📌 Via Rio Sparto, 12, 65129 Pescara - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:55
Depuis son ouverture j'y vais toujours chercher les pizzas, elles sont très bonnes, il y a un bon choix, le gars est toujours très sympa et accessible, je recommande
Le 09/05/2024 à 19:43
Service rapide et de qualité. Je recommande
Le 03/05/2024 à 16:22
Sale et sale.. Je pourrais m'arrêter ici puisque nous parlons d'une entreprise alimentaire. Mais malgré cela, je me permets d'ajouter ce que mes yeux ont remarqué. Personnel arrogant et autoritaire, Nourriture éparpillée autour de la pizzeria, grossière Et des prix qui ne correspondent pas au produit. Je conseille à quiconque d'éviter de passer une soirée tranquille dans cet endroit. Je pourrais en ajouter plus, mais je m'arrêterai ici par souci d'équité. Je donne une étoile (car on ne peut pas en faire moins).
Le 02/05/2024 à 18:14
Les pizzas que j'avais emportées étaient pitoyables, la pâte était crue et détrempée, de plus, deux fournisseurs se sont ajoutés à ma facture qui, ne les ayant pas trouvées sur le plateau emporté, j'ai appelé pour les récupérer, vu que j'avais payé pour eux, et devinez ? On m'a dit qu'ils les avaient jetés.. et que je n'avais pas droit à un remboursement.. une chose est sûre.. ils ne me reverront plus jamais...
Le 25/04/2024 à 20:03
TRES BONNES PIZZAS EXCEPTIONNELLES. Pâte digeste et légère, pizzas croquantes, abondantes et généreuses par la quantité d'ingrédients, ces dernières d'excellente qualité. Personnel sympathique et ponctuel dans les délais !
Le 31/03/2024 à 17:37
Haut!
Le 03/03/2024 à 22:54
Piazzetta top gurmet bas prix haute qualité
Le 08/02/2024 à 15:43
Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard à la périphérie de Pescara. Pizza délicieuse et personnel rapide et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'est rare de déguster une pizza aussi bonne et unique. Nous y retournerons certainement. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2024 à 15:05
Petite pizzeria qui vend des pizzas rondes fourrées aux nombreux parfums également sur demande. Les pizzas sont très savoureuses et savoureuses. Le week-end il est préférable de réserver vos pizzas pour éviter la file d'attente car il y a beaucoup de circulation aux heures de pointe.
Le 24/01/2024 à 11:56
De très très bonnes pizzas. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement
Le 16/01/2024 à 12:21
Excellente pâte légère et digeste et beaucoup de choix de saveurs, lieu propre et accueillant tenu par un jeune homme sympathique et gentil, fortement recommandé
Le 04/11/2023 à 19:07
Enfin une excellente pizzeria à deux pas de chez nous. Excellente pâte et garniture et prix raisonnables.
Le 01/11/2023 à 19:30
De délicieuses pizzas super recommandées 😋😋😋
Le 23/10/2023 à 19:42
Tout était excellent, la nourriture, l'hospitalité et la gentillesse. 😊😊😊
Le 16/10/2023 à 09:06
Une très agréable surprise à la périphérie de Pescara ! La pizza ronde à Pescara est une tradition ! Cette pizzeria est légèrement en dessous des meilleures mais reste d'un excellent niveau ! Je recommande de toujours réserver pour des plats à emporter, surtout le week-end. Passez nous voir, vous ne le regretterez pas.
Le 06/10/2023 à 08:00
Petit endroit avec des tables à l'extérieur. La pizza est très bonne et variée au niveau des saveurs qu'elle propose. Ce n'est certes pas nouveau dans le domaine mais c'est déjà bien mieux que les autres concurrents.
Le 02/10/2023 à 07:22
Délicieuse pizza Margherita top et les autres aussi ! Des prix très abordables également
💬 La cuisine était délicieuse et les plats étaient raffinés, de l'entrée jusqu'au dessert. L'accueil est chaleureux, le lieu est intime et confortable. Nous vous remercions pour cette belle expérience. 🙂 Grazie mille
💬 Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés
💬 Le B&B est situé au milieu d'une nature enchanteresse et les chambres sont simples mais très confortables et accueillantes. Le petit déjeuner est excellent, à base de produits frais et faits maison. Simone et Rossella, les hôtes, sont très gentils et serviables : c'est un plaisir de s'arrêter et de discuter avec eux ! Je recommande vivement cet endroit comme base pour visiter la région, pleine d'attractions historiques et naturelles. Belle expérience.
💬 Très mauvaise petite salle de bain sans bidet
💬 Trattoria avec menu fixe clairement mis en évidence à l'entrée du restaurant. Menu de base avec escalope de poulet extrudée, pâtes pink mamma etc. café au comptoir car ils ne font pas de service à table, ensuite tu vas à la caisse pour payer et tu payes le quart de vin. (Heureusement pas l'eau mais seulement parce que c'est l'eau filtrée de l'aqueduc) Je dirais qu'on peut faire mieux.
💬 Excellente expérience heureuse 😁😄🇮🇹🤗
💬 Si je pouvais donner des étoiles infinies, je le ferais ! Dès l'entrée, on se sent immédiatement chez soi, le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est stratosphérique : même la margherita est délicieuse. Cependant, je prends toujours le rustique car les pommes de terre sont préparées par eux et vous pourrez goûter le goût unique et inimitable de ceux qui cuisinent les aliments avec amour et générosité.
💬 Bonjour excellente pizza service impeccable il est très gentil je le recommande
💬 Matteo se consacre entièrement à sa plus grande passion, la pizza ! Excellente qualité et saveurs authentiques, pâte préparée à la perfection, attention aux moindres détails et service toujours impeccable. A noter également le supplì préparé à la main, le meilleur de tous les temps !
💬 Vraiment excellent...un couple disponible pour tous conseils (restaurant, parking). La chambre très grande, salle de bain neuve, propreté, changement de linge digne d'un hôtel 5 étoiles. De petites mesures, comme une machine à café ou une bouilloire à thé, beaucoup d'eau dans le réfrigérateur, font la différence. Le petit déjeuner dans un bar choisi par eux est de qualité. Je le recommande fortement.