas d'alternative, c'est un endroit acceptable.
Le 02/08/2022 à 12:27
Excellent, rapide et bon
Le 22/07/2022 à 19:31
Très bonne pizza, personnel très sympathique et professionnel
Le 14/07/2022 à 07:09
Excellentes pizzas et service ponctuel. Bien joué
Le 12/07/2022 à 21:29
Bonne pizzeria avec une grande variété de pizzas : classiques, gourmandes. Service rapide. Il y a aussi un coin salon extérieur.
Le 01/06/2022 à 18:07
Service un peu lent mais la pizza est vraiment bonne et les prix sont bons aussi, je reviendrai
Le 27/05/2022 à 23:01
Excellente pizza, temps d'attente assez long
Le 19/05/2022 à 21:57
Pizza 🔝 Je reviendrai certainement 👍👍
Le 18/05/2022 à 19:47
Très bien
Le 16/03/2022 à 07:28
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 14/03/2022 à 21:46
Toujours bon. je vais souvent
Le 09/03/2022 à 11:57
Pizza incroyable. Pour une pizza, un café, un verre de bière 18h50 ?... En plein air... Plein de mouches ! Exagéré! Plus jamais!
Le 16/02/2022 à 21:16
Bonne pizza et beaucoup de choix et de variété entre les pizzas et le type de pâte
Le 16/12/2021 à 21:05
Excellente pâte, légère et parfumée ! Félicitations !
Le 15/12/2021 à 12:23
Bonne pâte à pizza
Le 05/12/2021 à 19:01
Délicieuse pizza, personnel fantastique... et Raffaele numéro 1🔝🔝🔝🔝
Le 28/11/2021 à 08:43
Pizza OVNI
Le 17/10/2021 à 22:01
Serveuse très courtoise, très bonne bière mais je n'ai pas aimé la pizza. C'est dommage vu les avis.....
Le 13/10/2021 à 19:35
La pizza est très bonne !
Le 09/10/2021 à 14:01
Pizza délicieuse : bons ingrédients et pâte équilibrée et bien cuite. Serveuse ensoleillée et très gentille, facture adéquate à la consommation. Je recommande seulement de faire plus attention au dessert : j'ai eu une très bonne crème brûlée, mais elle était mal décongelée donc elle était encore gelée au centre. Pour le reste rien à dire, je reviendrai
Le 24/09/2021 à 11:56
bounissimo
Le 13/08/2021 à 03:39
Toujours le TOP !
Le 12/08/2021 à 10:24
Endroit convivial, pizza au-dessus de la moyenne. Serveuse très gentille et accueillante. Affilié mondial de cashback local.
Le 24/07/2021 à 06:23
Je remercie le propriétaire pour le commentaire qui me qualifie de frustré. Dommage que les choses ne soient pas exactement comme il les a décrites... Patience.
Le 17/07/2021 à 15:45
C'est la troisième fois que je mange ici et j'ai adoré, et le service est excellent, chaque fois que j'y vais, je l'aime de plus en plus ☺️ continuez avec un service aussi excellent
Le 02/06/2021 à 04:51
Excellente pizza, gars sympathiques
Le 17/05/2021 à 07:51
La pizza norvégienne au saumon, stracciatella et zeste de citron est délicieuse ! Savoureux et léger, un vrai plaisir pour le palais.
Le 10/04/2021 à 21:29
Pizza toujours excellente
Le 15/02/2021 à 18:31
Excellente pizza. Bas prix. Personnel sympathique.
Le 07/02/2021 à 09:26
J'ai commandé une pizza au fromage de buffle, dommage que personne n'ait vu le fromage de buffle. Outre ce désagrément qui se produit désormais dans de nombreuses pizzerias, la pizza était également médiocre. Si vous mettez 5 grammes de lait de bufflonne et que le reste est de la fiordilatte de mauvaise qualité, n'en faites pas, vous ferez meilleure impression...
Le 21/01/2021 à 17:22
Oui, très bonne pizza
Le 15/11/2020 à 20:47
Toujours en retard avec la livraison, mais la pizza est très bonne.
Le 02/10/2020 à 21:38
Je suis désolé mais je n'ai pas bien mangé et le vin n'était pas bon non plus.
