📌 Via Giuseppe Garibaldi, 42, 70043 Monopoli - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:33
Envie d'un petit repas léger au départ, mais en fait très copieux et surtout très bon Vite fait,bien fait tout en restant dans la tradition culinaire italienne !!! Et de plus ils sont tous super sympa Grazie mille👍
Le 17/05/2024 à 17:43
Je recommande ce restaurant pour sa cuisine délicieuse et son environnement parfait. Note la plus élevée <3
Le 17/05/2024 à 17:40
Expérience unique! Belle façon de commander ! En dégustant diverses choses nous nous sommes rendu compte que le choix des matières premières est très soigné, toutes d'excellente qualité ! Voir c'est croire!!
Le 16/05/2024 à 18:11
personnel adorable, très très bonnes pâtes, originales, bien maîtrisées, du choix pour tous, très bonne expérience culinaire! nous reviendrons
Le 13/05/2024 à 18:45
Restaurant simple mais très efficace. Nous nous sommes régalés en plus fait rare une carte est disponible en français ce qui est très appréciable. Les aperol spritz sont généreux. Nous recommandons+++++++
Le 12/05/2024 à 13:56
Accueil très sympathique, Nous n'y avons que bu un verre, mais l'endroit semble très sympa.
Le 12/05/2024 à 13:30
Délicieux! Je le recommande sans réserve, c'est un format léger et décontracté, un peu comme du fast food, uniquement de la qualité italienne :) J'ai pris des pâtes aux tomates fraîches et au fromage, avec une boisson ça coûte environ 10 euros.
Le 12/05/2024 à 12:26
C'était moi et ma copine et nous avons profité de la proximité de la mer pour déguster de délicieuses orecchiette à emporter sur les rochers. Idée innovante. Bons gars!
Le 12/05/2024 à 12:13
Exceptionnels c'est le moins qu'on puisse dire, plats exquis et abondants, nous avons pris les orecchiette à la brasciole et en tant que Pouilles j'étais sceptique, je les ai essayés juste pour voir la qualité et je peux dire haut et fort qu'ils sont meilleurs que ceux que j'ai toujours mangés, ILS SONT LES MEILLEURS BIEN JAMAIS !!! Nous reviendrons certainement grâce à Coppino Par Suarez
Le 11/05/2024 à 16:22
Un endroit à éviter ABSOLUMENT ! Des boulettes de viande sans sauce, trop cuites, qu'un chien ne mangerait pas... Leur simple vue dans l'assiette est dégoûtante.
Le 10/05/2024 à 11:57
Hauts! Orecchiette à essayer.
Le 06/05/2024 à 18:13
Très bon service même en libre service. Vous pouvez goûter la qualité de la nourriture et c'est rafraîchissant de se trouver dans un endroit relaxant avec de bons prix où la qualité est toujours une priorité. Bon travail!
Le 06/05/2024 à 14:11
Lieu informel mais avec des produits de super qualité ! Nous avons essayé plusieurs plats Orecchiette et tous étaient délicieux. Personnel sympathique et prix abordables.
Le 03/05/2024 à 11:24
Nous avions envie de tester cet endroit après les avis fabuleux qu’ils avaient , nous avons adoré ! Le personnel est chaleureux , sympathique. Les prix très abordables et les portions généreuses ! La cuisine est très bonne , typique des Pouilles ! Je recommande fortement !
Le 01/05/2024 à 10:56
Première fois et je dois dire quel endroit merveilleux... personnel accueillant et très serviable... nourriture délicieuse... évidemment j'y retournerai souvent et volontiers... wow le rapport qualité/prix... vraiment content !!! Je recommande pleinement !!!
Le 30/04/2024 à 06:50
Personnel sympathique et souriant, plats simples et savoureux pour tous les goûts, j'ai apprécié les options vegan et végétariennes. Les enfants ont également été bien accueillis et des chaises hautes étaient mises à disposition. Informé!
Le 29/04/2024 à 19:10
Très bonne cuisine, matières premières d'excellente qualité, personnel très sympathique.. à revenir....
