📌 P.le Stazione, 4, 22063 Asnago - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:50
d'après ce dont je me souviens..compétence. gentilles personnes.
Le 29/10/2023 à 11:25
Excellent jus ! Bon café et les baristas parlent. Comme ceux du passé.
Le 12/07/2023 à 08:58
Gentil et serviable
Le 28/06/2023 à 15:04
Personnel très accueillant et bon service
Le 17/11/2022 à 17:26
Expérience décevante, j'entre je reçois 2 cafés et une carte à gratter, je demande gentiment de pouvoir vérifier si j'ai gagné et on me dit NON, je demande s'il est quand même possible de vérifier le code barre du ticket et je suis dit que ce n'est pas possible car sinon le bar paie une amende si le ticket n'est pas gagnant. Je rentre chez moi et m'enregistre chez un autre buraliste. Résultat : 20 EUR gagnés. Expérience décevante, peu de professionnalisme et de fiabilité.
Le 30/05/2022 à 15:25
Un Bar au grand cœur ❤️ - fréquenté et apprécié pour les nombreux services et la disponibilité et l'organisation de nombreux projets pour aider la population de Cantù Asnago - et pour donner vie à la ville - fortement recommandé ! Ici, vous pouvez également acheter des billets pour les trains et les bus Que DIEU te bénisse Luigi et toute l'équipe !
Le 25/01/2022 à 08:43
Un endroit sympa et pas cher avec ses prix et ses gens sympathiques
Le 21/12/2021 à 20:27
Propriétaires sympathiques et serviables.... à visiter Ambiance familiale Dans la main
Le 23/08/2021 à 09:50
Excellent service et excellent café, parmi les meilleurs
Le 17/02/2021 à 07:33
Personnel super sympa, attentionné et très serviable
Le 26/07/2020 à 16:45
Bon café
Le 06/01/2020 à 11:21
kiosque à journaux pour apéritifs, recharges téléphoniques et postpay. personnel courtois
Le 28/11/2019 à 07:56
....attention, il faut des gens pressés le matin avec convivialité et compétence
Le 25/11/2019 à 16:48
Optimal
Le 17/08/2019 à 17:38
Parking...vitesse....convivial....
Le 01/08/2019 à 16:04
je n'aime pas
Le 24/06/2019 à 11:00
Xla région est géniale
Le 18/06/2019 à 21:15
Bon service, personnel sympathique et professionnel.
Le 18/05/2019 à 06:18
Gentil, propre et rapide
Le 13/03/2019 à 10:36
C'est un bar historique de Cantù Asnago. Un bar de passage pour ceux qui se rendent à la gare, mais également fréquenté par les résidents. Vous pouvez acheter des billets de train, des journaux et des produits du tabac. Très bonne prestation
Le 30/01/2019 à 10:10
Oui c'est un bar de passage avec tabac et journaux et un lieu de passage vend aussi des billets de train et la bonne nouvelle c'est qu'il est ouvert à 5h30
Le 29/01/2019 à 23:36
Bar devant la gare où l'on peut prendre un bon café et un apéritif, hôtes gentils
Le 22/01/2019 à 13:25
Petit bar tabac et presse, juste en face de la gare. Endroit propre et bon café. Personnel efficace mais un peu sérieux.
Le 21/01/2019 à 09:17
J'y vais pour acheter des billets de train (ils font office de billetterie pour la gare en face) et pour boire un café avec ma sœur quand elle vient me chercher à la gare de Cantù 😁
Le 29/12/2018 à 11:22
Meilleur bar de la région !
Le 25/12/2018 à 07:04
Convivialité, expérience positive
Le 22/11/2018 à 12:09
Optimal
Le 14/11/2018 à 06:46
Le café est top
Le 28/10/2018 à 16:08
Bon endroit Excellents propriétaires Bons produits
Le 17/10/2018 à 13:36
Barman sympa 😁
Le 28/09/2018 à 16:41
Tout simplement excellent
Le 14/09/2018 à 16:49
Je n'ai pas aimé parce que le café est imbuvable.
Le 30/08/2018 à 20:10
Bar avec de nombreux services annexes : billetterie de bus ferroviaires, marchand de journaux et bien plus encore.
Le 23/08/2018 à 05:10
Il ouvre très tôt à 5h30 et on trouve déjà les journaux, ils sont gentils et serviables et il y a un peu de tout
Le 08/05/2018 à 16:42
Le café est bon
Le 23/04/2018 à 07:45
Excellent service, personnel très serviable, le parking ne manque jamais et rien ne manque vraiment
Le 18/02/2018 à 14:52
Excellent bar tabac, personnel sympathique et serviable
Le 26/12/2017 à 19:59
Bar cosy avec un personnel sympathique, c'est aussi un kiosque à journaux bien achalandé, il dispose d'un salon où vous pourrez vous détendre et prendre un verre. Il y a des billets de train et bien d’autres choses.
Le 12/12/2017 à 17:22
Sympathie des managers = 0
Le 05/12/2017 à 16:28
Endroit très fréquenté servi avec courtoisie et compétence
Le 13/10/2017 à 05:11
Ici vous pouvez trouver des billets de train
Le 19/03/2017 à 00:10
On y vend également un bar-tabac et presse Lottomatica bien approvisionné, des billets et pass pour les bus et trains Trenord et il y a aussi une très belle salle d'attente où l'on peut feuilleter un bon livre tout en buvant un excellent café, fortement recommandé !
💬 Fabuleux comme être à la maison
💬 Nous étions logé dans une résidence du même groupe du coup nous avons eu 10%. Très bien, nous avons bien mangé c’était bon et le service était bien les serveurs très agréables ( malgré que nos pizzas soit arrivée après mes pâtes ) Prix plus que correct et cocktail de bonne taille. Je recommande
💬 Qualité, prix et convivialité ! Excellent déjeuner. Merci Mathilde et Jessica !
💬
💬 Resto sympa. Service agréable. Qualité très correcte.
💬 Désolé mais j'essaie d'appeler le numéro de téléphone mais le portable est éteint... comment puis-je vous contacter ? je dois réserver
💬 Grand jardin aux allures de parc. Un peu vieux. La cuisine a besoin d'être rénovée, elle a l'air horrible depuis la rue.
💬 Je m'arrêtais de temps en temps en passant, car c'était l'heure du déjeuner et je m'arrête dans ce restaurant. Bonne nourriture, excellente cuisine, pour un déjeuner rapide, cuisiné au moment où j'ai pris du poisson en entrée et du deuxième plat frit, des prix très bas. Personnel avec un accueil très sociable et bienveillant. Félicitations !
💬 Un café, un fleuriste et un endroit parfait pour un petit-déjeuner parfait non loin de l'A4 entre Bergame et Milan. Nous le recommandons vivement.
💬 "Mon séjour a été tout simplement spectaculaire. Le design élégant a rendu l'expérience vraiment inoubliable. Avec son emplacement idéal et son excellent service, il est rapidement devenu mon choix d'hébergement préféré chaque fois que je suis dans la région. Sans oublier le bain à remous pour une détente absurde. . Nous reviendrons certainement