Le 08/07/2020 à 12:26
Excellente pizza, très bon propriétaire et très compétent. Continuez ainsi !😉
Le 04/03/2020 à 10:20
Je me fournis uniquement pour la contribution et ils m'ont toujours satisfait de la qualité et de la ponctualité du temps de préparation. S'ils ne peuvent pas venir, ils le disent à l'avance au téléphone, pas comme les autres, qui acceptent toutes les commandes et vous font ensuite attendre une demi-heure lorsque vous allez les récupérer.
Le 21/02/2020 à 09:03
Bonne pizza, service rapide
Le 19/02/2020 à 19:20
Très bonne pizza, bon vin, service rapide, personnel sympathique.
Le 08/02/2020 à 16:27
Très bonne pizza et dans de nombreuses variantes de pâte et de saveurs
Le 01/02/2020 à 23:53
Super pizza et bonne bière. Personnel sympathique, endroit avec peu de places assises.
Le 01/02/2020 à 16:32
Pizzeria à emporter mais places internes disponibles où déguster d'excellentes pizzas. Service rapide même au déjeuner. Essayer
Le 25/01/2020 à 10:32
Pizza ponctuelle et bonne
Le 23/01/2020 à 09:16
J'y suis allé avec mon copain un samedi soir alors que j'étais à Poviglio pour une course cycliste. Samedi soir très fréquenté pour les pizzas à emporter, donc pour le service à table il faut attendre un peu, mais sans plus. La réservation est recommandée si vous souhaitez manger au restaurant, il y a une dizaine de tables. Très bonne pizza, bien levée et digeste. Croûte haute et moelleuse. Il existe de nombreuses garnitures mais la gourmande à la Mortadelle Bologne est recommandée !
Le 12/01/2020 à 19:51
11-1-20 pizza vraiment excellente et personnel sympathique, il n'y a pas beaucoup d'endroits mais ça vaut vraiment le coup
Le 04/12/2019 à 20:19
Pizza satisfaisante. Bon service
Le 23/10/2019 à 16:18
Excellente variété de pâtes. Avec cashback !
Le 13/10/2019 à 19:51
enfin une pizza légère et facile à digérer ! Avec une pâte unique... il faut l'essayer !
Le 31/08/2019 à 19:56
Bonne pizza. Prix moyens. Local qui fonctionne principalement pour la vente à emporter, peu de places assises.
Le 26/08/2019 à 21:17
Une attente interminable
Le 23/08/2019 à 14:23
Endroit pratique et proche du centre, Malheureusement trop long et pas très ponctuel dans le respect du délai de commande, parfois même au-delà d'une demi-heure...
Le 22/08/2019 à 20:08
La pizza est vraiment bonne, le lieu est petit mais accueillant, le prix est parfois excessif pour une pizzeria de village, exemple : pizza à la viande crue et à l'eau 10 €
Le 12/08/2019 à 10:33
Je recommande de réserver en cas de plats à emporter pour éviter d'attendre, mais ça vaut le coup.
Le 11/08/2019 à 08:39
Excellente pizza, avec une grande variété pour tous les goûts et différents types de pâte.
Le 06/08/2019 à 11:46
Excellente pizza avec de nombreuses variétés et pâtes. Et pour le déjeuner, de délicieuses entrées.... C'est idéal pour la pause déjeuner de travail🍴😃
Le 30/07/2019 à 09:12
Je n'ai pas beaucoup aimé la pizza... les prix étaient un peu chers à mon avis
Le 21/07/2019 à 20:34
Bel endroit. Bonne pizza mais un peu basse !
Le 30/06/2019 à 06:43
L'emplacement est très agréable et agréable.... La pizza est SPÉCIALE ET PARADISIQUE.. LES FLEURS DE CITROUILLE TRÈS BONNES.... Le personnel est très gentil et serviable.. Je ne donne pas 5 étoiles car les serveurs sont légèrement inattentifs ✅
Le 14/05/2019 à 18:26
Très bonne pizza... personnel sympathique
Le 07/05/2019 à 11:18
Bien
Le 14/04/2019 à 06:52
Excellente pizzeria avec un large choix aussi bien de pizza que de pâte ! Personnel qualifié et compétent !! Possibilité, ainsi que la vente à emporter, de pouvoir le manger tranquillement à la pizzeria, même en famille et avec les enfants. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 26/03/2019 à 21:09
Endroit moderne et très propre. Gestionnaires très polis et présents.
