📌 Via Canova, 20, 58012 Giglio Castello - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 19:15
La place de l'île de Giglio pourrait être mieux aménagée
Le 13/08/2021 à 17:26
Bonne cuisine aux influences napolitaines, une pincée d'attente mais personnel courtois. Prix en ligne avec d'autres restaurants
Le 29/07/2019 à 11:40
Service très sympathique. Bons produits. Je reviendrai quand je serai dans le quartier ! Greetz de Belgique.
Le 24/04/2019 à 11:35
Charmant restaurant situé sur la place principale de Giglio Castelo et à l'arrière avec une vue imprenable sur Argentario, une excellente cuisine et des produits géniaux.
Le 14/09/2018 à 20:08
Personnel courtois et familier. Bien approvisionné, prix corrects
Le 02/09/2018 à 10:03
Bar pâtissier maison
Le 16/10/2017 à 14:52
Endroit frais, spacieux et accueillant qui donne sur deux côtés. Cuisine toscane de haute qualité, terre et mer, avec un certain souci du détail ! Informé!!!!
Le 20/08/2017 à 12:04
Bonne nourriture, prix élevés, endroit un peu sale, personnel particulier.
Le 08/08/2017 à 21:13
Excellent service, bonne musique
Le 28/07/2017 à 13:09
Excellent restaurant et lieu sympa !
Le 26/07/2017 à 07:36
Au Giglio, on mange bien, dans cet endroit il y a à la fois un restaurant et une pizzeria. Mais c'est aussi une excellente pâtisserie pour le petit-déjeuner. Il offre une belle vue mer sur la véranda extérieure.
Le 29/06/2017 à 19:17
Tout est très bien mais je n'ai pas aimé l'endroit
Le 02/08/2016 à 10:59
excellent restaurant, très bonne pizza et vue panoramique, prix raisonnables
Le 25/01/2016 à 12:41
Le meilleur restaurant de l'île selon moi. Service très rapide aussi bien à table qu'à emporter, en tant que gourmand je recommande le poulpe sauce au poivre, c'est exceptionnel.
💬 Bel endroit, je le recommande ! La pizza est très savoureuse, le vin rouge est bon marché mais très savoureux ; La nourriture est préparée rapidement, le service est correct, mais très différent de serviable et chaleureux envers les clients locaux. Nous avons dû attendre une heure pour qu'une table se libère, nous nous sommes joyeusement mis en appétit dans cette belle et confortable ville :) la facture moyenne, dans notre cas, était de 38 à 50 euros. Assurez-vous de prendre des desserts !!! Tout ce qui contient du chocolat est bon à lécher les doigts ! Je le recommande vraiment!
💬 endroit rustique, simple mais accueillant, l'environnement est très familier, le gérant est décontracté et sympathique, la nourriture excellente, j'étais avec une entreprise roumaine et ils ont confirmé la qualité de la nourriture selon les traditions roumaines, excellent rapport qualité/prix. retourner
💬 Restaurant trouvé par hasard, ambiance style indien. Les plats sont étonnamment particuliers, pas les plats habituels accompagnés d'une grande quantité de riz mais des spécialités particulières en dehors des restaurants indiens habituels, de très bons plats de légumes comme la pakora aux aubergines, prenez absolument la focaccia indienne, très bonne.
💬 Le café était très liquide, on aurait dit de l'eau sale. Les croissants commandés avec du Nutella ont été reçus avec de l'abricot et du Nutella par moi et mes amis. J'ai donné 1 étoile car 0 ne pouvait pas être donné
💬 Personne compétente et cuisine excellente
💬 super endroit...joli cadre raffiné et repas excellent avec une belle présentation..et en plus un accueil comme seul les italiens savent le faire 👍 bravo. je le recommande...😉
💬 Toilettes propres, avec plan à langer côté femmes Pas si cher côté café, c'est classique
💬 Exelente pizza et calsoneet ils sont très sympa...
💬 Toujours aussi bien
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de ski dans cet hôtel. Hôtel familial convivial, bonne nourriture, service charmant. Bar convivial. Idéalement situé et vous pouvez y revenir à ski mais un peu à pied jusqu'aux remontées mécaniques le matin. Arrêt ski-bus à 50 m.