📌 Via Chiesa, 45, 25080 Padenghe sul Garda - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:08
Pizza délicieuse, fine et croustillante, personnel toujours sympathique
Le 23/02/2024 à 22:32
Très bonne pizza, le propriétaire toujours sympathique et serviable.
Le 15/10/2023 à 18:07
la pizza était délicieuse, le personnel était sympathique, mais dernièrement j'essaie toujours de commander mais personne ne me répond jamais🤷🏻♀️, j'espère que vous pourrez résoudre le problème
Le 29/07/2023 à 17:11
Les pizzas sont délicieuses
Le 14/04/2023 à 11:22
Sensationnel! Excellentes pizzas, bon goût, bon prix !
Le 03/02/2023 à 18:11
Le meilleur !
Le 13/01/2023 à 19:36
Pizza au top, personnel ponctuel et vraiment sympathique, vraiment la meilleure pizza de Padenghe et des environs !!!! RECOMMANDE FORTEMENT!!!!
Le 20/11/2022 à 19:55
Commandé deux pizzas ce soir.....délai de livraison impeccable...le livreur était vraiment très gentil...la pizza était un spectacle.....arrivée très chaude et encore fumante.... . recommandé!
Le 18/10/2022 à 17:08
Des méga pizzas et 3 pizzas très bon marché à 20 euros !! Seulement recommandé. Mais uniquement à emporter car il n'y a pas beaucoup de places où s'asseoir.
Le 27/08/2022 à 18:25
La meilleure pizzeria à emporter avec livraison à domicile. Personnel ponctuel et très gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/08/2022 à 19:10
Temps d'attente plus de 40 minutes... vous arrivez chez vous et trois pizzas immangeables... brûlées !!!!
Le 19/07/2022 à 18:41
Bonne pizza
Le 10/04/2022 à 19:25
Une découverte spontanée qui a tout pour plaire. Des pizzas très savoureuses, bon marché mais de haute qualité, idéalement situées dans de jolies villes.
Le 06/04/2022 à 18:23
Super pizza à emporter à de très bons prix, surtout le prosciutto. Malheureusement, le stationnement peut parfois être difficile.
Le 30/05/2021 à 19:11
Très bonne pizza, livraison rapide et bonne communication.
Le 26/04/2021 à 20:35
Endroit propre, pizza et ingrédients de qualité, personnel sympathique et professionnel, je le recommande à tout le monde. Super les gars, continuez comme ça 👍
Le 02/10/2020 à 11:50
Très bonne pizza Personnel courtois et serviable Prix ponctuels et bas Je recommande fortement
Le 25/09/2020 à 07:05
bonne pizza et personnel sympathique... excellent compromis pour une pizza à emporter !! et ils ont aussi de la pâte complète !!
Le 23/08/2020 à 12:03
Livraison ultra rapide, pizzas toujours très chaudes ! De très bonnes pizzas, d'excellents produits utilisés pour les réaliser. Félicitations à tous, du pizzaiolo au personnel.
Le 03/08/2020 à 16:35
Pizza très bonne et super digeste. Des prix honnêtes. Il est possible de réserver des pizzas par téléphone pour éviter les longues attentes aux heures de pointe (comme le samedi soir)
Le 21/07/2020 à 20:28
Pizza exceptionnelle la meilleure fortement recommandée 🤩🔝😋
Le 12/07/2020 à 19:53
J'ai passé presque une heure à attendre une pizza. Peut-être qu'ils ne pourront pas venir pendant la période des vacances.
Le 20/05/2020 à 17:43
C'est un bon endroit.
Le 19/10/2019 à 16:42
Maintenant c'est la pizzeria Bonny's... pizza améliorée, pâte croustillante. Pour livraison à domicile, super ponctuel et toujours très chaud
Le 05/10/2019 à 18:47
Très bonne pizza.. satisfait tous les besoins.. Je le recommande.. excellent personnel 😊
Le 24/09/2019 à 20:47
Ouah
Le 09/09/2019 à 11:14
très bien!
Le 23/08/2019 à 23:11
Meilleure pizza de la région, personnel sympathique et serviable. Je le recommande vivement à toute personne de passage à Padenghe
Le 22/08/2019 à 22:47
Encore une pizza très savoureuse 👌
Le 24/07/2019 à 19:20
avec les horaires d'ouverture, vous ne devriez pas le prendre aussi exactement. ouvre jusqu'à une heure plus tard que prévu. peut-être appeler avant s'il est vraiment ouvert. je ne parlais pas anglais.
Le 12/07/2019 à 10:15
Ils ne font pas de pizza sans gluten
Le 04/07/2019 à 20:59
Une des meilleures pizzerias de la région Propriétaire poli et sympathique, très serviable Produits de haute qualité et pizza toujours au top, maintenant client régulier depuis un an
Le 30/05/2019 à 04:22
Très bonne pizza et pizzaiolo sympathique
Le 01/03/2019 à 22:39
Pizza excellente et copieuse !
Le 26/01/2019 à 19:37
Excellente pizza
Le 18/01/2019 à 18:13
Très bien
Le 23/12/2018 à 14:23
Délicieuse pizza Qualité, ponctualité et courtoisie
Le 11/11/2018 à 02:01
Pizza horrible et personnel super sympa
Le 20/08/2018 à 01:05
Bonne pizza, service à emporter rapide et pratique... Le propriétaire est à l'écoute et disponible pour répondre à votre demande dès aujourd'hui. Je recommande de passer par là 😉😉✌️
Le 26/06/2018 à 16:53
Les meilleures pizzas du coin ! Des gars très gentils et serviables, le service de livraison à domicile est également excellent.
