📌 Via Strasburgo, 5/D, 65015 Montesilvano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 16:36
Je donne une étoile pour la gentillesse du garçon qui nous a servi, mais comme un natif des Abruzzes, je dois dire que les brochettes dans l'assiette sont horribles. Même s'il s'agit d'une cuisine de rue ouverte jusqu'au 30 septembre et à un front office pour vendre des conduits et des brochettes, cela ne semble pas être une bonne publicité pour la gastronomie des Abruzzes. Sans parler du service de résumé sans nappe et avec une focaccia grasse. Je suis désolé mais nous n'y sommes pas. S'il n'est pas dans l'assiette, c'est la qualité du rôti.
Le 20/08/2022 à 13:44
Excellent rapport qualité/prix, personnel courtois et efficace, lieu stratégique pour une promenade relaxante sur la côte ou pour participer à l'un des nombreux événements prévus au Teatro del Mare de Montesilvano. Hautement recommandé.
Le 11/08/2022 à 18:33
Il faut absolument essayer ! Les plats arrivent rapidement et le personnel est excellent ; en outre, il existe différents types de très bons kebabs et des plats spéciaux. Je vous conseille l'entrecôte de mouton, vraiment unique et délicieuse !
Le 08/08/2022 à 15:07
Des hamburgers et des steaks savoureux et spectaculaires sans vous alourdir le lendemain, au top !
Le 18/07/2022 à 10:52
Pour l'instant je n'ai essayé que les kebabs et la focaccelle, je peux dire qu'ils étaient fabuleux, je reviendrai certainement. En dehors de cela, le service était également excellent, les gars étaient tous gentils, serviables et rapides à prendre les commandes.
Le 18/07/2022 à 08:55
Haut
Le 18/07/2022 à 06:54
Brochettes excellentes et cuisine parfaite. Informé
Le 18/07/2022 à 06:47
croisement réussi entre street food et restauration permanente à 100 mètres de la mer couverte à ciel ouvert, Pier et Luca ne déçoivent jamais..
Le 16/07/2022 à 11:00
Endroit vraiment sympa et bien réalisé, personnel courtois et compétent, kebabs au top... bref, endroit hautement recommandé,
Le 14/07/2022 à 13:21
Personnel de grande qualité et très gentil et professionnel
Le 14/07/2022 à 09:53
Le restaurant, petit et accueillant, permet de dîner en toute tranquillité et en excellente compagnie grâce à un personnel extrêmement agréable et sympathique. Le menu est assez varié et raffiné et tout a été préparé et présenté avec le plus grand soin et souci du détail. De délicieuses entrecôtes et brochettes accompagnées d'une excellente bière artisanale. J'ai hâte de revenir aussi pour essayer le burger au mouton !
Le 14/07/2022 à 09:21
Excellentes kebabs, cadre très agréable à deux pas de la mer !
Le 14/07/2022 à 08:50
Une soirée très agréable avec les propriétaires qui sont de véritables encyclopédies vivantes sur les Abruzzes et ses produits typiques. Un savoir-faire qui se retrouve dans leur carte, simple mais extrêmement raffinée. Une expérience à renouveler c'est sûr.
Le 14/07/2022 à 08:32
Ce restaurant est très bon. Je recommande de venir manger vere. Absolument à essayer !!
Le 14/07/2022 à 07:35
Fantastique et unique en son genre pour un dîner rapide, simple et savoureux à base de brochettes ! Burger de mouton à essayer absolument, une nouveauté absolue ! Ils proposent aussi de la bière artisanale à la pression, bref j'ai hâte d'y retourner ! ❤️
Le 13/07/2022 à 22:46
Fantastique! A quelques pas de la mer, un excellent endroit pour déguster des kebabs et bien plus encore ! Le burger de mouton est incroyable, tout comme les focaccias. Personnel très gentil et accueillant. Nous reviendrons bientôt 🤩
Le 13/07/2022 à 17:31
À recommander absolument, des gens formidables, un grand professionnalisme et d'excellents produits, que dire d'autre, une visite vaut la peine
Le 13/07/2022 à 17:30
Lieu intime sur le front de mer de Montesilvanese avec une atmosphère suggestive ; il n'y a pas de frais d'entrée et il est possible de manger de délicieuses viandes de mouton sous diverses formes (rôti, tranché, hamburger). Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit, personnel adorable, cuisine délicieuse et bons vins. Fortement recommandé, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Excellent endroit pour manger le crostolo urbain typique. Beau jardin avec de grands espaces pour les enfants. En été, il s'anime également en soirée avec des événements. Convient à tout type d'activité de plein air. Hautement recommandé.
