📌 Via Romea Nord, 275, 48020 Cervia - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:22
Concert de pizza en famille...
Le 02/11/2023 à 10:09
Je commande toujours un grand nombre de pizzas à préparer ensemble. Toujours à l'heure et chaud !
Le 09/10/2023 à 18:54
Délicieuse pizza. Juste sur la rue principale. Peu coûteux.
Le 12/09/2023 à 19:42
Environnement petit et hospitalier, mais d'excellente qualité. La meilleure pizza que j'ai mangé ces derniers temps. Merci, bravo et continuez comme ça.
Le 05/09/2023 à 20:12
Bonne pizza et endroit sympa, personnel serviable, je reviendrai
Le 06/08/2023 à 16:16
Très gentil. Pizzas au top. Bien joué!
Le 19/07/2023 à 17:51
On sait à quoi ressemble cette pizza, ils ne la livrent qu'à domicile, je suis chauffeur de camion et garé à 1 km d'eux ils ont refusé ma commande en me disant explicitement qu'on ne la livre qu'à domicile. Mauvaise réponse.
Le 13/07/2023 à 20:55
Très bonne pizza fine très croustillante. je vous conseille
Le 02/07/2023 à 18:40
Excellentes pizzas...
Le 24/06/2023 à 12:44
Il n'est pas fabriqué au four à bois Il est préparé au four électrique Et vous n'aviez pas la possibilité d'avoir des sauces (checkup ou mayonnaise, etc.)
Le 22/05/2023 à 20:57
Bon, léger, savoureux, finissant et très facile, compliments à Marcello top
Le 22/11/2022 à 17:53
mon Marcelliste de confiance👽👽
Le 31/10/2022 à 17:08
Très bonne pizza. Très bon service.
Le 11/10/2022 à 19:56
Le long de la route, le stationnement est assez bon surtout en dehors de la période estivale, nous nous sommes arrêtés par pur hasard et le long de la Riviera romagnole il y a une myriade de piadinerias et juste pour varier, nous optons pour une pizza. Un goût inventé et particulier de la maison… A leur arrivée on remarque une belle croûte et comme le four laisse entrevoir un joli croquant ! Des saveurs bien équilibrées et une cuisson parfaite ! Je reviendrai certainement!
Le 17/08/2022 à 19:31
Bon et léger. Excellente cuisine
Le 11/08/2022 à 11:09
Excellente pizza, servie avec courtoisie et gentillesse !!! Pizzéria recommandée.
Le 07/06/2022 à 05:53
Pizza toujours au top ! Hautement recommandé
Le 21/04/2022 à 18:25
Exelente pizza et calsoneet ils sont très sympa...
Le 23/02/2022 à 21:17
Pizza moyenne mais moins de gentillesse
Le 06/09/2021 à 04:58
D'accord
Le 29/01/2021 à 19:10
Je prends deux pizzas à emporter, je rentre et la pizza est RAW, ok je ne prends plus la pizza, ce soir je m'arrête chercher deux coca-colas (il était 20h et les magasins étaient fermés) je prends deux bouteilles de 1 LITRE sorties du frigo, j'arrive à la maison et boum, facture de 8 euros, 8 euros pour DEUX LITRES de coca ?
Le 04/01/2021 à 12:56
Trop lent dans les livraisons. Réservations à des heures excessives
Le 25/10/2020 à 11:36
Vraiment excellent, mais si trop de temps s'écoule après consommation, il fait froid et la prochaine fois je le dégusterai sur place vu les tables dressées.
Le 15/08/2020 à 09:47
Délicieuse piadine
Le 02/06/2020 à 14:13
Une pizza qui ne reste pas sur le ventre, légère et digeste. Pendant la période de confinement, un excellent service de livraison à domicile
Le 23/05/2020 à 08:13
Toujours le meilleur
Le 17/05/2020 à 18:19
Ohhh ta pizza m'a manqué.!!! Aujourd'hui je suis allée le chercher, après trois mois 😂 Mais bon bon !!!!! Merci à Marcello et à son équipe! !!! 💖
Le 27/10/2019 à 13:50
Bonne pizza
Le 20/08/2019 à 18:14
Petit endroit intime et familier. De Vénétie, je ne peux pas dire que la piadine que j'ai mangée était la meilleure de tous les temps. Mais je peux dire qu'ils étaient super bourrés, très bons ; notamment les pizzas, délicieuses et farcies. Personnel sympathique et souriant, si vous souhaitez faire une halte c'est le bon endroit !
