📌 Via G. M. Angioi, 4, 09013 Carbonia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Convivialité....gentillesse..qualité d une cuisine familiale...j ai adoré.....merci encore pour votre accueil....😘
💬 Cuisine traditionnelle des Marches du plus haut niveau, principalement à emporter. Endroit minimal mais accueillant. Petit parking devant, d'autres places de parking sont disponibles à proximité immédiate (malheureusement) moyennant un supplément. Personnel avec de nombreuses années d'expérience
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide après une randonnée au lac Ninfa : nous avons commandé des tagliatelles artisanales aux truffes et des tagliatelles au ragù en entrée, des œufs au plat aux truffes. Nous avons été satisfaits de notre repas, tous les plats étaient savoureux et bien préparés. Le personnel est très sympathique et le chèque n'était pas cher : tout cela plus 1 grande bouteille d'eau, 1 verre de vin rouge et 2 cafés pour 35€. Les animaux sont acceptés car nous avons pu amener notre chien de taille moyenne avec nous.
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Excellent service et si beau. Merci pour l'hospitalité. La décoration est juste incroyable !!! Personnellement, j'ai adoré les spaghetti frutti do mare.
💬 Très bonne pizza, le propriétaire toujours sympathique et serviable.
💬 Très bel hôtel dans le sudtyrroll ambiance très allemande. Endroit très très propre et cuisine en demi pension excellente.
💬 Très bien. Gérants très accueillants. La salle impeccablement propre, entièrement en bois de pin, au parfum de bois presque enivrant. Ma fille et moi sommes restés 3 jours. Nous étions tristes de devoir rentrer chez nous. A la prochaine occasion, nous reviendrons dans ce coin de paradis.
💬 Belle trattoria familiale, très bonnes viandes cuites au feu de bois, Ambiance familiale, service rapide, Prix très attractif, Très bonne adresse,
💬 L'endroit est magnifique, la "propriétaire" est très gentille ainsi qu'une excellente cuisinière, autant dire qu'elle a préparé les tagliatelles juste avant le dîner ! Et tout le reste était vraiment remarquable ! Voir c'est croire
💬 Excellent jus ! Bon café et les baristas parlent. Comme ceux du passé.