Pizzas à emporter 🇮🇹

La Regina Avis

📌 Via Andrea Ponti, 2, 20007 Cornaredo - Italie

3.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur La Regina à Cornaredo

Les avis

Les dernier avis sur La Regina à Cornaredo

Alessandro.e

Le 28/04/2023 à 12:32

5 / 5

délicieuses pizza et kebab à essayer

Med.m

Le 02/01/2022 à 19:35

1 / 5

J'attends depuis une heure et demie et la pizza n'est pas arrivée. Service horrible

vkolonna.

Le 29/12/2021 à 20:40

1 / 5

J'ai mangé de la pizza plus d'une fois. La livraison est toujours en retard de 45 minutes si c'est bon ou d'une heure et demie si c'est mauvais. Il arrive froid. Non recommandé

francesco.o

Le 02/10/2021 à 19:40

1 / 5

A EVITER ABSOLUMENT LES GARS ! ATTENDRE 1 HEURE VOUS EMPORTE EN DIT QUE LE TYPE EST SORTI ET EST LIVRÉ, ALORS QUE LA PIZZA N'EST MÊME PAS AU FOUR ! NOUS DONNEONS LA SATISFACTION DE TRAVAILLER À CEUX QUI LA MÉRITENT, MAIS SURTOUT QUI RESPECTENT LES TEMPS. ENTRE AUTRES CHOSES, LES MAUVAISES PIZZAS ARRIVÉES À L'ORDRE CONVENU... AINSI QUE ATTENDRE 1 HEURE AU-DELÀ DE L'HEURE CONVENUE FOU À ÉVITER ALLER SUR 'GRIFO' CE SONT DES PIZZAS ET DES LIVRAISONS PRÉCISES

Enzo.r

Le 11/08/2021 à 12:36

4 / 5

Le seul ouvert à Cornaredo en août. Four à bois En gros, c'est uniquement à emporter.

Marco.e

Le 21/07/2021 à 10:54

4 / 5

Ma pizzeria préférée. Grande variété de pizzas, pâte globalement excellente, cuisson au feu de bois impeccable à chaque fois. Selon l'heure, il peut être très difficile de trouver une place de stationnement, étant donné qu'on se trouve au centre de Cornaredo et à côté de la place et du parc. Ils ont toujours beaucoup de commandes à livrer à domicile, donc ils ne « vous préparent pas toujours la pizza en 2 minutes ». Ils proposent toujours de nombreuses offres différentes, aussi bien pour le jour de la semaine que pour le déjeuner/dîner.

Pierangelo.o

Le 22/04/2021 à 10:32

5 / 5

Très bonne pizza

Luigi.u

Le 25/11/2020 à 10:46

5 / 5

excellente pizza

Carlo.i

Le 01/11/2020 à 20:45

5 / 5

Excellente pizza bien cuisinée, je la recommande

Roberto.a

Le 16/10/2020 à 13:25

5 / 5

Oui c'est bon

Ganat.

Le 05/04/2020 à 16:54

1 / 5

Petite pizza et peu de mozzarella, kebab plein de gras et très peu de viande, la police fait perdre l'envie de manger et temps d'attente très long. NON RECOMMANDÉ

Il.a

Le 12/09/2019 à 12:39

1 / 5

Mon Dieu.. Évitez. Pizza non comestible

Lucia.a

Le 10/09/2019 à 15:42

3 / 5

Service rapide, endroit propre.

Alberto.u

Le 12/07/2019 à 11:22

5 / 5

La nourriture excellente, les pizzas et autres plats sont préparés rapidement

Oana.o

Le 19/05/2019 à 16:59

1 / 5

Mauvais mais vraiment mauvais kebab, le pire, j'ai dû le jeter sinon je risquais de tomber malade, la viande était très peu (Dieu merci) pleine de graisse qui sentait la salade molle et le petit pain en caoutchouc. Que dire des lieux... La propreté laisse à désirer, plus jamais de ma vie !!!

Nico.e

Le 09/01/2019 à 14:26

1 / 5

Pizza absolument dégueulasse, avec des légumes pourris et en plus livrée froide. Je ne veux pas imaginer l'hygiène des lieux. Je ne le recommande à personne

the.e

Le 30/12/2018 à 12:02

2 / 5

La pizza est bonne, mais l'endroit laisse à désirer, mauvaise hygiène et on ne peut pas payer avec une carte de débit

Roberto.o

Le 09/12/2018 à 13:59

3 / 5

C'était une découverte inattendue, nous avons commandé quatre pizzas au dernier moment à 22h le samedi soir, et bien à 22h20 nous étions déjà attablés entre amis et avec les pizzas bien chaudes ainsi que les bières fraîches. Bravo, excellent service. Aussi bon prix.

Antonella.o

Le 23/11/2018 à 22:08

5 / 5

J'ai travaillé ici jusqu'à il y a deux mois, d'excellentes pizzas et des prix très raisonnables

Giorgio.i

Le 30/08/2018 à 23:02

3 / 5

Bonne pizza à emporter. Le service et le professionnalisme doivent être améliorés.

