📌 Via Confine, 26, 22070 Rodero - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/11/2022 à 16:29
Bel endroit, dans un environnement familial. Service rapide et personnel sympathique. Pizzeria et restaurant un peu à l'écart mais avec un navigateur on y accède très bien. Stationnement pratique. Informé
Le 02/09/2022 à 08:17
Bon service
Le 15/06/2022 à 14:20
Pizzeria caractéristique et économique. Les entrées et la viande sont également bonnes.
Le 23/05/2022 à 11:21
Pâtes aux palourdes 😭
Le 15/10/2021 à 11:38
Nous mangeons bien. En rentrant chez vous, n'oubliez pas que ce n'est pas la forêt qui brille vraiment...
Le 05/10/2021 à 06:45
Local à la frontière avec la Suisse. Mobilier un peu vieillot mais service très sympathique. Endroit calme pour passer une soirée entre amis ou en famille. La pizza n'est pas mauvaise. Même avec du charbon de bois.
Le 18/09/2021 à 14:55
Personnel sympathique mais la nourriture laisse à désirer, il manquait de nombreux plats et desserts et la pizza n'était pas bonne du tout
Le 31/08/2021 à 21:22
Endroit simple, entouré de verdure, bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Le 21/08/2021 à 18:54
Nous nous sommes retrouvés à manger dans cet endroit pendant nos vacances à Rodero. Personnel sympathique, lieu spartiate où se retrouvent les habitants de la commune, plats abondants, excellent rapport qualité-prix, la cuisine comme la pizza sont bonnes. Le seul point sensible : l'ail dans la carbonara.. On ne l'entend même pas !
Le 11/08/2021 à 16:59
Entouré de verdure. Excellente pizza et viande délicieuse !
Le 30/06/2021 à 22:14
Haut
Le 12/10/2020 à 17:00
L'endroit très beau
Le 10/10/2020 à 21:24
Endroit calme dans un endroit très isolé. Il y avait un excellent risotto à la perche. Bon accueil, service très sympathique. Prix très honnête
Le 04/10/2020 à 09:58
Bel endroit, service et cuisine en constante amélioration.
Le 07/09/2020 à 21:48
D'accord
Le 07/09/2020 à 19:55
Excellent emplacement entouré de tranquillité et de verdure, nous y étions pour un baptême et je dois dire qu'en plus de la fantastique serviabilité des serveurs, l'excellente cuisine doit également être récompensée. J'y retournerai certainement
Le 12/08/2020 à 18:55
Le personnel et les propriétaires se mettent en quatre pour vous faire plaisir, pizza excellente, cadre extérieur magnifique, je recommande de passer des soirées entre amis dans la fraîcheur de l'été ! Jeux pour enfants. Super prix! Bien joué.
Le 13/01/2020 à 00:35
Excellent emplacement. Bonnes pizzas, large choix de bières locales.
Le 13/10/2019 à 11:52
Le grill est excellent
Le 24/09/2019 à 17:34
Changement d'ouverture...... tout est fermé
Le 18/08/2019 à 19:24
Une petite oasis au milieu des bois, bonnes pizzas et grillades
Le 18/08/2019 à 08:37
Nous avons pris deux pizzas familiales farcies, vraiment délicieuses et bien cuisinées, le prix était également excellent.
Le 12/08/2019 à 08:16
Bonne pizza, délicieuses grillades. Dommage qu'il n'y ait pas d'interdiction de fumer (désormais obligatoire partout) même sur les tables extérieures
Le 30/06/2019 à 12:41
Excellent service grâce au personnel très gentil, nous avons eu l'occasion de profiter d'un barbecue avec un accompagnement pour le déjeuner... en attendant ils nous ont servi une pizza nature avec de la bière pression Waizen que j'aime particulièrement... c'est merveilleux car il y a une brise rafraîchissante, le soir ce sera certainement exceptionnel... je vous recommande de venir essayer... merci
Le 21/06/2019 à 06:10
Nous sommes allés à une soirée pizza à la fin de l'année scolaire, je dois dire que la pizza est vraiment excellente et le service était excellent, je reviendrai
Le 01/05/2019 à 12:11
Optimal
Le 23/02/2019 à 06:53
La pizza et les bières sont très bonnes
Le 13/02/2019 à 21:50
Nous n’en sommes pas encore là, seules les bières sont conservées.
Le 24/01/2019 à 16:19
Endroit très accueillant, personnel serviable, attentionné et sympathique. J'ai aimé les différents menus. Nous avons passé une bonne soirée ensemble.
Le 14/12/2018 à 20:43
Tout était excellent, nous avons pris l'apéritif entre amis et collègues et tout était parfait. Accueil et buffet. Au juste prix. La sélection de bières est excellente.
Le 10/11/2018 à 23:57
Personnel très courtois. ...excellents prix, endroit calme et relaxant, bonne nourriture
Le 14/07/2018 à 19:42
Restaurant correct avec une bonne carte. Plats bien cuisinés. Cela vaut également la peine d'y passer une soirée pour manger en plein air. Bas prix. Service aux tables ponctuel.
Le 26/05/2018 à 19:58
Nouvelle direction. Excellente pizza, personnel accueillant
Le 12/05/2018 à 20:59
Endroit frais et sain! Pizza et bière à côté de la forêt et tables de stars...
Le 27/02/2018 à 14:56
Nous avons mangé de la pizza. Et c'était très bien. Félicitations au pizzaiolo. Nous serons de retour.
Le 15/02/2018 à 20:05
Excellente pizza
💬 J ai trouvé que c etait très cher pour ce qu il y avait dans l assiette, par contre les fromages vendu en boutique sont excellents. .
💬 Très bon. Endroit qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais grand et confortable à l'intérieur. Bœuf argentin " perfetto"...
💬 Je suis allé prendre un simple café expresso... dès que j'ai remarqué le mélange sucré/salé, mon palais est tombé amoureux. Le choix est intéressant, l'apparence vole le regard, la qualité est sans aucun doute élevée. Environnement très agréable et agréable. Sièges intérieurs et extérieurs. Plusieurs parkings dans la cour. Si vous avez envie d'appétissants desserts ou de succulents scones pour parfumer votre soirée à la maison ou entre amis, arrêtez-vous ici.
💬 Hostile. Nous avons ignoré un groupe de trois. J'ai demandé aux gens derrière nous en ligne pour leur commande.
💬 Nous avons acheté plusieurs pizzas ici et les avons mangées sur la place. Nous avons d'abord eu une pizza Margherita et c'était bon. Ensuite, nous en avons eu un avec des artichauts, des tomates et plusieurs fromages. C'était incroyable.
💬 Moment d'émotions moi qui suis fan de Mr Bocceli Vous pouvez achetez des souvenirs comme CD, tee-shirt, crayons, et bien d'autres à découvrir par vous-même
💬 Belle Chambre ... super propre ... service impeccable .... Petit déjeuner parfait ...nous sommes allés en hiver chambre bien chauffée. Tout était parfait 👏
💬 C'est à chaque fois une certitude d'authenticité, un plaisir pour la vue et le palais. Roberto, avec sa gentillesse, parvient à satisfaire tous les besoins de la meilleure façon possible... même ceux du dernier moment. Fortement recommandé... ceux qui n'essaient pas ne sauront jamais ce qu'ils manquent !
💬 Super endroit pour un repas rapide et des boissons. Carte de plats et de boissons très basique mais pour 6 € pour un plat principal et 1 € pour un verre de vin, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Excellent rapport qualité prix