Le 16/07/2019 à 21:38
Pizza absolument fabuleuse et personnel très accueillant
Le 12/02/2019 à 17:44
Excellente pizza à emporter
Le 12/11/2018 à 06:28
Super
Le 17/10/2018 à 16:56
Pizza toujours courtoise et fantastique
Le 12/09/2018 à 15:39
La pizza est très bonne
Le 22/07/2018 à 08:35
Très agréable! Bonne préparation et service ! Félicitations !
Le 25/06/2018 à 08:34
Pizza délicieuse, fraîche de qualité et très très conviviale. Nous serons de retour!
Le 18/04/2018 à 21:09
Bonne pizza. Très bonne piadina, beaucoup de disponibilité de produits.
Le 02/03/2018 à 18:43
C'est... Ils n'ont pas de point de vente ???!!! Mais réellement??? C'est exigé par la loi !!! Et les dessins animés sont aussi petits ??!! Au moins la pizza était bonne.
Le 22/10/2017 à 16:50
Très bonne pizza et personnel très serviable
Le 22/10/2017 à 12:20
Médiocre
Le 08/10/2017 à 16:31
Le top, toutes les pizzas sont délicieuses
Le 17/08/2017 à 17:14
Très gentil, bonnes pizzas et wraps
Le 11/08/2017 à 18:47
Endroit simple avec des gens serviables et décontractés, bonne pizza mais je me souviens de la piadina romagnole comme différente
Le 02/07/2017 à 17:01
Toujours la meilleure pizza !
Le 02/07/2017 à 16:05
Mauvais numéro! Vérifiez-le!
Le 25/02/2017 à 12:56
Pizza vraiment délicieuse
Le 23/01/2017 à 13:46
Excellente pizza entre amis et vous n'avez pas à payer de supplément
💬 Bon rapport qualité prix, ambiance très conviviale notamment côté bar au moment de payer, lorsque le patron offre la Grappa. Nous avons adoré échanger avec les différentes nationalités, obtenir quelques conseils pour notre bel randonnée à Val Venegia ! Chin Chin ;)
💬 Endroit très petit mais très agréable et accueillant. La nourriture est délicieuse et les gérants sont très gentils et polis. Le local de la ville de Tivoli ne fait pas que du poke mais aussi des tacos 🌮 et des nachos. Toute la nourriture est libre de choisir, vous prenez le petit menu qui se trouve sur le balcon et utilisez un stylo pour écrire ce que vous voulez. La préparation est très rapide et les prix ne sont pas élevés mais justes. Nous le recommandons personnellement à tout le monde mais surtout à ceux qui souhaitent prendre un déjeuner/dîner rapide et bon !
💬 Jeune gérant qui aime son terrain et gère l'appartement avec amour et sollicitude. Il s'est mis en quatre pour répondre à nos demandes et a été vraiment honnête. Excellente propreté de la structure, excellent petit déjeuner. Également endroit stratégique pour les services.
💬 Un régal pour les papilles !!! L'escalope Milanaise est juste une tuerie et c'est clairement la meilleure escalope de toute ma vie. Testez aussi le Tiramisu : il est unique en son genre et assez léger. 😉 L'équipe du restaurant est super sympa et le service est rapide.
💬 Personnel agréable les pizza sont excellente. Je recommande vivement ce petit restaurant.
💬 Kiosque très mignon pour un repas rapide et pas cher, mais rassasiant et bon ! Ambiance simple et conviviale comme il sied à un kiosque dans un village de montagne. Le sandwich que j'ai reçu était très bon dans sa simplicité. D'après ce que nous avons vu sur les autres tables, les focaccias et les planches à découper ont également fière allure.
💬 D'accord
💬 Le propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire.le logement est neuf très bien agencé.la salle de bain moderne douche italienne .le balcon avec vue sur le jardin reposant.le petit déjeuner copieux et varié.que du bonheur.si nous retournons à Vérone, nous savons où aller nous reposer
💬 très bien présenter, beau concept et ce qui ne gâche rien ,la nourriture est très bonne . l accueil est très bien le prix du buffet et des boissons est très raisonnable. 4 personnes au soir avec boissons comprises 90 euros .
💬 Sympa, je passe souvent prendre un cappuccino et je dois dire que les gérants sont polis et gentils.