Restaurant 🇮🇹

La Quercia Del Duca Avis

📌 Via Antonio de Curtis, 95131 Catania - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Quercia Del Duca à Catania

Les avis

Les dernier avis sur La Quercia Del Duca à Catania

Melania.p

Le 17/03/2024 à 23:53

5 / 5

Je viens de fêter les dix-huit ans de mon fils, tout était parfait, service excellent, nourriture délicieuse...

  • 🏪 MilleMolliche (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Hier soir, malgré la longue attente, la dame blonde à lunettes s'est montrée très gentille et courtoise, toujours souriante. Nous serons de retour. Merci


  • 🏪 B&B Magnolia (27 Avis)

  • 💬 Hébergement merveilleusement beau et calme, vous pouvez accéder très rapidement au lac. Nous avons été chaleureusement accueillis par Daniela à notre arrivée. La chambre est parfaite avec tout ce dont vous avez besoin. Si nous revenons à Cannobio, nous serions ravis de réserver à nouveau avec Daniela.


  • 🏪 Cavour 45 (16 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, c'est sympa ! L'extérieur est celui d'une villa typique de la région, avec jardin et arbres. Les intérieurs sont simples et efficaces. Le mobilier utilise un mélange de vintage et de moderne avec des objets design Made in Italy. Personnel gentil et sympathique prêt à accueillir les visiteurs, vous vous sentez chez vous. Le tout à un excellent prix. 5 sur 5 Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Piemonte "da Sciolla" - Ristorante con Locanda (389 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri au restaurant un peu au hasard, lors d’une halte sur notre trajet vers Milan. Quelle bonne surprise ! Le menu était un menu spécial pour Pâques avec 3 options possibles. Nous avons pris la plus simple, mais quel délice ! Un agneau en sauce excellent (digne des plats de mamie !), une polenta maison comme jamais nous n’avions gouté et des petits légumes rôtis tout aussi excellents. Le dessert n’était pas en reste, la tarte aux noisettes était un délice. Le tout dans une ambiance des plus accueillantes : nous sommes arrivés en fin de service et avons été accueillis les bras ouverts, et placés à l’arrière du restaurant, dans une cour pavée ombragée. En somme, c’était un super moment, merci à vous !


  • 🏪 Albergo Olmitello (66 Avis)

  • 💬 L' hotel Olmitello est idéalement situé pour profiter de la mer, et de toutes les attractions et curiosités de l'île d' Ischia. Notre hotesse Antonella et toute son équipe, nous ont accueillis avec une grande gentillesse, et un service impeccable durant tout notre séjour,. Nous avons pu gouter les délicieux plats régionaux cuisinés sur place, un vrai privilège. Et avons profité des précieux conseils donnés par Antonella pour visiter les trésors de son Île. Nous espérons y revenir. Merci pour tout.


  • 🏪 ristorante pizzeria Milton (7 Avis)

  • 💬 Nous étions sur la plage publique mais pressés pour le train, excellente pizza, bon service chaud et lent. SI vous n'êtes pas pressé, c'est parfait pour se procurer sur place ou à emporter, une bonne pizza à emporter à la plage, il se trouve à quelques mètres de Bagno Jolanda. Nous étions pressés et avons essayé de nous asseoir mais même s'il y avait peu de monde cela prenait 30 minutes pour 2 pizzas, ayant peu de temps nous avons demandé des plats à emporter et ils ne nous ont gentiment pas facturé de frais de couverture, 20 euros pour deux pizzas et une eau, ça suffit encore une bonne pizza


  • 🏪 Ristorante Grotta del Cervo (4 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et cuisine super bonne. Une pépite à découvrir absolument !


  • 🏪 Apericino (22 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile pour la gentillesse du garçon qui nous a servi, mais comme un natif des Abruzzes, je dois dire que les brochettes dans l'assiette sont horribles. Même s'il s'agit d'une cuisine de rue ouverte jusqu'au 30 septembre et à un front office pour vendre des conduits et des brochettes, cela ne semble pas être une bonne publicité pour la gastronomie des Abruzzes. Sans parler du service de résumé sans nappe et avec une focaccia grasse. Je suis désolé mais nous n'y sommes pas. S'il n'est pas dans l'assiette, c'est la qualité du rôti.


  • 🏪 Trattoria La Quercia (603 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé le dimanche de Pâques ici. Même si l'endroit était plein à craquer, nous avons très peu attendu pour avoir une table, ils ont servi dans un excellent délai et la qualité de la nourriture était incroyable !!! Ils ont vraiment veillé à ce que ce soit un dimanche de Pâques inoubliable. Tout le monde était gentil et courtois, une famille belle et accueillante. Merci de nous démontrer et de nous rappeler ce que c'est que de déjeuner dans un endroit où l'on travaille avec passion. 🤗


  • 🏪 Coppino Monopoli (50 Avis)

  • 💬 Restaurant simple mais très efficace. Nous nous sommes régalés en plus fait rare une carte est disponible en français ce qui est très appréciable. Les aperol spritz sont généreux. Nous recommandons+++++++