Le 06/02/2019 à 05:46
Cher et rien de spécial... il y a beaucoup mieux
Le 30/01/2019 à 20:31
Pizza un peu grasse et prix très généreux 👎
Le 12/01/2019 à 23:12
Endroit recommandé. Bonne pizza, endroit simple, prix abordables.
Le 12/01/2019 à 08:05
Bonne pizza et service rapide. Idéal pour un déjeuner de travail
Le 11/12/2018 à 17:11
Excellentes pizzas 😁
Le 09/12/2018 à 18:04
Avant cet été, nous mangions toujours des pizzas car elles étaient très bonnes et consistantes. De septembre à aujourd’hui, quelque chose a changé plus de 3 fois. Pizzas très fines type piadinas, petit diamètre Pourquoi ?
Le 06/12/2018 à 16:12
Top.. Service rapide et pizza délicieuse
Le 05/12/2018 à 15:07
Très mauvaise expérience. Après avoir commandé 11 pizzas, les 6 premières sont arrivées au bout de 20 minutes, 4 autres au bout de 30 minutes et les deux dernières au bout de 40 minutes. Tout autre commentaire apparaît sur perfluant.
Le 01/12/2018 à 20:06
Positif
Le 25/11/2018 à 08:56
Un soir en rentrant chez moi... je me suis arrêté pour acheter des pizzas, 1 Margherita, 1 végétarienne... délicieuse
Le 17/11/2018 à 21:05
Endroit moderne, petit mais accueillant. Service rapide et précis. La pizza est consistante, très bonne tant dans la pâte que dans les aliments utilisés. Prix modérés et conformes à ce qui est proposé. Possibilité de réserver des pizzas à emporter également en version au mètre.
Le 14/11/2018 à 18:42
Discret
Le 10/11/2018 à 20:33
Plus d'une demi-heure de retard aussi
Le 29/10/2018 à 20:13
Super pizza !
Le 28/09/2018 à 14:31
De délicieuses pizzas et un excellent service
Le 26/08/2018 à 20:02
Simple avec espace extérieur mais sympa en même temps virgule très bonne pizza
Le 14/08/2018 à 06:45
Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit petit mais agréable. Bref, y aller ne vaut pas le coup. J'oubliais, les pizzas originales
Le 10/08/2018 à 11:26
La pizza est assez bonne mais les prix sont un peu élevés
Le 07/08/2018 à 08:02
Pizza fabuleuse et personnel très poli, ils vous satisfont sur tout et puis ils ont aussi une pizza au charbon de bois avec 7 céréales dans la poêle également avec du Lambrusco, allez l'essayer aussi
Le 04/08/2018 à 09:42
Lieu petit et accueillant, personnel attentif et qualifié. Très bon carré et les entrées sont également excellentes. Informé!
Le 13/07/2018 à 05:51
Très bonne et bonne pizza
Le 19/06/2018 à 17:32
Petit endroit, bonne pizza mais ça pourrait être mieux.
Le 06/06/2018 à 14:07
Excellente pizza et bon service. Dans certains cas, il faut aussi attendre longtemps pour avoir une pizza même après avoir fait une réservation, mais certains jours, il y a beaucoup de monde.
Le 05/05/2018 à 15:50
Haut
Le 29/04/2018 à 10:02
Excellente pizza...différentes idées de pizza telles que : panier, petalosa et différents types de pâte : Lambrusco, 7 céréales etc...
Le 18/03/2018 à 00:41
Endroit simple mais avec une très bonne pizza ! La propreté et la convivialité règnent en maître
Le 08/03/2018 à 05:56
Excellente pizza avec possibilité de choisir entre différents types de pâte (céréales, charbon, Lambrusco et levure longue)
Le 21/02/2018 à 18:31
J'y vais souvent pour des plats à emporter, très bons et très assaisonnés
Le 14/02/2018 à 22:20
Excellente pizza, endroit rénové
Le 20/01/2018 à 22:01
Vraiment une super pizza
Le 10/01/2018 à 12:23
Optimal
Le 09/01/2018 à 12:02
Bonne pizza. Un petit petit endroit.
Le 02/11/2017 à 12:10
Des pizzas de folie !
