📌 Via Sandro Pertini, 23, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 10:37
Nous avons passé ici la dernière nuit de notre voyage en raison de la proximité de l'aéroport et du transport aéroportuaire inclus dans le prix. La chambre était parfaite avec AC. On nous a également fourni un bon petit-déjeuner comprenant des pâtisseries, du café, du thé et des jus de fruits. Pour le transfert, Sergio a été très gentil et est venu nous chercher dans un café, car nous ne pouvions pas retourner au logement à cause de fortes pluies. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 22/03/2022 à 13:42
Nous sommes arrivés au milieu de la nuit à cause d'un retard de vol. Sergio, le propriétaire, non seulement nous a attendu mais n'a même pas ajouté de pénalité. Il était gentil, serviable et plein d'attention. Il nous a recommandé les meilleurs endroits à visiter dans la région et les restaurants les meilleurs et les moins chers. Depuis le B&B, il y a une belle vue sur la mer et beaucoup de tranquillité. Va là-bas!
💬 Après 20 minutes de repos, personne n'est venu prendre nos commandes. Mauvais service
💬 Nous sommes arrivés le soir, c'est un cabarets/club de danse. Nous avons passé un très bon moment. Aucun problème d'entrée bien qu'ils nous aient jeté un coup d'œil jusqu'à ce que nous disions que notre restaurant avait recommandé l'endroit. Comme dans la plupart des endroits haut de gamme de Sardaigne, les boissons étaient chères. Le personnel dans l'ensemble est très sympa... Encore une fois, les chauffeurs de taxi ont essayé de facturer près de 70 euros pour un trajet de 5 km.
💬 Une petite supérette bien achalandée à la périphérie de Borno
💬 Honnêtement, nous étions un groupe d'amis pour un apéritif ce qui était décevant. Prix très élevés pour la qualité et le service. 4 pizzas sèches avec 2 paquets de chips plus Aperol spritz 8,00 euros par personne au bar de l'église Nous étions les seuls clients maintenant, cela explique pourquoi. A éviter absolument
💬 Établissement accueillant et très propre. Très grande attention et disponibilité envers les demandes des clients sans être envahissant. Vraiment un endroit où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer en toute sérénité. La présence de la piscine et du solarium à l'intérieur de la structure constitue une valeur ajoutée supplémentaire qui n'est certainement pas négligeable.
💬 Le logement est sur la place duomo. Il est magnifiquement décoré. Extrêmement bien entretenu ! Chambre spacieuse, et très cosy. Nous avons été vraiment très bien reçue. Notre hôte a été adorable et de très bons conseils. Je conseille fortement ce logement. Malgré l’emplacement central nous avons tres bien dormi! Nous recommandons vraiment ce super lieu! Merci encore pour l’accueil
💬 Endroit agréable avec espace extérieur et parking. Service rapide qui n'est cependant pas à table. Toujours recommandé.
💬 Super bon. Très bonne pâte à pizza. Personnel agréable. Je recommande
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine avec mon petit ami. L'emplacement est parfait, excellent pour rejoindre le centre-ville et tous les services ainsi que la plage équipée, qui a un accord avec eux, pratiquement en face. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la propreté de la chambre (pain de savon déjà utilisé par les précédents clients sous la douche, serviettes sales signalées par nos soins mais non remplacées, poussière dans les armoires et sur les chaises) mais néanmoins la chambre dans son ensemble était correcte . Quant au service à table lors des repas, le seul défaut est la lenteur entre un plat et l'autre mais la qualité des plats est bonne. Personnel très sympathique, courtois et serviable.
💬 Demandez une place en terrasse si vous aimez la vue (qui ne l'aime pas ?!). La clientèle était un bon mélange de visiteurs et de locaux lors d'un déjeuner du samedi. Servant des plats régionaux assez classiques, j'ai particulièrement apprécié le plat de pâtes (tagliatelles et sauce aux anchois, « egg drop » et chapelure) et remarqué divers plats de pâtes sur toutes les tables autour de nous. La tagliata de steak (steak en tranches) était également correcte même si j'ai eu mieux ailleurs. Je n’ai pas eu l’occasion de prendre en photo mon dessert « soufflé au chocolat et pistache » mais juste une attention, ce n’est pas un soufflé mais un gâteau fondant au chocolat chaud avec un noyau de pistache et de la glace à la pistache. Même s’il ne s’agissait pas d’un soufflé, il était néanmoins délicieux et tout aussi apprécié. Bref, une bonne façon de passer un samedi midi à quelques pas de Florence !