Le 28/04/2024 à 13:43
Super Orecchiette ! Doit essayer à Monopoli 🤩
Le 27/04/2024 à 19:55
Personnel sympa et gentil, plats simples et bons qui vous font sentir comme chez vous, prix excellents. Une marque qui se démarque et raconte notre histoire à tous
Le 27/04/2024 à 13:25
Un restaurant vraiment excellent, fortement recommandé
Le 26/04/2024 à 19:35
Personnel très sympathique et délicieuse Orecchiette. Nous pouvons totalement recommander cet endroit. Des prix intéressants et de la bonne nourriture!
Le 26/04/2024 à 13:01
Excellente qualité par rapport au prix qui est très bas. Je le recommande!! :)
Le 26/04/2024 à 11:48
Excellente qualité, excellent rapport qualité prix et il faut des gars très sympas.
Le 26/04/2024 à 05:57
Personnel jeune, serviable et compétent, excellents plats préparés sur place, emplacement au centre d'Aberobello Super recommandé !
Le 25/04/2024 à 15:57
Je viens d'essayer cet endroit à Monopoli qui sert des orecchiette, des boulettes de viande, des sandwichs à la manière des Pouilles (avec possibilité de s'asseoir et d'emporter). L'ambiance est accueillante et traditionnelle, et les orecchiette sont fraîches et délicieuses. L'assaisonnement choisi : feuilles de navet, anchois et chapelure est parfait, comme le commandait grand-mère. Le personnel est sympathique et serviable. Vraiment recommandé pour une expérience culinaire authentique des Pouilles !
Le 22/04/2024 à 21:10
Club de jeunesse! Plats traditionnels COMME GRAND-MÈRE COMAMDA! LES GARÇONS DU PERSONNEL SONT SUPER! EXCELLENTE CUISINE, LE TOUT SUR LES RECETTES TRADITIONNELLES DE GRAND-MÈRE ! VOUS DEVEZ PASSER PAR COPPINO SI VOUS VENEZ À MONOPOLI ! BON TRAVAIL À TOUS ! ET MERCI ENCORE !!! ON REVIENDRA CERTAINEMENT! MERCI AUSSI POUR LA SOIRÉE !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! LES GARÇONS DE BOLLATE....PRÈS DE MILAN !😃
Le 21/04/2024 à 14:11
Je suis tombé dessus par hasard, le personnel était souriant et accueillant et la nourriture était délicieuse
Le 21/04/2024 à 12:46
Excellente nourriture, typique des Pouilles. L'environnement est neuf et bien entretenu, l'emplacement central et le service des propriétaires et des gars qui y travaillent ont tout complété, rendant notre expérience parfaite. Cerise sur le gâteau : ils acceptent également les chiens ♥️
Le 20/04/2024 à 14:39
Il existe plusieurs choix dont des plats froids pour les journées particulièrement chaudes. Si vous cherchez un restaurant rapide, bon et pas cher, Coppino est l'endroit idéal. Excellent rapport qualité prix, aucun plat ne dépasse les 10€ La pâte frite sucrée est hors de ce monde
Le 20/04/2024 à 13:20
Nous étions déjà allés au même restaurant qu'à Alberobello et nous avons été agréablement surpris. Nous avons donc décidé d'essayer celui-ci également à Monopoli, à deux pas de la mer, vous pouvez emporter et déguster les orecchiette où vous voulez. Cette fois, nous avons opté pour l'endroit qui vaut toujours le coup étant donné la reconstitution de la maison de grand-mère mais pour la prochaine fois, les orecchiette et les boulettes de viande avec vue sur la mer ne manqueront pas !!
