📌 SP40, 3, 86046 San Martino in Pensilis - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:41
Chicco numéro un si tu vas au smip ce n'est pas un bar, c'est le bar
Le 01/05/2022 à 15:23
Le café était très liquide, on aurait dit de l'eau sale. Les croissants commandés avec du Nutella ont été reçus avec de l'abricot et du Nutella par moi et mes amis. J'ai donné 1 étoile car 0 ne pouvait pas être donné
Le 01/05/2022 à 14:59
JE DONNE UNE ÉTOILE CAR ON NE PEUT PAS DONNER 0. CROSSON BI-SAISON 🤢 (je l'ai même voulu avec du Nutella, ils ont apporté du Nutella et de l'abricot) CAFÉ QUI RESSEMBLE À DE L'EAU BRUNE. MAUVAISES CHOSES! NE VENEZ PAS🤢😩
Le 18/10/2019 à 12:20
Convivialité, gentillesse et propreté sont au rendez-vous !!!
Le 07/09/2019 à 09:49
Café exceptionnel. Le cappuccino et l'espresso sont d'une grande qualité et saveur. Prix ajusté et service très proche et professionnel.
Le 19/07/2019 à 12:37
Sale et démodé
Le 02/02/2019 à 21:29
Au centre de la ville, personnel sympathique, endroit calme
Le 17/01/2019 à 08:42
C'est nul
Le 19/07/2018 à 09:46
Optimal
Le 29/08/2017 à 19:50
La gestion du bar est totalement inadéquate, notamment en ce qui concerne la notion d'orientation client, que le personnel, conforme au style du propriétaire, ne possède même pas. Non seulement les principes fondamentaux de politesse, d’hospitalité et de courtoisie manquaient. Au contraire, nous avons croisé une serveuse visiblement agacée qui, d'un air suffisant, n'avait aucune volonté de présenter les boissons gazeuses à commander à table. À l'intérieur du restaurant, tout est devenu plus clair lorsque, au moment de choisir les glaces, nous nous sommes sentis moqués par la serveuse et la propriétaire elle-même, qui faisaient des blagues et riaient de moi et de mes amis (qui étaient venus de Rome à la campagne pour une occasion spéciale). . ). Honte! Nous n'avons pas refusé de payer la facture simplement par souci d'équité et d'éducation, alors que dans ce secteur, ils ne savent même pas à quoi ils appartiennent. Non recommandé!
💬 savoureux
💬 Bar ds que je fréquente sporadiquement pour un apéritif en journée en semaine.. Je pense qu'il convient très bien comme point de rendez-vous en soirée..
💬 Super petit endroit pour manger très correctement. Prix correct service au top et déco sympa. Un poil petit mais c'est comme ça.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs Kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie, les gars me traitent toujours très bien quand j'y vais. Sans oublier que je pense que c'est pas cher, congélateur avec eau et compagnons et qualité de saveur
💬 Très décevant. Bâtiments anciens en mauvais état, réception peu amicale. Les chambres étaient correctes, surtout la salle de bain, même si le couvre-lit était taché. Le petit déjeuner était pathétique. Nous sommes arrivés tôt et avons trouvé très peu à manger, mais même ces maigres rations n'ont pas été réapprovisionnées. Les lumières de la salle de petit-déjeuner étaient éteintes, nous nous sommes donc assis dans une pénombre terne. Je ne sais pas si les lumières étaient éteintes pour économiser de l'électricité ou par honte d'un si mauvais petit-déjeuner. Le café et les jus de fruits étaient vils mais pourraient peut-être être utilisés pour décaper la peinture. Je suis préoccupé par la réponse défensive ! Comme je l'ai dit, les chambres étaient correctes, surtout la salle de bain. Ils avaient une forte odeur de désodorisant, ils doivent donc être nettoyés, mais la plupart des beaux hôtels n'ont pas une forte odeur de quoi que ce soit ! Les lumières étaient toutes éteintes, nous étions assis dans l'obscurité avec très peu de nourriture, c'est la réalité. Écoutez, je ne prends la peine de laisser un avis que pour aider les autres voyageurs et je ne recommanderais absolument pas cet endroit. Il y a des hôtels bien plus agréables dans lesquels nous avons séjourné dans la région pour le même prix. Rien d'exagéré, c'est ce que c'est. Mauvais petit déjeuner, chambres OK, structure ancienne. La salle de bain dans la chambre est très neuve. La climatisation est bonne. Le Wifi ne fonctionne pas du tout, nulle part. Quoi qu'il en soit, je suggère plutôt que d'essayer de nier les commentaires des clients car ils sont faux, ils écoutent les commentaires et s'améliorent !
💬
💬 La pizza à la pelle est excellente, l'ambiance est celle d'un bar/cantine, rien d'autre à ajouter. Une note importante concernant le personnel; Le gars au comptoir qui fait aussi des pizzas est très sympa, la fille par contre, petite et tatouée pour comprendre de qui on parle, gentille comme un chat accroché à des cornets ! Ou comme du sable dans vos sous-vêtements, comme vous préférez... ni un sourire, ni un geste de gentillesse ; fier, arrogant et grincheux. Conseil? Allez-y quand même pour la qualité de la pizza et pour l'amabilité et la gentillesse de la vendeuse, ignorez-la si vous ne voulez pas que la nourriture se passe mal... Pour les propriétaires le conseil est d'en changer ! Pour l'intéressé ; aller chercher un travail dans une usine, 8 heures par jour devant une machine ; Même si vous la giflez, elle ne sera pas affectée...
💬 Une expérience inoubliable entourée par la beauté et le confort de la structure située au cœur du centre historique de Lucera et par l'accueil et l'hospitalité reçus des propriétaires de la structure.
💬 Délicieuse glace artisanale! Il existe tellement de saveurs nouvelles et innovantes, et chacune d’entre elles est absolument incroyable ! Je recommande fortement la réglisse. Le service est exceptionnel et Flavia est fantastique ! Merci.
💬 Accueil très sympathique et très bons produits locaux et bien sûr la bière est excellente. Lieu incontournable.