📌 Piazza Crida, 3, 13895 Graglia - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:10
MERDA SCHIFO
Le 16/12/2023 à 13:28
Est-ce que ça prenait vraiment 40 minutes pour un petit coca ???
Le 10/12/2023 à 01:19
Bar de village de montagne classique, fréquenté surtout par les villageois
Le 30/11/2023 à 08:36
Toasts enveloppés, dommage
Le 17/10/2023 à 09:54
Ambiance familiale dans un environnement où le lieu offre hospitalité et émerveillement
Le 04/08/2023 à 14:42
Vraiment excellent !
Le 16/04/2023 à 20:49
Un endroit simple, le bar de village classique où l'on trouve de tout. Gentils gestionnaires
Le 11/03/2023 à 11:10
Bar sympa dans un quartier sympa où vous pourrez passer quelques moments de plaisir en pouvant choisir entre billard, fléchettes et baby-foot 👍
Le 06/11/2022 à 20:03
Toujours agréable de boire un café
Le 12/11/2021 à 01:03
D'accord
Le 18/05/2021 à 21:34
Mais oui, un bar de village
Le 05/02/2021 à 15:12
Environnement calme avec des gens sympathiques et surtout un endroit propre...
Le 28/09/2020 à 18:26
je ne suis pas entré
Le 17/09/2020 à 08:49
Endroit sympa pour passer une soirée entre amis en jouant au baby-foot ou au billard, ou pour prendre un café rapide pendant la journée. Personnel sympathique et lieu accueillant
Le 26/07/2020 à 12:34
Patience du propriétaire pour nous préparer 47 cafés !!
Le 20/06/2020 à 08:36
Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais, à chaque fois que je m'arrête ici, le croissant est un incontournable, à mon humble avis, c'est le meilleur bar de toute la vallée d'Elvo...
Le 14/07/2019 à 18:45
D'accord
Le 24/05/2019 à 16:41
Bar normal rien de spécial mais sympa
Le 16/05/2019 à 12:29
Bar un peu vieillot.
Le 09/05/2019 à 10:26
Café correct mais pas exceptionnel. Mauro est très gentil et serviable avec les clients.
Le 12/02/2019 à 16:01
Bar familial, tout le monde se connaît et discuter est un plaisir.
Le 12/01/2019 à 23:02
LE
Le 16/10/2018 à 08:40
Bel endroit
Le 06/10/2018 à 02:55
Bon bar.
Le 02/10/2018 à 22:45
Endroit très agréable.
Le 27/05/2018 à 20:59
Accueillant et central avec des tables également à l'extérieur
Le 22/04/2018 à 17:39
Bar de ville avec salle de billard et terrasse extérieure, le propriétaire est toujours sympathique et sert du bon café, en plus il diffuse tous les matchs de la Juventus, de la Ligue des Champions et de la Serie A. Des prix corrects et un endroit toujours populaire. Ouvert toute la journée jusque tard le soir.
Le 23/06/2017 à 23:59
Philippe n°1
Le 23/06/2016 à 14:14
Fantastique
💬 Une bonne surprise sur la route ! Excellent service, la serveuse essaie de parler en français pour nous être agréable, plats succulents avec une mention spéciale pour la morue, prix doux 😇
💬 Cet endroit mignon et très accueillant est situé au centre de Sant'Anna Avagnina. L'apéritif avec le plateau était délicieux. Le personnel est très sympathique et super serviable. Des prix vraiment bons et une excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Hôtel familial avec un cadre sympathique et reposant. Chaque personne possède son propre transat (définit dés votre arrivé à l'hôtel par le personnel). Tout le personnel sans exception est souriant, agréable et jovial. La nourriture en générale y est moyenne, les pâtes sont cependant excellentes ! Il n'y a malheureusement pas de climatisation dans les chambres mis à part dans 4 ou 5 qui sont situés directement sous les toits. Les seuls emplacements public climatisés dans l'hôtel sont la salle de restauration, la réception ainsi que le bar. Un grand apéritif est organisé pour l'arrivé des nouveaux arrivants, permettant ainsi de découvrir d'autres gens qui seraient peut-être de votre nationalité. Une soirée à thème blanc est normalement organisée une fois par semaine avec de la musique italienne pour accompagner cela, c'est un moment extrêmement agréable et divertissant.
💬 J'étais à la Locanda par un beau dimanche ensoleillé pour déjeuner entre amis. Le restaurant est très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Les palais des marins invités à ma table étaient également satisfaits. Des portions généreuses et une excellente qualité perceptible ! Petit mais bien sûr, je reviendrai très bientôt ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Tu seras heureux :)
💬 Chambre assez confortable, dommage que nous soyons au rez-de-chaussée et donnant sur la rue, surtout la nuit on entendait les voitures ou les gens qui passaient. Les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement mais tous les 4 jours. Le sympathique propriétaire.
💬 A fuir C’était vraiment pas bon ! Beaucoup trop cher pour la qualité du plat On est vraiment vraiment déçu !!! En photo ce qu’ils appellent une « côtelette de poulet » et vous apercevez au fond quelque chose qui ressemble à un burger….
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, paisible et un véritable morceau de vie italienne, cuisine délicieuse et bon café, service très sympathique.
💬 Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de "Brustolito" et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Nous vous recommandons cet hôtel, chambre spacieuse et propre, petit dej complet, et merci à Chiara qui nous à accueilli, qui parle très bien français et qui nous à donner des bons plans pour les restaurants et les villes aux alentours à visiter ! Nous reviendrons Grazie et A bientôt 😊
💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.