Le 20/04/2024 à 13:16
Un lieu réalisé avec soin et souci du détail. Portions généreuses (rapport qualité prix vraiment honnête). Orecchiette aux fanes de navets élaborées selon la tradition des Pouilles. Super recommandé, je reviendrai certainement 💯
Le 19/04/2024 à 16:57
A l'entrée du centre historique de Monopoli se trouve ce lieu fantastique riche en tradition et en Pugliesity, de la nourriture au mobilier, tout vous ramène aux Pouilles de nos grands-parents. Ils préparent des plats traditionnels exquis, très bien cuisinés et avec des portions à juste titre généreuses.🤣🤣🤣 En tant que résident des Pouilles, je confirme C'EST COMME LES COMMANDES DE GRAND-MÈRE !!!
Le 19/04/2024 à 09:36
Meilleur endroit! Je le recommande absolument. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/04/2024 à 09:32
Endroit confortable, sièges à l'extérieur aussi
Le 19/04/2024 à 08:34
Si vous passez par Monopoli, c'est un incontournable. La saveur et l'arôme des boulettes de viande m'ont rappelé les dimanches passés chez ma grand-mère. dirigé par des jeunes qui perpétuent une tradition qui disparaissait peu à peu. Félicitations aux chefs et au personnel et certainement aussi aux grands-mères qui ont transmis leurs recettes.
Le 19/04/2024 à 08:26
Vous prenez le coppino (un ustensile de cuisine typique est expliqué sur les sets de table qui vous sont fournis) avec votre numéro, vous commandez à la caisse et quand il est prêt ils vous appellent avec le même numéro, vous récupérez votre commande et quittez le coppino. Service efficace et rapide, en plus de l'excellente qualité des produits proposés, nous avons beaucoup apprécié le type de lieu différent des autres. Tout dans le restaurant rappelle quelque chose qui était utilisé dans le passé et la gentillesse des enfants en répondant à toutes leurs curiosités ne peut être sous-estimée. Assiettes, verres, couverts tous biodégradables Format tout à fait valable, nous avons besoin de plus de restaurants comme celui-ci
Le 18/04/2024 à 18:23
Je suis allé déjeuner avec ma femme, découvrant par hasard cet endroit du centre de Monopoli. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous, le personnel s'est tout de suite montré sympathique et souriant, cependant étant donné notre temps limité nous avons décidé de ne consommer que les boulettes de viande en sauce mais nous avons remarqué que la carte propose un vaste choix de plats. La saveur des boulettes de viande rappelle véritablement l'art culinaire d'autrefois, délicieuse et abondante, on ne pouvait s'empêcher de sublimer la soi-disant chausson avec du pain. Nous avons également apprécié l'excellente qualité des matières premières utilisées, immédiatement perceptible en bouche. Nous reviendrons bientôt pour en essayer davantage. Hautement recommandé!
Le 18/04/2024 à 14:46
parfait pour un déjeuner rapide à Monopoli après le travail, il n'y a pas de file d'attente et vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance. De délicieux plats de poisson aussi !!!
Le 18/04/2024 à 13:20
Je suis allé dans cet endroit du centre de Monopoli avec des amis, nous avons été accueillis par un personnel très gentil et souriant. La carte était variée mais personnellement j'avais envie de tester les boulettes de viande que j'ai trouvées vraiment délicieuses ! Si j'étais eux j'écrirais sur le menu : Lord Meatballs. Merci les gars d'avoir pensé à un endroit soigné dans les moindres détails où le rapport qualité/prix est excellent, je reviendrai, ou plutôt nous reviendrons certainement !
Le 18/04/2024 à 06:46
Parfait !
