Les avis
Le 23/08/2019 à 15:42
Pas même
Le 26/04/2019 à 14:52
Excellent, compte tenu du pays
Le 27/12/2018 à 16:41
Optimal
Le 01/11/2018 à 14:17
Acguaro
Le 08/10/2018 à 06:48
Excellent café
Le 15/08/2018 à 19:16
Les gars sont super, très hospitaliers et le personnel très sympathique les meilleurs spiritueux d'aperol autour du trie crodino macchiato avec martini bianco
Le 06/08/2018 à 17:38
Optimal
Le 05/05/2018 à 21:31
Le plaisir d'un vrai café.
Le 19/08/2017 à 12:20
Haut
Le 14/08/2017 à 10:35
Bars le long de la rue. Ouvert jusqu'au soir.
💬 Un joli trullo au cœur d'Alberobello, un design intérieur moderne avec tout le confort qui permettra à chacun de se sentir comme chez lui. C'était un court séjour de 2 nuits pour nous mais je resterais volontiers plus longtemps ! Le personnel est super serviable et sympathique.
💬 Restaurant supposé halal mais pas grand chose de halal… De plus il est difficile de comprendre ça peut être halal si y’a du cochon, le cuisinier change de gant à chaque fois ? Nous avons pris deux plats, le plat 1 était convenable mais bcp de sauce balsamique qui essayer de camoufler un poulet sec et sans goût, heureusement y’avait le fromage. Le plat 2, classique rien d’extraordinaire. Très généreux dans la quantité. On a commandé de l’eau en 0,75 et une limonade qu’on nous a ramené en canette… (4€ c’est cher pour une canette). Le tiramisu relève toute la note, c’est ce qu’il y’avait de meilleur parmi tous par contre pas fameux car on relèvera une mascarpone bcp trop généreuse et pas onctueuse au contraire, je pense que c’est resté au froid et pas assez mélangé longtemps. Le service est top, rien à redire très gentille, souriante et conseille très bien les plats.
💬 C'est un fantastique B&B/maison d'hôtes, il est superbement équipé et joliment décoré. Les hôtes forment un couple charmant qui vous propose un festin pour le petit-déjeuner le matin. La petite ville de Lonato possède de nombreux bâtiments originaux du 15e siècle et un beau château à visiter sur la colline. Si vous avez une voiture et que vous êtes à proximité du lac de Garde et des attractions au pied du lac, il y a un parking dans la rue très proche de la maison.
💬 Environnement : on voit que nous sommes en début de saison. Bon service et nourriture. Je reviendrai certainement.
💬 Excellent emplacement, dans l'une des plus belles campagnes du Salento. Nourriture excellente, fraîche et de qualité. Service excellent. Nouvelle structure, propre et avec tout le confort. Expérience agréable.
💬 Des plats frais et pleins de gouts. Une vraie cuisine parfaitement travaillée avec de bons produits ! Qualité prix irréprochable...
💬 Un des bars historiques, mais il est resté historique, ça sent le "vieux" et le désordre. Vitrine avec tous les objets entassés ! Pourtant les filles sont trop mignonnes ! Pour un petit-déjeuner sans prétention c'est bien, plus adapté pour prendre l'apéritif.
💬 Bon croissant à la pistache et cappuccino. Des serveurs de nourriture gentils et gentils.
💬 Excellent B&B à San Biagio Platani, tout près de la rue principale du village, si vous voulez admirer les célèbres arches du pain de Pâques. C'est un joli bâtiment avec des chambres qui donnent sur un salon confortable où vous pourrez préparer un café ou manger quelques collations. Ma chambre, la chambre 11, simple, bien que petite, avait tout ce dont vous aviez besoin et même la salle de bain, incroyablement propre (voir photo), ne manquait de rien. La chambre donne sur une terrasse partagée avec une chambre voisine. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui est même venu me chercher en voiture à l'arrêt de bus, pour m'éviter de marcher à quelques centaines de mètres du B&B, et qui est toujours resté en contact avec moi, si jamais j'avais besoin de son aide. Chaleureusement recommandé.
💬 Très cher pour la qualité de la nourriture proposée. Mon steak était très médiocre. Si vous devez y manger, mieux vaut y aller avec un hamburger. Les rondelles d'oignon semblaient être du type surgelé/précuite, et le côté des légumes était très peu impressionnant (et pourtant, d'une manière ou d'une autre, la meilleure des choses que j'ai commandées). La bière allemande portait un mauvais nom, ce qui m'a amené à commander quelque chose dont je ne voulais pas. Ils ne sont pas allemands, donc je suppose qu'ils font de leur mieux, mais la Weizenbier/Weissbier et la Helles sont deux bières très différentes. Malheureusement, la serveuse m'a ignoré le reste du dîner pour avoir essayé de lui expliquer poliment cela. Les gens semblaient s'amuser, donc je suppose que si vous voulez juste l'ambiance Roadhouse ou si vous êtes d'accord avec le fait de payer trop cher pour de la nourriture bon marché, ce n'est pas grave. J'y suis allé parce que c'était juste à côté de mon hôtel et qu'ils annonçaient des prix très bas et je voulais un repas rapide. Je m'attendais donc à ce que la nourriture ne soit pas si bonne, mais les prix dans le menu étaient beaucoup plus élevés que ce qui figurait sur les affiches à l'extérieur.