📌 Via Carmine Amato, 111, 84085 Mercato San Severino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 14:21
Grande disponibilité et excellente qualité. Grande variété de pizzas. Ils effectuent des livraisons à domicile dans la commune. Il est conseillé de réserver la pizza par téléphone. Le samedi, des fritures sont déjà disponibles, les autres jours, préparées immédiatement sur demande.
Le 28/05/2022 à 06:27
Rapide, convivial, excellent produit
Le 27/07/2021 à 03:49
Service excellent
Le 18/10/2020 à 09:12
Excellente pizza à un prix raisonnable.. vous pouvez également trouver des calzones, des croquettes, des arancini etc... Je vous le recommande vivement..
Le 12/01/2019 à 22:12
Optimal
Le 01/11/2018 à 07:03
Service à domicile rapide, excellente qualité et prix
Le 05/07/2018 à 17:12
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 27/03/2018 à 19:54
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique. idéal pour une pizza rapide entre amis. Je vous conseille!
Le 28/02/2018 à 10:34
Excellente pizza
💬 Grande disponibilité et convivialité vous accueillent au bar Miranda qui propose d'excellents cafés pour tous les goûts et de savoureux croissants.
💬 Mon restaurant préféré dans toute l'Italie ! Une véritable expérience familiale puisque Fabio, Marta, Federica et Francesca travaillent tous dur pour préparer un plat étonnant après l'autre. Avec un bar adjacent, des suites d'hôtel pittoresques et de superbes stations de ski juste en bas de la rue, c'est l'endroit idéal pour profiter de vacances en Italie et un véritable chez-soi. Bon!
💬 J'ai mangé des pizzas et des sandwichs 3 fois et toutes les 3 fois, les cheveux sont sortis. Le problème c'est qu'ils sont ressortis vraiment mélangés au pain.
💬 Bon prix
💬 Plusieurs options pour les arancini :-), non seulement avec du ragù (gli arancini di Montalbano), mais aussi avec du poisson, etc. Arancini n'est pas super, mais bien meilleur que la tour à côté de la maison de Montalbano.
💬 Très bonne boulangerie, produits locaux et supérette
💬 5 🌟 ne suffisent pas il en faut 10 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 UN MAGNIFIQUE ENDROIT POUR UN SÉJOUR INOUBLIABLE À NE SURTOUT PAS PASSER A COTE🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Accueil excellent par Chiara et Sergio : d'une gentillesse et très grande sympathie, beaucoup d'excellents conseils de leur part (visites resto....) Chambres très grandes et splendides, literies excellente, sdb très propres. Petit déjeuner excellent Jardin fabuleux avec grande piscine Très proche de tout pour superbes ballades au lac de Côme ALLEZ-Y SANS HÉSITER !!!!!!👍👍👍
💬 Nous avons bien aimé nos entrées, malgré que c'était fados, c'était bien présenté et original. Mon plat de viande à la truffe (juste bœuf + copeau de truffe), ni la viande avait un goût, ni la truffe, c'était dégueulasse sans vouloir être méchante, je trouve que de servir un plat avec si peu de goût et en fait de mauvaise qualité c'est honteux au vu de la note). Le service est excellent par contre. La note : 90 euros pour 2 personnes : 2 entrées, 2 plats, de l'eau.
💬 Très bon thé, café et boissons fraîches. Ambiance calme.
💬 Parfait! bon prix pour super délicieux plats italiens d'actualité Chef sympathique !!