Les avis
Le 09/09/2023 à 15:29
Excellent apéritif. Un environnement sympa
Le 23/08/2023 à 08:07
Excellent bar de village, ambiance intérieure sobre et composée, sans fioritures. Des prix vraiment compétitifs. Commodité car face à la route, mais le stationnement dépend des voitures placées le long de la route. Il dispose de tables placées devant le restaurant sur le trottoir. Je reviendrais ici !
Le 06/05/2023 à 16:57
Accueillante
Le 20/08/2021 à 10:18
Sans infamie et sans éloges, bar de village classique, petit où il y a de tout, bon café, tout le monde sympathique, gentil et serviable propriétaire. Les petites villes sont toujours les meilleures pour le style de vie.
Le 14/08/2018 à 09:09
Excellente expérience heureuse 😁😄🇮🇹🤗
Le 25/10/2017 à 21:37
Grand seigneur !
Le 28/09/2017 à 04:46
Même s'il est petit, on y trouve tout ce qu'un bar doit avoir, puis on retrouve la gentillesse et l'amabilité du patron toujours disponible.
💬 Situé dans la vieille ville d'Imperia, ce restaurant qui ne paie pas de mine n affiche de prime abord aucune carte ou informations de pizza sans gluten, mais après avoir demandé à la serveuse, on nous informe que des pizzas sans gluten et sans mozzarella sont possibles et on peut même avoir une bière Peroni sans gluten. Très bonne pizza et le café est aussi très bon et les prix sont très accessibles. Recommandé.
💬 Belle réception et plats excellents. Je recommande les Spaghetti con botarga e vongole sans parler des glaces qui sont délicieuses.
💬 Je fréquente souvent le Château pour le travail et j'ai toujours été fasciné par l'ambiance du restaurant Barbariccia. J'avais envie d'y aller un soir avec ma femme : une agréable découverte. Un environnement élégant et raffiné, à l'intérieur d'une demeure historique originale, un excellent service et une cuisine avec des produits locaux savamment élaborés. L'extérieur promet, pour les prochains mois d'été, des dîners sous les étoiles dans un paysage très suggestif et panoramique. N'oubliez pas le vin de leur cave : des rouges remarquables et le vin passito vous va droit au "cœur".
💬
merci beaucoup pour tout
juste un deuxième chez-soi
et deux personnes qui deviendront amies
💬 Prix abordables. Des plats savoureux et des menus différents chaque jour. Endroit parfait pour les pauses déjeuner. Possibilité d'un menu complet pour 12 euros qui comprend l'entrée, le deuxième plat, le pain et l'eau. Ils ne lésinent pas sur les quantités.
💬 La nourriture est excellente ! J'ai eu un bœuf presque parfait. Les membres de Stuff parlent anglais ! Peut-être basique, mais toujours anglais, et c'est plus que n'importe qui que j'ai rencontré en Italie. Bons prix, tout est bon ! Pour ceux qui se plaignent, allez chercher un restaurant 5 étoiles, peut-être que vous serez satisfait.
💬 Tout ici était incroyablement délicieux et très bon marché. Cependant, il convient de noter que le personnel ne parle pas anglais, il peut donc être utile de connaître quelques mots italiens de base lors de la commande.
💬 Petit hôtel rénové récemment, chambre petite mais très propre, breakfast correct, suffisant pour une escale à Vérone. La gare est à 10 min à pied ce qui permet de se rendre à Venise en 1h en train.
💬 Entièrement approvisionné en différents types de pains et de friandises au goût ancien. C'est un véritable bonheur pour les yeux et le palais. Petits prix, excellents gressins (un assortiment pour tous les goûts). Essayez le sfrappole... tout fait maison. L'odeur du pain est inoubliable dès l'entrée. Une saveur particulière est celle du pain à base de farine moulue sur pierre... à essayer. Nous avons essayé les sandwichs aux olives, vraiment excellents
💬 J’ai beaucoup apprécié une pause sur cette terrasse face à un magnifique paysage de la Toscane. Nous avons aussi une très belle vue sur les ruines romaines du parc archéologique adjacent. Il y avait très peu de monde et j’ai eu droit à un excellent service. J’avais opté pour la salade Caprese, une salade de tomates avec mozzarella fraîche ou bocconcini comme nous disons au Québec. Lorsque j’ai demandé à la serveuse si c’était bien des oliviers que je voyais de l’autre côté de la vallée elle a acquiescé et a ajouté que l’huile d’olive sur la table provenait de là. J’adore le mouvement Slow Food mis en place par les italiens qui voit à promouvoir l’utilisation de produits locaux pour éviter de longs transports. De plus sur présentation d’un billet d’accès au musée et au parc archéologique adjacent, une remise de 10% est accordée sur la facture.