Matteo.e

Le 17/08/2018 à 19:06

1 / 5

Je précise que cet avis se base sur la prestation reçue aujourd'hui 17 août et que la livraison devait s'effectuer à 8 minutes en voiture - presque une heure de retard... appel passé à 19h10 et les pizzas (2) sont arrivées à 20h - J'ai appelé au bout de 40 minutes et zéro courtoisie de la part de celui qui a répondu au téléphone (idem pour celui qui a apporté les pizzas) - pizzas froides et fausses, une est même à moitié crue Bref... J'ai payé 11 € pour avoir deux mauvaises pizzas froides, une à moitié crue et le pire service que j'ai jamais eu. Grand professionnalisme Au vu des avis précédents, je ne peux que penser qu'ils ont changé de direction.

alicia.c

Le 17/08/2018 à 18:25

2 / 5

Je dirais que 50 minutes de retard dans la livraison de deux pizzas à 4 km de la pizzeria, avoir les pizzas froides, faux et même pas quelqu'un qui s'excuse... Je dirais que ce n'est pas le moyen idéal pour conquérir un client. Permettez-moi de commencer par dire que cela s'est produit un vendredi d'août avec l'appel à 19h10.

Maria.l

Le 24/05/2018 à 05:55

3 / 5

Bon endroit pour saboter un pixza

Davide.u

Le 20/03/2018 à 10:18

4 / 5

Rapide et bon

Ilaria.o

Le 26/02/2018 à 06:39

4 / 5

La pizza est très bonne

Zii.l

Le 04/08/2017 à 11:44

5 / 5

La pizza est délicieuse, ce sont les meilleures

C.

Le 31/07/2017 à 05:36

4 / 5

Pizzéria à emporter. Personnel sympathique. La pizza est bonne, bien garnie et digeste. Le mardi, toutes les pizzas sont à prix réduit.

Daniele.o

Le 11/05/2017 à 04:01

1 / 5

Excellente pizza kebab !

mario.e

Le 27/04/2017 à 11:44

5 / 5

J'y vais souvent pour déjeuner, des pizzas excellentes et un prix abordable

Davide.g

Le 13/04/2017 à 11:32

4 / 5

Bonne nourriture et ils sont rapides

Maurizio.o

Le 28/10/2012 à 11:01

5 / 5

Très bonne excellente pizza

  • 🏪 Il Convivio di Nonno Ciro (420 Avis)

  • 💬 Superbe lieu : la vue est à couper le souffle et les plats proposés sont de bonne qualité.


  • 🏪 Ristorante Cinese China Long (135 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et confortable tenu par une famille d'origine chinoise qui vit depuis longtemps en Italie. Le service est simple mais bien réalisé. Les plats sont nombreux, aussi bien traditionnels chinois qu'internationaux. Le menu indique brièvement la composition des plats mais en cas de doute ils sont très gentils de fournir tous les détails. Plats traditionnels bons et bien préparés. Rapport qualité/prix équilibré.


  • 🏪 Bar Lapone (58 Avis)

  • 💬 Endroit très prisé. Personnel discret et attentionné, un peu lent si le lieu est plein.


  • 🏪 Hotel Da Barba & Village of Gnomes (340 Avis)

  • 💬 Il n’y a aucun adjectif qui puisse vraiment expliquer à quel point nous étions bons. Mme Daniela, son fils et tout le personnel nous ont choyés et gâtés😄 Extrait de "Bonjour le matin" à "Faites de merveilleuses promenades l'après-midi" Jusqu'à en arriver à "Pouvons-nous vous offrir une tisane magique avant de vous coucher ?" Nous ne pouvions rêver de vacances plus magiques et reposantes que celles que nous venons de vivre. Que vous ayez des enfants ou non, l'Hôtel da Barba et le Village Gnome contiennent un monde véritablement magique qui vous catapultera dans une autre dimension, vous ôtant de l'esprit tout le tram quotidien. Nous le recommandons vivement. PS : on se reverra l'année prochaine, j'en suis sûr🥰.


  • 🏪 Pasticceria Subba (567 Avis)

  • 💬 Une arnaque à éviter, avec un prix fort spécial touriste, et ils vous le disent en italien ! 4 euros la petite glace, qui laisse un goût amer. C est inadmissible, alors que les prix ne sont pas affichés, ils en profitent. Personnes avisées vous abstenir ! Avril 2024


  • 🏪 59 Lounge Bar & Restaurant (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Campagna 1873 da Pierino (347 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé, le risotto a la milanaise et les raviolis étaient vraiment très bon. Les desserts étaient un peu moins bon. Ne parlant pas anglais le service et l'accueil était un peu froid.


  • 🏪 Pizzeria Da Gerry (47 Avis)

  • 💬 Grande disponibilité et excellente qualité. Grande variété de pizzas. Ils effectuent des livraisons à domicile dans la commune. Il est conseillé de réserver la pizza par téléphone. Le samedi, des fritures sont déjà disponibles, les autres jours, préparées immédiatement sur demande.


  • 🏪 El Paso (247 Avis)

  • 💬 Bon menu italien, excellentes pizzas à manger sur place ou à emporter. Les vues dans cette zone sont spectaculaires et il y a un patio extérieur pendant les mois les plus chauds.


  • 🏪 Gold Cafè (515 Avis)

  • 💬 Gold Café est une expérience exceptionnelle qui allie le goût du café à celui d'une pizzeria. Situé sur le front de mer d'Agropoli, ce café a également enrichi son offre avec d'excellentes pizzas et autres gourmandises. Les sélections de cafés sont un véritable plaisir pour le palais, savamment préparées par des baristas experts. De plus, le large choix de desserts ravira même les palais les plus exigeants, offrant une expérience de dégustation inoubliable. Si vous recherchez un café de haute qualité où vous pourrez satisfaire vos sens et prendre soin de vous, Gold Café est certainement le choix parfait.