Le 09/06/2018 à 18:50
Temps d'attente excessif. Ils nous ont dit qu'ils seraient prêts dans 20 minutes et nous avons attendu 55 minutes.
Le 04/12/2017 à 19:38
Très bonne pizza. très bien fait et en peu de temps 👍👍
Le 24/11/2017 à 18:37
Très bien
Le 20/11/2017 à 13:59
Excellente pizza. La livraison à domicile est toujours efficace (les pizzas arrivent comme si vous étiez à table dans une pizzeria). Donc......
Le 31/10/2017 à 14:32
Bonnes pizzas et bonnes affaires
Le 14/08/2017 à 06:56
Excellente pizza, avec de nombreuses variantes. Livraison à domicile très rapide et gars très courtois !
Le 19/07/2017 à 19:21
La pizza est toujours délicieuse ! Même livré à domicile il reste excellent ! Je vous conseille!
Le 25/06/2017 à 11:51
Les pizzas sont toujours bonnes, il y a beaucoup de choix et ils sont ponctuels.
Le 09/05/2017 à 21:27
Pizza incroyable.....excellents produits...personnel courtois...feu plus
Le 28/02/2017 à 19:43
Des pizzas bonnes et savoureuses, quelques propositions hors des saveurs habituelles et donc intéressantes. Pizzas fines et grandes.
Le 28/02/2017 à 17:43
De très bonnes pizzas et des saveurs classiques mais aussi des nouveautés intéressantes !
Le 19/02/2017 à 20:01
la pizza est bonne
Le 03/11/2016 à 19:02
La pizza était excellente et le pizzaiolo était très gentil !!! super Mimmo !
Le 10/06/2016 à 18:27
Bien d'excellente qualité
Le 15/11/2015 à 15:40
Pizzas normales, tant en goût qu'en prix
Le 04/09/2014 à 13:28
la pizza [trop bonne ici !!!!
💬 top endroit pour évènements
💬 Premier dîner sur la côte amalfitaine… les fruits de mer les plus frais que nous ayons jamais mangés ! Service de table composé de basilic ciselé, de zeste de citron d'Amalfi et d'huile d'olive pour le pain. Le premier plat était des raviolis frais avec de la viande. Le deuxième plat était composé de fruits de mer : bar, seiche, espadon, thon et crevettes tigrées… WOW !! Et bien sûr du limoncello à la fin…
💬 Le menu touristique est un bon compromis qualité-prix pour déguster de bons poissons frais sur la plage. Cortesi est professionnel et un peu lent dans son service.
💬 Nous avons mangé dans ce lieu mignon et bien aménagé au style maritime même si le contexte n'est pas une terrasse avec vue sur la mer. Bonne nourriture, bonne nourriture crue, malheureusement nous avons eu un jour particulier et la cuisine ne fonctionnait pas bien donc nous avons attendu longtemps. Les serveuses ont été très disponibles pour répondre à nos demandes alternatives afin d'apaiser la faim des enfants.
💬 Très joli refuge, avec un bel extérieur, très propre et bien rangé. La nourriture était très bonne et copieuse, le strudel était fantastique ! Le seul défaut était le speck qui n'était pas très savoureux dans le plat de speck d'œuf et de pommes de terre. Bas prix. Je n'ai pas donné 5 étoiles et le service seulement 3, car le premier dimanche d'août avec seulement environ 15/20 clients, un peu plus d'empathie de la part du propriétaire aurait été apprécié. Un climat très froid et poli, soyons clairs. Mais le détachement de la patronne qui sert les tables et le fait qu'elle ne connaisse presque pas l'italien, pas même pour expliquer les plats, ne sont pas très hospitaliers.
💬 La meilleure pizza avec des prix raisonnables
💬 Vue magnifique, literie ok, plages superbes dans le coin, appartement qui reste frais et s'aère facilement. L'isolation sonore est peut être le point faible. C'est top hors saison quand on a pas de voisin directe. Sinon ça raisonne un peu à l'intérieur. Les propriétaires sont charmants.
💬 Rien de moins qu'excellent. J'ai hâte de revenir ici.
💬 Mon petit ami et moi avons passé une nuit ici. Chambres propres et spacieuses, avec chauffage à réglage individuel. Le personnel était vraiment sympathique et serviable, nous permettant même de nous enregistrer tôt et de manière inattendue étant donné la météo. Nous avons dîné dans leur restaurant. Le dîner était tout simplement superlatif ! Tartare de Fassona avec glace aux cèpes, chevreuil aux champignons et une excellente bouteille de pinot noir Mazzon. Je suis atteinte de la maladie cœliaque, et le personnel aux petits soins : le menu a été adapté à l'absence de féculents ou de gluten en général. De plus, on m'a servi du pain Schaer chaud emballé. Quoi dire? 110 et bravo les gars ! À bientôt!
💬 Un endroit merveilleux et magnifique. Calme et tranquillité, belles vues. Les propriétaires sont très gentils. Ils ont montré ce qui vaut la peine d'être vu dans la région et qui n'est pas piétiné par les touristes. La chambre est grande et propre, tout comme la salle de bain. Je recommande fortement de se détendre dans ce bel endroit.