📌 Vicolo della Luna, 07031 Castelsardo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/07/2021 à 17:40
Nous avons séjourné il y a quelques années... l'hôte est une personne respectable et très gentille et serviable... nous avons utilisé tout le Bed & Breakfast, nous étions 2 plus notre chien... nous avons passé un très bon moment
Le 01/01/2020 à 19:35
Structure très agréable et confortable. Paola est très gentille et serviable
Le 02/10/2019 à 14:53
L'emplacement, les alentours, les quartiers, l'intérieur de la chambre, le linge, tout donne envie de quitter les lieux au plus vite.
Le 10/06/2019 à 21:08
J'aime être dans un village autour d'un château avec au moins 900 ans d'histoire, ça me fait respirer un air différent. A l'horizon la mer et le bruit des mouettes
Le 14/04/2017 à 11:53
Bel emplacement avec vue sur la mer au petit déjeuner.
Le 03/10/2014 à 22:03
En regardant les étoiles...
💬 Si vous cherchez un endroit pour changer un peu de la nourriture italienne, tout en étant super bon c'est la bonne adresse. Il n'y a pas un grand choix, mais faites confiance au menu du jour. Le repas était excellent et le smoothie aussi. Le personnel est très sympa ! En plus nous pouvons nous garer facilement et il existe de nombreux jeux pour enfants. Un peu d'attente en revanche !
💬 Cuisine typique de qualité accueil parfait. Jolie bâtiment. Prix abordable.
💬 Les hôtes sont vraiment sympas ! L'endroit est charmant, propre et très artistique. Grande valeur!
💬 Lors d'un voyage, ne voulant pas déjeuner dans un relais routier, nous avons quitté l'autoroute et avons trouvé cette taverne. Service rapide, plats abondants et bien cuisinés, prix extrêmement honnêtes ! Informé!
💬 Est un endroit idéal pour la tranquillité il y'a un parc, un bar pas loin non plus de la pharmacie et juste après le parc il y'a un arrêt de bus (47 et 76) et avec le 47 on parvient à la station de métro (Romolo) M2
💬 Excellent sur tout 👌👌👌
💬 Il top
💬 Endroit très bien géré. Il semble que ce soit un projet qui n'est pas encore complètement achevé, mais qui démontre un grand potentiel d'attrait commercial et de développement. On constate une transformation positive des alentours avec l'installation de manèges et le renouvellement des rues. Personnel jeune et poli. Très appliqué dans les livraisons, serviable avec les personnes qui abordent ce mode de management différent. J'avoue que je suis parmi eux. Environnement propre et organisé. Commandes réalisées rapidement. Les offres publiées sur l’application sont très attractives et je recommande de les télécharger. Les ajouts sont payés séparément. Il est préférable de manger sur place : le goût dépend du trajet et il n'y a pas de frais de prise en charge. Après avoir mangé, le client vide lui-même les barquettes dans la poubelle de recyclage, libérant ainsi les lieux. Endroit idéal pour les pressés.
💬 Maranello au mois d’août Ville morte … Heureusement Lievito Madre est ouvert et sauve notre soirée. L’accueil et le service sont chaleureux Les pizzas sont délicieuses ! Grazie mille !
💬 Séjour plus que parfait. Paradis pour les familles (peut être un peu moins pour les adultes seuls, quoi que…) Très grand complexe de luxe avec d’énormes infrastructures sportives. Grand choix de restaurants, bars, piscines! Tout y est, on ne peut pas proposer plus. Le personnel est très sympathique, se plie en 4 pour vous servir et vous faire plaisir. Nous sommes une famille de 4 personnes. 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et 1 enfant de 3 ans, nous étions tous les 4 enchantés! Mon aîné a effectué le stage Chelsea Academy, il a adoré, les coachs sont vraiment parfait! Nous logions à la villa del parco, superbe le restaurant Belvédère par Davide était succulent! La gentillesse d’Alessandro, sans lui notre voyage n’aurait pas été le même, un grand merci! Le sourire de Francesca à la piscine des enfants, la gentillesse de Christian et du chef des bars, on se sentait comme chez nous. L’amabilité et le service irréprochable de Nicolas et Monica ainsi que tous les autres serveurs des nombreux restaurants! Bref tout était parfait, nous reviendrons l’année prochaine, celle d’après,….