Les avis
Le 21/09/2020 à 12:04
Gentil et toujours disponible
Le 06/09/2020 à 06:02
Super bar pour tous les âges.
Le 09/10/2019 à 20:17
Excellent café, barista sympathique et courtois.
Le 17/09/2019 à 23:07
Endroit très prisé. Personnel discret et attentionné, un peu lent si le lieu est plein.
Le 16/08/2019 à 22:12
Fantastique et accueillant
Le 05/08/2019 à 03:06
Ok, bonne soirée
Le 07/07/2019 à 08:53
Bon, normal, un bar sur la place principale d'un beau village.
Le 01/07/2019 à 12:41
Super bar recommandé.
Le 25/05/2019 à 05:38
Bar très sympa dans le centre historique.
Le 06/02/2019 à 20:11
Tout va bien
Très bien
Le 01/09/2018 à 06:25
Je dois retourner!!!
Le 08/08/2018 à 08:13
Rien de spécial, un petit bar de village.
Le 04/06/2018 à 19:52
Super bar, le propriétaire est cool !!
💬 Nous avons passé un excellent séjour, je me suis vraiment senti chez moi, lit avec surmatelas, chambre très confortable avec moquette (dans les stations de montagne à mon avis il devrait toujours y avoir de la moquette) très propre ! Espace détente, RELAX, propre, suggestif et chaleureux. Excellent petit-déjeuner buffet. L'hôtel est situé légèrement en dehors du centre, à 7 minutes en voiture 15 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et gentil.
💬 Je peux très bien y faire mes achats, tout est super
💬 Rien de spécial mais comme point d'appui ça va
💬 Très bonne pizza et paposcia, ils vendent de la pizza en tranches, économique et bonne bouffe ! Je recommande cet endroit !
💬 Plage privée très agréable, ambiance familiale, service toute la journée ainsi que le soir. Cours de spinning sur place 2/3 fois par semaine sur place. Soirées musicales organisées occasionnellement à thèmes
💬 Dîner pour 2, très bel endroit avec lumières légèrement tamisées dans une ambiance relaxante. Service vraiment excellent mais le point fort est sans aucun doute la cuisine. Nous proposons des combinaisons à la fois classiques et raffinées avec des matières premières du plus haut niveau. Un cru spacieux, à déguster jusqu'au dernier plat. Les entrées et desserts cuisinés sont également bons On reviendra certainement.
💬 Accueil agréable et attentionné. Nous sommes arrivés tardivement en pensant que nous ne pourrions pas manger et nous avons été reçu chaleureusement avec le sourire. Très bonne cuisine et bien présentée.
💬 Un lieu à l'ambiance familiale et chaleureuse, une ambiance magnifique. Une gestion extraordinaire, des produits de café tout simplement sublimes. Une expérience plus unique que rare.
💬 La meilleure nourriture de viande artigiano, le personnel et le propriétaire sont tout simplement adorables et nous donnent des conseils sur les endroits à visiter et quoi manger localement, hautement recommandé, tout est tout simplement délicieux ?
💬 Le patron du café est agressif, car je n'ai pas vu qu'il fallait payer avec une carte de 5 € minimum. Et il a jeté mon café