💬 Je viens de Vérone et de passage à Catane je me suis arrêté pour une nuit entre amis, j'ai tellement apprécié que je me suis arrêté à d'autres reprises, propreté, nouvelles chambres et tranquillité, le tout au rez-de-chaussée. Mme Marisa, qui gère tout, est formidable, toujours disponible. Merci Marisa
💬 Réservé un chalet pour 5, il ne reste que le vieux à 4 places. Impossible d'avoir un matelas supplémentaire, "on n'en a plus". On n'a demandé un check-out plus tard: refusé car le chalet est loué le jour même. A 18h, il n'était toujours pas nettoyé et personne n'y logeait. On s'est fait crier dessus le 3e matin au petit-déjeuner pour avoir le numéro de chambre alors que tous les autres jours, rien n'était demandé. Sur 6 jours, le ménage n'a jamais été fait correctement. Le wifi fonctionne à la vitesse d'un escargot. Le chalet est vétuste, avec des trous dans les murs, aucune isolation, une douche minuscule et c'est très très sombre. Vous entendrez les gens à l'extérieur comme s'ils étaient à l'intérieur. L'installation électrique a 40 ans. Résumé : personnel pas sympa du tout, aucune attention pour le client, chalet complètement pourri. Fuyez
💬 Structure meublée avec goût, équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans une chambre à deux étages avec un belvédère et une table à l'extérieur, une piscine à quelques pas mais malheureusement elle était désormais inaccessible. Personnel serviable et courtois ! Il y a aussi la possibilité de se promener parmi les oliviers. Endroit idéal pour se régénérer ! Conseiller!
💬 excellente convivialité et très bonnes conditions d'hygiène, un peu trop chaud dans la chambre.
💬 J'habite très près du restaurant mais le sandwich est arrivé tiède et enveloppé dans du papier d'aluminium, ce qui le rendait immangeable car toute l'eau de la condensation et les tomates imbibaient le pain, le rendant très mou. Avec quelques petits ajustements ça pourrait être un bon restaurant, les ingrédients sont de bonne qualité
💬 "Tropique en Romagne" Vraiment top ! - Sans égal pour être "Une Berceau" en bord de mer. La gentillesse du personnel frappe immédiatement. Sympathique et préparé. Le service est excellent, toujours soucieux de satisfaire le client et les spécialités de ce lieu avec vue sur la mer sont infinies ; parmi les innombrables boissons préparées par Stefano avec des liqueurs qui se distinguent par leur pureté, uniquement et exclusivement des produits de haute qualité ; alors, veut-on parler de petits restaurants ? Les plats préparés par Antonella ne sont rien de moins que des entrées fabuleuses et exquises, des sandwichs avec des hamburgers à la viande sélectionnés, des piadinas farcies qui vous rendront fou, combinés à une qualité inimaginable de combinaisons savoureuses, le tout soigné avec beaucoup de détails et que vous pourrez déguster parmi les lumières et les palmiers dans une ambiance « Caraïbes » ... Encore un joyau de ce lieu sublime. Si vous êtes de passage à Viserbella, je vous recommande de vous arrêter dans cet endroit fascinant !
💬
💬 Un avant-goût de la pizza parfaite ! "Slice of Heaven" propose des pizzas alléchantes avec un mélange divin d'ingrédients et de saveurs frais. Fortement recommandé aux amateurs de pizza à la recherche d'un délice culinaire ! 🍕😋