📌 SS199, 07022 Berchidda - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/08/2020 à 10:50
Superbe endroit entre nature et tranquillité ! Amabilité et disponibilité au top. Excellente cuisine et excellentes chambres. Mauro
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !
💬 Le Bar Caprice est situé Via Poggio del Carancino à Belvedere. Endroit simple et soigné, avec plusieurs tables à l'intérieur et une petite véranda à l'extérieur pour profiter au mieux du petit déjeuner pendant les belles journées d'été. Bar Caprice a gagné ma confiance depuis plusieurs années, d'ailleurs pour chacun de mes anniversaires je leur commande mon gâteau et ils ne me déçoivent jamais.
💬 Tout est très savoureux, grandes portions. Nous avons attendu longtemps l'addition, même si nous étions là pendant la journée et que seulement deux tables étaient occupées.
💬 Endroit de qualité, style restauration rapide, où l'on peut manger un bon sandwich. Dès votre arrivée au restaurant vous commandez puis vous asseyez librement à une table disponible. Un badge avec signal acoustique est émis qui sonne lorsque votre commande est prête et que vous récupérez le plateau au comptoir. Nous étions deux et nous avons commandé un Italic Burger, un Folk Burger, des boules tirées, des bâtonnets de pommes de terre, un tiramisu kinder et boire du Coca Zero et de la bière Paulaner. Bonnes entrées et sandwichs, peut-être seulement le hamburger bon mais pas excellent. Le dessert n'avait rien de spécial. Je recommande de l'essayer. PRIX : sandwichs 11 chacun, pommes de terre 3, boules effilochées 6, tiramisu 5, coca zéro 2, bière 3,50. Total 41,50. Prix moyen, mais certainement pas celui d'un fast food. Je dois réessayer. Salutations à tout le personnel !!
💬 Endroit cosy, excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Les filles sont sympathiques et gentilles. Vous pouvez également les contacter par téléphone ou via WhatsApp si vous décidez de vous y rendre pendant les heures de travail du déjeuner. La nourriture est savoureuse. Excellents sandwichs, ils réalisent également des focaccias, des piadinas, mais aussi quelques « spécialités du jour », des desserts ou des tartes. Prix très honnêtes. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Paullo.
💬 Nous avons séjourné il y a quelques années... l'hôte est une personne respectable et très gentille et serviable... nous avons utilisé tout le Bed & Breakfast, nous étions 2 plus notre chien... nous avons passé un très bon moment
💬 Nourriture correcte pas trop chère, la pizza est bonne. Le service est généralement un peu lent
💬 Porte opaque dissimulant un restaurant familial authentique, ambiance chaleureuse, des plats très "goûtu", bon rapport qualité prix Recommandation pour le plateau d'Anti-Pasti (en photo), mélange de légume, charcuterie et fromage, à partager ! Merci pour cette excellente soirée
💬 Kebab classique moyen avec des prix disproportionnés. 8,50 € pour un kebab que l'on peut obtenir pour 4-5 €, c'est hors du marché. Meilleurs vœux!
💬 D'accord!