Le 28/06/2017 à 11:15
Tout est excellent
Le 19/05/2017 à 20:40
La pizza est bonne
Le 18/02/2017 à 05:53
Très bonne pizza
Le 11/11/2015 à 18:36
Très bonne pizza. La version à base de farine de kamut et de Lambrusco est vraiment spéciale. Je recommande le peperino avec les pâtes Lambrusco. La beauté de ce lieu est qu'il met pleinement en valeur les produits typiques de la région. Vraiment unique. Ils ont remporté de nombreux concours. Bravo les gars, continuez comme ça !
💬 Bel hôtel. Les chambres sont un peu petites, mais ok car vous n'allez probablement pas passer beaucoup de temps à l'intérieur. Le petit-déjeuner, le restaurant et le bar sont également bons. La piscine est idéale pour les enfants et l'emplacement est à 5 minutes de la plage. Tout va bien sauf qu'ils ont l'ascenseur le plus lent d'Italie.
💬 Super restaurant, avec des pizzas super bonnes. Le personnel est très sympa. Nous avons passé un tres bon moment et nous nous sommes régalés ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Arrêt fixe depuis des années maintenant au mois d'août.... plats typiques de qualité supérieure. Personnel aimant à recommander.
💬 Magnifique salle de bain dans le Golfe du Tigullio. Nous sommes allés au Bagni Sirena pour notre dîner d'anniversaire le soir, sur leur jetée qui offre une vue parfaite sur la mer. La nourriture et le service étaient plus qu'excellents ! Nous étions si heureux que nous sommes retournés le lendemain sur leurs transats pour bronzer et nager. En Ligurie, on sait désormais que la loi des cailloux au lieu du sable s'applique, mais cela ne vous dérange même pas trop si vous le connaissez. Nous avons également pu déjeuner sur leur terrasse, restauration légère, rapide, possibilité de créer des salades en choisissant les ingrédients ! Bravo, continuez, nous avons besoin de plus de places de ce calibre !
💬 Nous nous sommes retrouvés à manger dans cet endroit pendant nos vacances à Rodero. Personnel sympathique, lieu spartiate où se retrouvent les habitants de la commune, plats abondants, excellent rapport qualité-prix, la cuisine comme la pizza sont bonnes. Le seul point sensible : l'ail dans la carbonara.. On ne l'entend même pas !
💬 Est-ce que ça prenait vraiment 40 minutes pour un petit coca ???
💬 En attendant un logement permanent, ma fille, étudiante en première année universitaire, a séjourné dans cet établissement. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons trouvé le bon environnement pour que ma fille continue ses études universitaires. La propriétaire, Ottavia, nous a été d'une grande aide, faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande compréhension. Excellentes chambres, environnement très accueillant et propre. Hautement recommandé!!!
💬 Je suis arrivé sans planification. Lieu familial, plein de rires. Toute la population locale, les réunions de famille. Certains membres du personnel parlent anglais. Costata (Entrecote) fortement recommandé, nourriture raffinée déconseillée - demandez au personnel amical
💬 Un endroit que je recommande à ceux qui aiment le confort, la tranquillité et le calme. Nous avons réservé la chambre King avec balcon donnant sur la mer qui était un spectacle pour profiter de la mer de l'aube au soir, chambre propre et avec les accessoires indispensables (serviettes de différentes tailles, sèche-cheveux, anti-moustique, réfrigérateur, bouilloire et tasses). En descendant de la maison, vous êtes déjà au bord de la mer puis en marchant vers le centre (à 15 minutes à pied) vous pourrez profiter de la vue et vous baigner dans différents espaces en fonction de vos besoins personnels. En contrebas de la chambre, se trouve une jolie plage où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au bord de la mer. Même si cela n'a duré que quelques jours, ce fut un séjour fantastique et Mme Caterina était très accueillante. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons eu une fois une pizza à emporter et avons mangé une fois directement au restaurant. La pizza est de type napolitaine et est vraiment très bonne, bien levée, peut-être un peu trop cuite (parfois très brûlée) et avec des ingrédients excellents, imaginatifs et de qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne pour les pizzas gourmandes, pour les autres le prix est correct pour la qualité des ingrédients. Service rapide et précis. Certainement un endroit à ne pas sous-estimer si vous êtes à Sant'Agata di Militello.