Le 17/04/2024 à 22:17
Une garantie ! 5 étoiles
Le 17/04/2024 à 17:53
Un lieu découvert par hasard car ouvert très récemment par des jeunes qui souhaitent perpétuer la tradition des Pouilles. Prix de restauration rapide mais avec une excellente qualité de nourriture et des produits frais. Il existe différentes options, des orecchiette aux boulettes de viande, en passant par les plats de poisson et végétariens et un spécial, j'ai pris celui à la carbonara et c'était délicieux tandis que mon mari avait des Orecchiette avec des côtelettes qui, selon lui, fondaient dans la bouche. Nous reviendrons certainement, bonne chance💪🏼
Le 17/04/2024 à 17:50
Nous étions de passage avec mes amis, intrigués par le style très similaire à celui de la maison de grand-mère, nous avons lu le menu et, une fois entrés dans le restaurant et senti l'odeur enivrante de la sauce, nous avons mangé des orecchiette typiques des Pouilles et de délicieuses boulettes de viande. . Nous avons pu constater la fraîcheur et la qualité de la nourriture, en plus le service est vraiment excellent et rapide, donc fortement recommandé à ceux qui ne veulent pas passer des heures et des heures en file d'attente pour pouvoir s'asseoir pour dîner et pouvoir profiter de ce temps pour faire une belle promenade à Monopoli. On reviendra certainement! 😋
💬 Très bon restaurant. Propose des pizzas et surtout des plats avec du poisson et des crustacés. Rapport qualité/prix correct. Très bon accueil et service.
💬 ce fut vraiment un séjour inoubliable. Jacqueline et Luciano vous font sentir comme chez vous ! La maison est une merveille pour les yeux et une oasis de paix.
💬 Très bon repas pour un prix plus que correct et de bonne portion la Trattoria est très bonne de plus les serveuses étaient sympas je recommande
💬 Le bistro fait partie d'une boucherie où vous pourrez acheter du fromage local et d'autres produits également. Le bistro propose une variété de plats savoureux et des boissons gazeuses produites localement. Il dispose d'un coin salon intérieur et extérieur, le service est très rapide. Certaines options végétariennes, voire végétaliennes, sont disponibles et sont accessibles en fauteuil roulant. Un bon endroit pour le petit-déjeuner ou tout autre repas rapide.
💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa La Tartana à Positano et c'était incroyable ! L'emplacement était superbe, à seulement quelques pas de la plage principale. Notre chambre était de bonne taille et nous nous sentions très à l'aise. Le meilleur atout de cet endroit est le personnel, en particulier Alfonso. Il a été incroyablement serviable avant et pendant notre séjour, et tellement sympathique ! Il a définitivement rendu notre voyage à Positano encore meilleur. Si vous le pouvez, offrez-vous la chambre avec vue sur la mer, cela en vaut vraiment la peine !
💬 C'est la trattoria habituelle, l'endroit où depuis les années 80 jusqu'à aujourd'hui ma famille va manger la vraie cuisine de cette terre. Il est géré par une famille et avec cet esprit authentique il sert ses plats, gardant laborieusement vivant un lieu unique, à contre-courant et immergé dans la nature vivante des montagnes Peloritani. Je ne peux pas poster les plats de macaronis standards (strictement faits à la main) car nous les avons mangés à la vitesse de la lumière. J'ai amené des amis de partout (italiens, espagnols, allemands), jamais un qui ne soit rentré chez lui heureux... et quand vous êtes ici, vous revenez en moyenne une fois par semaine. J'ai tout dit.
💬 Hôtel d'après-guerre avec salles de cinéma d'horreur, matelas années 40 ainsi que oreillers et couvertures, passant côté cuisine une brioche à partager en deux, de la veille, au petit-déjeuner, tandis que pour le dîner purée de légumes sans autre choix, clients pour les années bleues. La pire expérience en trente ans de voyage. Même si quelques années se sont écoulées, cela reste un souvenir TERRIBLE.
💬 Hôtel bien placé à 15 min du centre de Venise. Nous avons apprécié le petit déjeuner. Malgré tout, le personnel n’est pas accueillant. La chambre est correcte mais ne vaut pas un hôtel 3 étoiles.
💬 Nous avons passé 3 nuits ici et nous avons été pleinement satisfaits ! Chambres super propres et très bon petit déjeuner avec gâteau fait maison (par la maman du propriétaire) et brioche prise le matin dans une pâtisserie locale ! Le propriétaire était toujours à disposition pour tout besoin ! Nous reviendrons certainement 👏Fortement recommandé
💬 Ce genre de kebab est assez cher en effet, il coûte 4,5€. c'était aussi sec