Les avis
💬 Marco pizza numéro un
💬 Un coin de tradition avec un si grand coeur ! Menu incontournable pour savourer les senteurs de la Calabre et d'excellents plats. Bravo en effet, a suggéré Home Restaurant
💬 Les gars sont super, très hospitaliers et le personnel très sympathique les meilleurs spiritueux d'aperol autour du trie crodino macchiato avec martini bianco
💬 Hôtel très bien géré, très familier. Lors de nos dernières vacances, nous étions les seuls invités allemands et c'est pourquoi nous nous sommes sentis très à l'aise. Massimo et son équipe ont pris grand soin de nous, même si "Google" était souvent nécessaire. La nourriture de l'hôtel est fantastique, une cuisine régionale et toujours très copieuse ! Nous avons eu la chance d'avoir une des deux chambres climatisées. Excellent!
💬 Totalement un hôtel solide à Florence. Il n'a pas les commodités que d'autres hôtels ont probablement, mais c'était un prix correct et j'avais un lit super confortable (et une excellente douche/pression d'eau). Steven (Stefan ?) était super chaleureux et sympathique. Ils avaient aussi une cour arrière avec une piscine que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser. L'emplacement est correct (assez proche de la gare). Ce serait bien pour un séjour d'une ou deux nuits en ville !
💬 La pâte fond dans la bouche
💬 Excellent lieu avec un grand parking extérieur. La pizza est vraiment très bonne aussi bien sur place qu'à emporter. Mais les autres plats proposés par la cuisine sobo sont également excellents. Nombreuses variétés de carrés. Endroit propre. Personnel sympathique et poli. Idéal également pour les fêtes.
💬 Incroyable 😍
💬 Mon mari et moi y sommes allés ce week-end. Nous avons passé un bon moment. Établissement accueillant et propre. Position stratégique, très proche du centre historique et d'autres sites importants comme la Vallée des Temples. Propriétaires très sympathiques et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Très content de notre choix.
💬 Très bel endroit, magnifiquement aménagé et décoré. Accueil parfait on s’y sent très bien. Bien placé pour découvrir la région et se reposer.